Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Découverte de NYX Cosmetics

15 Novembre 2017, 12:43pm

Publié par Sandra

Découverte de NYX Cosmetics

L'avantage quand on est ambassadrice d'un centre commercial, c'est qu'on découvre des marques et des enseignes sur lesquelles on aurait, en temps normal, passé notre chemin. C'est la cas pour NYX Cosmetics, je n'avais jamais entendu parler de cette marque. Je rappelle que j'ai plus de 40 ans et que je ne sais toujours pas me maquiller correctement. Donc le make-up et moi, on n'est pas très au point.

J'ai donc reçu les produits suivants :

1 crème à lèvres mate couleur Austin (rose) : Je me suis dis, " oh non, un gloss !" Je n'aime pas les gloss et leur texture collante. Mais j'ai quand même essayé celui-ci car je trouvais la couleur plutôt jolie et adaptée à ma carnation de peau (ça fait pro de dire ça). Je vous avoue que depuis que je l'ai; j'en mets tous les jours et j'adore. La texture est douce et légère et j'aime beaucoup son fini mat. Vu son prix, 15,90€,  j'irai en racheter sans problème. Pour la tenue, je ne dirais rien car je ne sais faire tenir aucun rouge à lèvres plus de 1h30. En tout cas, celle-ci me semble pas mal.

1 palette de 6 ombres à paupières Lingerie : La palette est très jolie et les couleurs très harmonieuses. Elles s'accordent parfaitement avec la crème à lèvres. Le rapport qualité/prix est plutôt pas mal car la palette ne coûte que 8,90€. Je ne sais pas me maquiller les yeux, je n'ai  pas les bases, donc je reste simple (tribute Orelsan) et la tenue de ces fards est très correcte.

 

Découverte de NYX Cosmetics
Découverte de NYX Cosmetics
Découverte de NYX Cosmetics

1 poudre fixante SFX setting powder : Je ne sais même pas ce que c'est ni comment m'en servir. Cette poudre blanche translucide sert apparemment à fixer le maquillage et apporter un peu de lumière au visage. Sauf que soit je n'ai pas les bons pinceaux pour l'appliquer, soit je ne sais vraiment pas comment la mettre. Pourtant à 11,90€, elle est vraiment abordable. Donc "Help me if you can...."

Découverte de NYX Cosmetics

Bref, j'avoue que ma première impression est plutôt positive sur cette marque et je vous invite vivement à aller faire un tour dans une de leur boutique. Je pense qu'offrir des produits de maquillage de cette marque est une très bonne idée et convient de 13 à 77 ans (ou +).

Pour savoir où se situe la boutique dans le centre commercial de Rosny2, cliquez ici. 

Et vous pourrez en profiter pour admirer le magnifique et immense sapin de Noël, situé sur la place centrale qui devrait être prochainement inauguré.

Et vous, vous connaissez cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Pareil je connais et j'avoue qu'on aime bien, mieux qui Kiko qui pourrait être son concurrent
Répondre
F
Je connais cette marque leur produits sont top et surtout pas trop cher !
Répondre
K
marque decouverte y a 2 ans grace a Emma 16 ans à l.epoque ..<br /> NYX on achetait a Londres à Barcelone ... y a des trucs sympa <br /> Le prix est attractic mais trop de choix tue le choix<br /> En.tout cas NYX ouvre des boutiques PARTOUT alors vous ne pourrez plus passez a cote
Répondre
V
Coucou :) Jamais essayé leur palette mais j'ai un NYX Lingerie et j'ai été super déçue, je trouve la tenue vraiment limitée et un rendu pas terrible. L'effet mat est trop prononcé je trouve. J'avais pris une teinte nude (peut être pas non plus la meilleure teinte à prendre???) . Mais je ne renonce pas pour autant à cette marque. Bisous et merci pour ton avis :) Jolie couleur ton RAL! :)
Répondre
B
Marque inconnue par ici.
Répondre
N
Je ne connais pas du tout cette marque. C'est donc une découverte aussi
Répondre