Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en Instagram : Novembre 2016

15 Décembre 2016, 10:23am

Publié par Sandra

Quel mois, ce mois de novembre ! Un mois de convalescence, un mois à espérer revoir correctement, un mois à apprendre beaucoup sur les gens autour de moi, un mois à perdre le peu de confiance qu'il me restait, un mois difficile mais Instagram m'a aidé...

Ce fut donc du repos en mode cocooning

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Cet œil que j'ai pris en photo tous les jours et ce bracelet, flippant, qui ne m'a pas quittée jusqu'à mi-décembre.

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Il y a eu beaucoup de food, j'ai tenté la quiche aux légumes qui tourbillonnent mais forcément avec un œil, le centre n'était pas centré, alors j'ai préféré les soupes par ce froid.

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Mes deux scorpions ont fêté leur anniversaire, et comme j'avais le temps, j'ai essayé de faire comme dans le Meilleur Pâtissier, j'ai fait des gâteaux créatifs. J'ai encore de gros progrès à faire, c'est clair !

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Je crois que tous les ans depuis 5-6 ans, il a des cadeaux Pokémon à son anniversaire. Cette année sortait le nouveau jeu pour 3DS et bien il a pu avoir les 2 versions (Soleil et Lune), ça l'fait quand même. Surtout qu'on avait pré-commandé la version Lune chez Micromania, du coup, il a eu un joli badge en cadeau.

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Pour ne pas rester inactive du cerveau, je me suis lancée dans le nouveau challenge photo du magazine Flow, les petits plaisirs d'automne. En voici quelques extraits :

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

En tant qu'ambassadrice du centre commercial de Rosny 2, j'y ai quand même fait un tour et les déco de Noël sont vraiment très réussies. L'immense sapin de 19 mètres est superbe, et j'ai beaucoup aimé le concept de la boite aux lettres du Père Noël pour poster nos immenses listes de cadeaux. Oui, pourquoi les adultes n'y posteraient pas leurs listes ?

Pour info, vous pourrez faire une photo avec le Père Noël du 17 au 23 Décembre de 11h à 14h et de 14h30 à 20h et le 24 Décembre de 11h à 17h.

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Du coup, en tant qu'ambassadrice, j'ai reçu des produits Sephora et il faut que je vous fasse un billet dessus parce que je les ai beaucoup aimés.

1 mois en Instagram : Novembre 2016

J'ai reçu la Dégustabox du mois d'octobre mais, je n'ai pas eu la force de faire une recettes cette fois-ci. Par contre, on a découvert les plaques de chocolat Magnum, et elles n'ont pas fait long feu.

1 mois en Instagram : Novembre 2016
1 mois en Instagram : Novembre 2016

Et last but not least,  il y a des jolies choses qui m'ont touché comme ce bouquet, envoyé par mes collègues...

1 mois en Instagram : Novembre 2016

Pour le reste et la suite, on se retrouve sur Instagram ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Jespere que tu vas mieux ma belle. En tout cas de beaux cliches que voila
Répondre
G
Que de jolies photos! Et en effet bien flippant le bracelet! J'espère que tu vas pouvoir maintenant profiter davantage. Mais je trouve qu'avec tout ça, tu n'as pas du t'ennuyer! Et je te rassure, tes gâteaux ont bien fière allure par rapport aux miens! ;-)
Répondre
S
Merci Géraldine, c'est adorable.
M
J'ai l'impression que Pokemon fait de la résistance par rapport à Yo Kai Watch !
Répondre
S
Clairement.
B
J'espère que ton oeil va mieux, et à voir la qualité de tes photos, j'ai l'impression qu'il est parfaitement guéri ! Bon courage, prends bien soin de toi et passe de très bonnes fêtes !
Répondre
S
c'est très gentil, je suis touchée. Merci
M
coucou<br /> quel mois riche!<br /> jaime bcp tes photo c'est original et coloré!<br /> merci<br /> passe de bonnes fetes jespere que tes yeux vont mieux<br /> bises
Répondre
S
Oui ça va mieux je te remercie. Passes de très bonnes fêtes également