Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

On ouvre les calendriers de l'avent

30 Novembre 2017, 13:50pm

Publié par Sandra

On ouvre les calendriers de l'avent

L'année dernière, j'avais présenté le calendrier de l'avent de mon fils et celui que ma charmante voisine et amie m'avait offert en ouvrant les cases sur Snapchat. Ce fut ma meilleure audience ! !

Cette année, je recommence mais sur Instagram. Donc pour suivre mes stories dès vendredi, c'est par ici ==> www.instagram.com/sandradtse

Mais alors qu'est-ce qu'on ouvre cette année ?

✓ On ouvrira le calendrier Birchox. 

J'avoue je l'avais loupé l'année dernière et je l'avais trouvé tellement sympa. Donc cette année, je l'ai commandé dès sa mise en vente. Hâte d'ouvrir ces jolies boites car je ne me suis pas spoilée, je n'ai rien lu sur son contenu. 

 

calendrier de l'avent 2017 Birchbox
calendrier de l'avent 2017 Birchbox

calendrier de l'avent 2017 Birchbox

Dans le cadre de mon statut d'ambassadrice du centre commercial Rosny2, j'ai eu la chance de pouvoir me procurer les 2 calendriers suivants. 

✓ Celui de Marionnaud et celui de Rituals dont je me suis laissée convaincre lors de ma visite dans la boutique.  Il est juste immense et il se porte comme une valise avec une poignée pour rendre cela plus pratique.

Pour être franche, j'ai eu un peu de mal à construire le sapin de Rituals mais le résultat est juste bluffant. De plus, ce sera une très bonne occasion de découvrir les produits de cette marque que je ne connais pas.

calendrier de l'avent Marionnaud
calendrier de l'avent Marionnaud

calendrier de l'avent Marionnaud

calendrier de l'avent 2017 Rituels
calendrier de l'avent 2017 Rituels
calendrier de l'avent 2017 Rituels
calendrier de l'avent 2017 Rituels

calendrier de l'avent 2017 Rituels

✓ Cette année, je suis ravie, je vais avoir des bougies à découvrir avec le calendrier de l'avent que m'a très gentiment envoyé Partylite. 

Nous allumerons donc chaque soir la bougie du jour au doux parfums de Noël. 

De plus le coffret est magnifique sous sa forme de livre et surtout il sent divinement bon quand on l'ouvre en deux. Ce sera, là aussi, une occasion de découvrir cette gamme de bougies que je ne connais pas.

calendrier de l'avent 2017 Partylite
calendrier de l'avent 2017 Partylite
calendrier de l'avent 2017 Partylite

calendrier de l'avent 2017 Partylite

On ouvre les calendriers de l'avent

✓ La semaine dernière, j'ai fait un tour chez Monoprix et je suis tombée sur le calendrier d'English Tea Shop, qu'on m'avait offert l'année dernière et qui m'avait beaucoup plu. c'est d'ailleurs celui que j'ouvrais sur Snapchat. Donc, cette année pour 14,90€, je me suis faite plaisir.

✓ J'ai rajouté celui spécial capsules de café de Monoprix pour le découvrir chaque matin à 7,90€. #cafeaddict

✓ Et puis, j'ai reçu in extremis pour cet article, le calendrier Ferrero qui est juste magnifique une fois ouvert. Il est rempli de Mon chéri, Ferrero Rocher, Rafaello... Il fait quand même de l'effet, fallait voir les yeux pétillant de ma belle-mère qui a craqué dessus et à qui je l'ai offert Je ne pouvais  décemment pas lui refuser. 

calendrier de l'avent Ferrero

calendrier de l'avent Ferrero

Donc rendez-vous dès demain sur mes stories instagram.

Et pour plus d'infos sur les calendriers beauté, vous pouvez lire à nouveau mon billet sur le sujet ==> www.sandraelle.com/en-avent-les-beauties.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article