Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Récap'Instagram : mars 2017

4 Avril 2017, 14:48pm

Publié par Sandra

Hello les ladies ! 

J'ai envie de commencer ce récapitulatif du mois par du rose, des cerisiers et des magnolias en fleurs parce que ce sont clairement les floraisons de l'année que je préfère. J'ai promis un jour d'emmener mon fils au Japon, mais on ira pendant la floraison des cerisiers. 

Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017

J'ai également commencé le programme Weight Watchers. Je me suis inscrite, je trouve l'appli extra, je suis disciplinée mais je ne comprends pas, je ne décolle pas. Mon poids bouge à peine. Mais je dois vraiment continuer, pour mon moral et ma santé. Je reprends le sport petit à petit et surtout va falloir que j'aille faire des analyses de sang parce que ce n'est quand même pas normal tout ça. Affaire à suivre donc... mais ce n'est pas facile quand on a 40 ans ! 

Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017

Pour rester motivée, je joue avec la mode et je me force car c'est difficile vu l'état de ma silhouette. 

Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017

Alors avec tout ça, je suis devenue addict à Trinny Woodwall, qui avec sa fraîcheur et son accent, m'a séduite. Je la suis sur instagram et YouTube, mais son blog n'est pas mal non plus ==> www.trinny.london

Récap'Instagram : mars 2017

J'ai enfin trouvé à Carrefour les mousse de douche Dove, que je cherchais depuis plusieurs semaine en vain. Et bien franchement, on aime bien. J'ai pris le temps de faire une manucure (il y avait longtemps ...) et je suis à nouveau ambassadrice du mois pour la nouvelle campagne Détox Le Petit Marseillais. Détox: ça tombe plutôt bien, non ?

Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017

Dans ma Bal, ce mois-ci, j'ai reçu un dossier de presse au top. La Boulangère a voulu que je fête la journée internationale du bonheur, le 20 mars dernier. Vu la poisse que j'ai en ces moment, j'ai embarqué cette gentillesse avec moi. Sur leur page Facebook, il y a pas mal de petites choses sympathiques et des concours assez régulièrement. Sinon, depuis, j'ai racheté les mini viennoises pour le petit-déjeuner de ces messieurs qui ont bien aimé. 

Récap'Instagram : mars 2017

Côté sorties, on a fait une grande ballade à La Villette, enfin, je dirais que mon 11 ans a, lui, fait une immense chasse de Pokémon. Nous avons également été au Musée Grévin. Alors là, franchement, il faut y aller. Je Vous en reparle très vite car ce fut vraiment une belle surprise !

Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017
Récap'Instagram : mars 2017

Depeche Mode était de passage en France. Je suis aussi très fan de Depeche Mode depuis l'album Music for the masses. Alors, j'ai eu envie de réécouter leur discographie et j'en ai fait profiter mes abonnés via les stories (adieu Snapchat, bonjour Insta ! ).

Récap'Instagram : mars 2017

Voilà, je termine par cette photo qui résume assez bien ce mois de mars, des fleurs, le printemps, du rose et de la gourmandise pour mes hommes. 

Récap'Instagram : mars 2017
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Bon courage pour le reprise en mains, à 50 c'est encore plus dur ;) tu veux pas venir à la Villette la semaine plutôt ? :))))))
Répondre
L
J'adore tes photos
Répondre
F
Les fleurs roses sont magnifiques ! Côté régime c'est dure mais bon courage à toi !
Répondre
M
superbe ce mois de mars<br /> merci pour ces belles photos<br /> côté régime, -2,5kg pour moi depuis 3 semaines, je vais chez une diététicienne<br /> même les enfants, du coup me demande de manger pareil, le top <br /> pour ce qui est du sport, je suis un peu limité, j'ai des problèmes au ventre (une éventration , la 3ème) alors ...<br /> courage<br /> bises
Répondre