Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Récap'Instagram : juin 2017

4 Juillet 2017, 15:13pm

Publié par Sandra

Ah mes ami(e)s, quel mois de juin ! On a pu profité des BBQ, des belles longues soirées où il fait jour jusqu'à 22h, on a ressorti nos orteils et nos sandales... Bref, il a fait beau.

D'ailleurs cela s'est ressenti même dans les devoirs de mon 11 ans où il a fait péter un énorme soleil.

Caligrammes

Caligrammes

Ce fut le mois des anniversaires, j'en ai profité pour faire un peu de pâtisserie.

Gateau damier facile

Gateau damier facile

On a eu une Rockabilly party qui a tout déchiré. 2 tenues (jour/nuit), une déco à tomber et une soirée dans Paris dont on se souviendra.

Rockabilly Party
Rockabilly Party
Rockabilly Party
Rockabilly Party

Rockabilly Party

Je continue mes OOTD, parce que finalement, il n'y a pas beaucoup de quadra aux grosses cuisses donc, je m'immisce dans ce créneau ^-^

Récap'Instagram : juin 2017
Récap'Instagram : juin 2017
Récap'Instagram : juin 2017
Récap'Instagram : juin 2017

Sur les bons conseils de Naïma, je me suis inscrite à la Nuit de la Coiffure, organisé par L'Oréal, le 15 juin dernier. Alors, je ne suis pas allée à Paris, mais j'en ai juste profité pour découvrir un salon près de chez moi. Le principe était de se faire coiffer sur cheveux secs gratuitement. J'en ai donc profité pour faire des bouclettes.

La nuit de la Coiffure

La nuit de la Coiffure

J'ai reçu 3 produits de la marque Idun Minerals, marque de cosmétiques n°1 en Suède que je ne connaissait pas. Cette gamme est adaptée aux peaux sensibles et réactives, un peu comme la mienne. La marque n'ajoute aucun additif superflus :pas de parfum, de talc, de silicone, de bismuth et ses composants sont sans nickel, chrome et sans micro-organisme. Je les utilise depuis que je les ai reçus et franchement, j'en suis très satisfaite. Ces produits sont vendus uniquement en pharmacie et en exclusivité sur le site Doctipharma.fr, qui regroupe les offres de centaines de pharmacies dans toutes la France (il y a plein de codes promos également sur ce site).

Cosmétiques Idun Minerals

Cosmétiques Idun Minerals

J'ai également reçu ce kit Apaisyl. Il y avait le même à gagner sur Instagram (J'dis ça, j'dis rien)...

Récap'Instagram : juin 2017

Indochine a lancé le premier extrait de leur 13e album, qui sortira pour mon anniversaire (hiii). J'aime beaucoup ce titre "La vie est belle" et je vous invite vivement à la découvrir ici. Oui, j'ai espoir d'en embarquer encore dans mes goûts indochinois.

Indochine présente "La vie est belle" au Quotidien

Indochine présente "La vie est belle" au Quotidien

Il  y a eu un week-end , rien que tous les 3 avec une sortie Karting, pour la conférence de Cars 3, qu'on a forcément très envie de découvrir.

Et un dimanche festif dans notre ville avec une sortie en bateau sur la Marne qui nous décoiffés.

Récap'Instagram : juin 2017
Récap'Instagram : juin 2017

Le mois s'est terminé avec 3 jours de formation au CFPJ sur les essentiels de la PAO. Maintenant je rêve, non pas d'une banque, mais d'avoir le pack Adobe sur mon bureau. Je croise les doigts...

Formation CFPJ
Formation CFPJ

Formation CFPJ

Et Paris toujours Paris, fleuri et joli.

Récap'Instagram : juin 2017

 

 

Alors, on dit vivement la suite. Retrouvez-moi plus sur Instagram, par ici ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !
Répondre
V
Yummy! Je l'adore!
Répondre
V
Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
Répondre
M
très joli mois de juin
Répondre
L
J'aime toujours te suivre sur IG comme ici d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
J'adore <3
Répondre
B
Très inspirant ce récap, comme d'hab je suis plus que conquise
Répondre