Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degusta Box : Pique-nique - Juin 2019

19 Juillet 2019, 12:00pm

Publié par Sandra

What's in the Degusta Box : Pique-nique - Juin 2019

Le thème du mois de la Degusta Box est Pique Nique, de quoi nous faire découvrir de nouveaux produits, de nouvelles saveurs cet été. 

Avant, une petite piqure de rappel sur ce qu'est la Degusta Box. N'oubliez pas un petit code promo vous attends en bas de l'article. 

La Degusta Box, c'est une box surprise avec :
• 9 à 14 produits exclusifs sélectionnés rien que pour vous.
• Recevez chaque mois de nouveaux produits originaux parmi les plus récents du marché avec un choix box avec alcool et box sans alcool.
• Découvrez les dernières tendances de vos marques préférées à prix réduit et des idées recettes qui vont avec.

Alors que trouve t'on dans la box du mois et surtout est-ce que c'est bon ?

► Contenu et avis de la box du mois : 

Coté sucré

1 distributeur de sucre CANDEREL : Personnellement je n'utilise pas de sucre, ni de sucrette pour mon café et mon thé. Je vais donc donner ce petit distributeur. Vous en utilisez, vous, ce genre de produits ? ==> 3,90 € le distributeur de 300 unités 

1 paquet de fraises Tagada menthe HARIBO : Je vais être franche avec vous, je n'ai pas eu le temps de faire de photo, aussitôt le paquet dévoilé, tout le monde a voulu goûter. Verdict : c'est super bon avec une petite touche de fraicheur qui est assez agréable. Du coup, je n'ai même pas pu tester le paquet refermable, qui est une nouveauté. ==> 1,51 € le paquet

1 cake moelleux KER CADELAC : Nous n'avons jamais été déçus par un produits de la marque Ker Cadélac. Je le sors très souvent au moment du goûter et ça tombe bien parce que vacances obligent, il y a parfois du monde à la maison et le cake a été très apprécié. Sa texture moelleuse et ses ingrédients naturels et bio y sont pour quelque chose, vous ne croyez pas ? ==> 2,89 €

2 duo pack Stroopwafel DAELMANS : Connaissez-vous cette marque de gauffre ? Nous,  pas du tout ce fut donc un découverte et une délicieuse découverte. Elles ont accompagnées le goûter avec du thé et le cake Ker Cadélac, une vrai pause gourmande quoi ! == > 1,49 € le paquet de 2

 

What's in the Degusta Box : Pique-nique - Juin 2019

Coté salé

1 paquet de pop corn bio YUM KAH : Mais qu'est-ce que c'est ? J'avoue, je n'aurais jamais acheté un paquet de grains de maïs tout prêt à être "popcornés". Il suffit de mettre un peu d'huile, de recouvrer et ça va pêter. Ensuite, libre à vous de saler ou de sucrer. ==> 2,50 € le paquet

1 paquet de pop corn goût truffe MAISON DU POP CORN : Du pop corn à la périgourdine, voilà, ce que je peux dire en servant ce pop corn au bon goût de la truffe (peut-être du périgord, après tout vu que le produit est 100 % français). Là, rien de plus simple, il se fait au micro-onde. Pour le coup, j'ai hâte de tester et de voir la tête des gens en goûtant cette nouveauté ==> 4,20 € le paquet 

1 paquet de pita crack's herbes de provence  BELIN : C'est bon, c'est léger, c'est bien pour l'apéro. Par contre un conseil, c'est très fragile, donc si vous les emmener en pique-nique, il est préférable de mettre les pita crak's dans une boite hermétique pour ne pas vous retrouver à servir des trucs tout scrounchés. Il existe le goût Grana padano, également, que je goûterais bien ! ==> 1,79 € le paquet

1 boite de concentré de tomates MUTTI : Toujours une valeur sûre les produits Mutti. Là, ce sera parfait pour un chili con carne ou une pizza. Sur Instagram, je vous poste régulièrement ce que je fais (et je ne fais pas que de la cuisine avec les produits Mutti), vous n'avez plus qu'à aller voir :-) ==> Mon compte Instagram 

1 bouteille de vinaigre basilic citron MELFOR : Je ne suis pas fan du vinaigre Melfor car il est à base de miel et je n'aime pas le miel mais je l'ai testé avec du taboulé et franchement, ça le fait bien ! 

1 paquet de taboulé bio GARBIT : Testé et approuvé et même avec le vinaigre Melfor que j'ai légèrement versé dedans. On devrait tous avoir une boite de taboulé à faire dans son placard parce qu'en 2 minutes c'est fait et en 30 minutes au frigo, c'est totalement prêt ! Et c'est bon ! C'est donc parfait pour les pique-niques ou BBQ improvisés ==> 2,50 € le paquet

What's in the Degusta Box : Pique-nique - Juin 2019

Coté boissons

1 bouteille P'tit Fruitsie bio tropical ANTESITE: Bon, j'ai bu la petite bouteille, c'est sucré quand même mais pour les tout-petits cela devrait aller même si, jetais être honnête, bien que sain et bon, cela n'étanche pas du tout la soif ==> 2,49 € le pack de 4

2 bières été  LEFFE : Je ne bois pas de bière mais je peux vous dire qu'après la bière "printemps", la bière "été" a connu un grand succès lors d'un BBQ improvisé. Ces bières ont beaucoup de succès, donc je rachèterais ==> 5,10 € le pack de 6 

2 canettes tea saveur citron et pêche SANPELLEGRINO : Canettes bues lors d'une journée caniculaire et elles ont fait un bien fou auprès de ceux qui les ont bu (je ne bois pas de bulles). Après tu me mets, de l'eau, des fruits et du thé, et c'est gagné ! On y était presque pour moi mais j'avoue, j'en ai quand même racheter sur les conseils du chéri et c'est quand même moins sucré que d'autres boissons au thé ==> 3,49 € le pack de 6

What's in the Degusta Box : Pique-nique - Juin 2019
► Le code promo : 
 
Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
► Unboxing sur Instagram : 
 
Pour suivre l'unboxing de la Degusta Box je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram => instagram.com/sandradtse
 
Au mois prochain, les gourmands !
 
==> Billet partenaire
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
La San Pe me fait de l'oeil !!!
Répondre