Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

My project Life 2019

14 Février 2020, 10:19am

Publié par Sandra

My project Life 2019

Cette année, je dis au-revoir au projet 365 qui consistait à prendre une photo par jour et compiler l'année au format vidéo.

Je trouve cela au bout de 9 ans trop restrictif. Je préfère détourner le Project Life qui consiste à mettre en valeur ses souvenirs via un projet de scrapbooking peu importe le nombre de photos, peu importe le nombre par mois...

Dorénavant, je ferais donc un Project Life, chaque année. 

Je trouve que certains moments méritent plus que d'une photo par jour.  

J'ai aussi intégré un peu de vidéo.

2019 est aussi plus intimiste, bref, c'est une année charnière on va dire. Du coup, la vidéo est en mode restreint via YouTube, vous ne pouvez donc la voir que via cet article. 

Voilà ce que cela donne :

Et vous, faites-vous  une compil' photo/vidéo de votre année ?

► Projet 365 des années précédentes :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article