Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mes produits terminés #5

17 Juillet 2019, 20:08pm

Publié par Sandra

Je crois que j'aime tellement lire ce genre d'articles que je prends également un vrai plaisir à partager "mes produits terminés" avec vous. 

C'est parti pour la 5e édition qui se la joue nuances de rose. 

Mes produits terminés #5

Coté visage

MOUSSE NETTOYANTE HYDRATANTE NIA

J'ai acheté cette mousse nettoyante en solde l'hiver dernier sur le site de Sephora. Nia est une marque japonaise et il paraît que les produits de beauté japonais sont des références, alors je me suis laissée tenter. Le flacon pompe est très pratique.

Je rachète ou pas ? Oui, parce qu'elle est agréable, sans odeur et ma peau mixte et sensible a plutôt bien aimé. 

GOMMAGE DOUX À LA POUDRE DE RIZ BIO YLAE COSMÉTIQUE

J'ai reçu ce produit dans la box Belle au Naturel et je le trouve plutôt pas mal. Grâce à la poudre de riz, ce gommage doux, spécialement adapté aux peaux normales, sèches et sensibles, élimine les cellules mortes tout en douceur. Ce gommage est très agréable, aussi bien au niveau de sa texture que de son odeur au doux parfum de framboise et pamplemousse. Je valide ! 

Le + : son système airless, que je ne connaissais pas et qui permet d'éviter tout contact du produit avec l'air ambiant ce qui permet de le préserver de l'oxydation. 

PINK PERFECT CREME ERBORIAN

Produit également acheté l'hiver dernier en solde et utilisé tout l'hiver. J'ai particulièrement aimé l'effet glowy et rosé qu'il apporte au teint. En hiver, cela permet d'avoir une peau qui a l'air de respirer. La texture est légère et il n'y pas d'odeur.

Je rachète ou pas ? Oui, si j'en ai l'occasion.

Mes produits terminés #5
Mes produits terminés #5

Coté corps

CREME DE DOUCHE EN MOUSSE ENERGIE FRUIT

J'avoue j'ai eu ma période mousse de douche, je n'utilisais que ça parce que j'aimais bien leur coté doux et onctueux. La dernière que j'ai utilisée est celle au fruit de la passion et à l'huile d'argan d'Energie Fruit (achetée à Monoprix). Et bien c'est doux, onctueux et ça sent divinement bon mais est-ce aussi efficace qu'un gel douche ? Je ne sais pas par contre ce qui est sûr c'est que j'en mets beaucoup trop (l'effet mousse) donc ça ne dure pas très longtemps avec moi, donc ce n'est pas ce qu'il y a de plus économique et écologique. 

Je rachète ou pas ? Oui, je l'avoue !

 

DOUCHE LAIT HYDRATANTE CERISE NOIRE & PISTACHE COTTAGE

Alors là je vous présente mon coup de coeur au niveau gel douche. J'en suis à la 3e bouteille tant j'aime l'odeur. Je ne sais pas quoi vous dire à part, testez ! 

Je rachète ou pas ? OUI !

 

VINAIGRE DE RINçAGE YVES ROCHER

J'ai acheté ce vinaigre de rinçage sur les conseils d'une blogueuse mais malheureusement nous ne devons pas avoir la même texture de cheveux. J'ai énormément de cheveux, un peu spaghetti trop cuits (c'est peine perdue de tenter de les attacher, ils glissent au bout de 10 minutes), avec des racines un peu grasses. Je n'ai vu aucun effet sur mes cheveux. Tant pis ! L'odeur par contre ne ressemble en rien à du vinaigre de framboise.

Je rachète ou pas ? Non. 

VINAIGRE DE RINçAGE YVES ROCHER

VINAIGRE DE RINçAGE YVES ROCHER

LAIT POUR LE CORPS RITUAL OF SAKURA RITUALS

LAIT POUR LE CORPS RITUAL OF SAKURA RITUALS

LAIT POUR LE CORPS RITUAL OF SAKURA RITUALS

J'adore la gamme Ritual of Sakura de Rituals, je vous avez déjà parlé du gel douche, du gommage et bien voici le lait qui a une texture fraîche, légère et qui sent divinement bon. Un sans faute pour cette gamme vraiment. 

Je rachète ou pas ? OUI !

Voilà, on va dire que le mois de juillet rime avec beauté par ici ! 

Bel été à vous ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :