Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage

16 Octobre 2018, 17:05pm

Publié par Sandra

Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage

Est-ce que vous avez vu ces nouveautés Nivea ? J'ai complètement craqué sur leur packaging quand je les découvertes dans les rayons de mon supermarché. 

Il s'agit de la nouvelle gamme MicellAIR skin breathe* expert, qui se compose de 3 produits  pour venir à bout de tout type de maquillage, même le waterproof. 

Ces démaquillant à base de thé noir sont capables d'éliminer les pigments même les plus tenaces et longue durée. 

Formule waterproof, produits longue tenue, rouge à lèvres sans transfert...rien en leur résiste.

J'ai testé et je peux vous dire que mes yeux ne ressemblent plus du tout à un panda le matin. 

Et l'odeur de ces produits est dingue (ils sont très forts chez Nivea pour ça de toute façon !).

Le démaquillant pour les yeux ne me brûle pas les yeux, je ne ressent même pas cette sensation désagréable des yeux qui piquent. J'ai les yeux très sensibles et je tolère parfaitement ces produits. 

Et je parlais du packaging, parce que c'est tout de suite ce qui m'a tapé dans l'oeil. J'aime beaucoup de coté black , très classe et la transparence des flacons. Oui, j'ose l'avouer, je déteste avoir un produit dans ma salle de bain que je trouve moche. 

Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage
Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage
Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage
Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage

Gamme démaquillants biphases micellaires wterproof : 

Démaquillant yeux : 3,75€ les 125 ml

Démaquillant visage et yeux : 4,70€ les 400 ml

Lingettes démaquillantes : 3,50€ les 20 longuettes

 

Concours x2 Blog + Instagram  : 

Si vous avez envie des tester la gamme complète, il y a un concours sur mon compte instagram, sous la photo Nivea Black expert Micellair, cliquez ici pour participer et tenter de gagner ces 3 produits. 

Et pour celles qui n'ont pas de compte Instagram, je mets également un lot à gagner ici.

Comment participer : Il suffit de me laisser un commentaire sous cet article en me précisant pourquoi vous désirez tester cette nouvelle gamme. 

Conditions de participation : date limite de participation, dimanche 21 octobre 2018, 23h59 - Participation limitée à la France métropolitaine. 

==> ​​​​​​​Vous pouvez participer sur les 2 supports (blog + Instagram)  pour doubler vos chances. 

Bonne chance les beauties ! 

Micellair Black expert de Nivea : RIP le maquillage

* Produits offerts par Nivea

Edit du 24 octobre 2018 : Le numéro du commentaire gagnant est le n° 12. Bravo,  j'attends donc tes coordonnées postales + tel par mail pour la suite ==> sandra.elle@yahoo.fr

Pour les autres, vous pouvez vous inscrire à la page Facebook du blog ou sur Instagram pour ne rien louper. Il va y avoir des petites surprises très bientôt . 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

I
Coucou ;) <br /> j'aimerais tout simplement découvrir par moi même si ces produits viennent vraiment à bout de tout maquillage !! si c'est le cas je devrais surement l'adopter étant une utilisatrice régulière des produits Nivea ! merci à vous en tout cas de nous offrir la possibilité de tester ces nouveautés! jolie soirée à vous!!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°1
W
Bonjour,<br /> Merci pour cette présentation, je participe avec plaisir ! J'aime beaucoup cette marque et suis très curieuse de ses innovations.<br /> Bon Week-end,<br /> warsaw
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°2
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je tente ma chance pour pouvoir enfin essayer des produits qui pourrons enfin venir a bout de mon maquillage waterproof sans me bruler la peau ( j'ai la peau super sensible )<br /> Je croise fort les doigts<br /> Bonne journée à vous
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°3
M
Bonjour, merci à vous pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance. J'aimerais tester cette nouvelle gamme parce que rien que le packaging j'adore super jolie féminin et pour tester avec mon makeup waterproof. Je croise les doigts. Bonne journée :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°4
C
Coucou,<br /> Encore une nouveauté Nivea pour notre plus grand plaisir.<br /> Tu m'as vendu du rêve en mettant en avant que l'on pouvait dire adieu à l'effet Panda du matin. J'en rêve.<br /> Je croise les doigts. Bon week-end.
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°5
L
Hello,<br /> moi j'adore les collections au charbon et l'odeur des cosmétiques au charbon(j'ai d’ailleurs un masque au charbon mais d'une autre marque) mais aussi j'aime beaucoup nivea, en hiver j'ai des problèmes d'assèchement sur mes mains et la crème pour les mains à l'huile d'olive est top!<br /> <br /> bisous sucrés^^
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°6
M
coucou<br /> alors mon jadore le noir et j'avoue que ton test avec l'effet ne pique pas les yeux et enleve le regard panda du lendemain ça me tente beaucoup..<br /> Je joue donc.<br /> Merci pour cette decouverte<br /> bises
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°7
M
Hello!<br /> Merci pour ce chouette concours!<br /> Difficile de venir à bout de mon rouge à lèvres! Pour cela que je tente ma chance.<br /> Belle journée.
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°8
M
Coucou je participe avec plaisir... tout simplement parce que ma bouteille de démaquillant est quasi vide... je pourrai en avoir une rapidement :) <br /> Mercii et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°9
C
bonjour je tente.<br /> J'aimerais découvrir cette nouvelle gamme car je suis fan de la marque et toujours séduite par leurs nouveautés.<br /> Merci
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°10
M
Bonsoir Sandraelle, <br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog grâce a Hellocoton, et en même temps j'ai pu découvrir la nouvelle gamme de Nivea. J'étais au supermarché hier, et je ne l'ai pas vu, ou surement je n'ai pas fait attention.<br /> <br /> Mais on est d'accord du Nivea au packaging black ca saute aux yeux, et je trouve ca bien qu'elle innove leur packaging ca change complètement et sa attire l'œil de potentielle clientèle.<br /> <br /> De plus, tu redige parfaitement bien ton article et ça, sa attise ma curiosité de pouvoir le tester. Je suis une teste tout et j'adore ca.. Voila la raison pour laquel je participe a ton joli concours.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs c'est super gentille d'offrir un lot. Je n'ai plus qu'a croiser fortement les doigts.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agreable soirée, ou du moins vu l'heure une belle nuit :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°11
M
Hello Sandra,<br /> C'est sympa de penser à celles qui n'ont pas de compte instagram, c'est devenu si rare... Je saute sur l'occasion pour tenter ma chance moi aussi, car rien qu'à son look (nivea en noir quand même !), ça a attisé ma curiosité. Et puis j'avoue que je n'ai toujours pas trouvé le produit miracle qui démaquille à la perfection, alors je mise tous mes espoirs sur cette nouvelle gamme qui semble si miraculeuse...<br /> Un grand merci pour la découverte et le cadeau, y a plus qu'à croiser les doigts... A bientôt :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°12
O
Bonsoir!<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir ! Nivea fait toujours de bons produits et ces produits m'ont l'air innovants ! Merci et croisons les doigts!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°13
A
Je tente ma chance car j'ai des difficultés à retirer mon maquillage donc cette gamme me serait d'une grande aide!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°14
S
Bonjour, je tente ma chance. Trop galère à enlever le mascara. Si ce démaquillant fait des miracles, je souhaite tester ! Bonne semaine
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°15
L
Sur ce coup la je vais jouer mais pour ma fille enfin mon ado de 14 ans qui veut faire maquilleuse pro de son métier et qui du coup fait des tests et des essais souvent le weekend et parfois bah le maquillage part pas ou il faut abuser du démaquillant a grand renfort ce qui lui fragilise la peau donc je serais ravie de tester cette petite nouveauté a mon ado et je file jouer sur insta du coup merci mdame
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°16
J
Je souhaite participer et tester cette gamme parce que ton article m’a donné envie de tester
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°17