Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

What's in the Degustabox : mai 2018

20 Juin 2018, 15:05pm

Publié par Sandra

Degustabox ==> thème : pique nique : contenu

Degustabox ==> thème : pique nique : contenu

Allez, ne perdons pas de temps, cette Degustabox a fait quasiment un carton plein ce mois-ci.

Elle était sur le thème du pique-nique, forcément avec les beaux jours qui arrivent. Elle regroupait des produits à grignoter, pas mal de nouveautés, sans plus attendre on la déballe.

What's in the Degustabox : mai 2018

Coté salé

1 paquet de galettes de maïs saveur oignon, crème et ciboulette Gerblé : alors on a découvert ce produit, l'année dernière dans une Degustabox et on est devenu accro au goût "Herbes de provence" qu'on sert à chaque apéro. Cette nouvelle saveur aux oignons n'est pas notre préférée, pour le coup mais chouette découverte.

1 boite saladière Saupiquet : Très pratique cette saladière Taboulé mais ça s'arrête là.

1 sauce salade Amora sésame soja : je l'adore ! j'en mets partout même dans le riz et pour accompagner du poulet, c'est délicieux.

1 pot sauce gourmet Amora béarnaise : la sauce béarnaise est une de mes saveurs préférée, viande rouge, blanche, avec du chaud ou du froid, dans la famille on adore. Alors quand on nous dit que le tout est fabriqué en France, on adhère !

1 paquet de Chips mélange thaï Regent's Park : Ces chips relevées au jus de citron vert, coco et gingembre ont affolé nos papilles. On en redemande , surtout pendant cetet période de BBQ.

1 paquet de mini saucissons Brocéliande : Cette marque 100 % made in France a des produits délicieux. On valide à 100 %.

What's in the Degustabox : mai 2018
What's in the Degustabox : mai 2018

Coté sucré

1 paquet d'Haribo Fruitilicious : Ces nouveaux bonbons colorés, garanti sans édulcorant et colorant artificiels peut séduite toute la famille avec 30 % de sucres en moins.

1 moelleux maxi pépites de chocolat Ker Cadélac : Comment résister à Ker Cadélac ? Et là acec ses mxi pépites en plus ? Alors on déguste avec une boule de glace à la vanille et un coulis de chocolat chaud ou de caramel pour les plus gourmands.

Haribo Fruitilicious

Haribo Fruitilicious

Coté boisson

1 bouteille de Friya concombre & poire : cette boisson est délicieusement curieuse avec ses graines de basilic. J'avoue que j'aime bien la boire au boulot vers 15h, c'est mon petit en-cas.

2 bouteilles Cœur de Pom' Framboise et citron : Mon fils adorant le jus de pomme a adoré ces boissons aux fines bulles, surtout celle à la framboise qui se trouve d'ailleurs sur ma shopping list .

Boissons Coeur de Pom

Boissons Coeur de Pom

Le bilan de cette box est donc très positif, et celle de ce mois-ci est encore mieux (oui, je l'ai déjà reçue et je vous en parle très vite).
 
Le code promo : 
Pour que vous aussi, vous puissiez recevoir cette box food à 10,99 € au lieu de 15,99 € afin de découvrir pas mal de nouveautés et réaliser de chouettes recettes, il suffit de renseigner le code RONK0 lors de l'inscription, au moment du paiement dans "code promotionnel".
 
Je vous invite également à aller jeter un coup d'œil sur le site Degustabox, sur la box du mois, vous y trouverez également plusieurs avis de clients, produit par produit==> C'est par ici !
 
Rendez-vous le mois prochain, les gourmands !
 
==> Billet partenaire
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article