Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en Instagram : mai 2016

15 Juin 2016, 14:29pm

Publié par Sandra

Nous sommes déjà le 15 juin et je n'ai pas fait mon récap du mois de mai. Le temps y est pour beaucoup. Déjà, il fait quand même très moche, et à un moment je dois choisir entre mon blog ou faire du sport. En ce moment, j'ai donc tendance à choisir plutôt l'option sport. Si vous trouvez des journées de 36 heures, je suis preneuse.

Ce mois-ci j'applique donc le proverbe "mieux vaut tard que jamais" pour vous raconter mon mois de mai.

Comme je vous l'ai dit, j'essaye de faire un peu de sport quand je trouve le temps et si mes migraines me laissent tranquille. Je suis assez fan du site Domyos Live qui propose des cours en live et en ligne. On retrouve chez soi, l'ambiance d'un club de fitness avec 50 cours par semaine qui sont conçus et animés par des coaches professionnels. J'aime beaucoup le body boxe, le cycling et le body energy. J'avoue que je préfère de loin ces cours aux méthodes très individuelles comme le Top body Challenge de Sonia Tlev que j'avais commencé mais que j'ai vite délaissé.

1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016

J'essaye de mieux manger aussi, de cuisiner plus et plus sain, mais c'est que je fais pour mes hommes qui est quand même le plus appétissant, moi pour l'instant je ne touche plus. 

1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016

Le temps maussade nous a mené tout droit au cinéma où on a vu Kung Fu Panda 3 et on est toujours aussi fan. Nous avons également vu Angry Birds le film qui, malgré mon appréhension, s'est laissé regarder. 

1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016

Il y a eu quelques photos du quotidien, de ce qui se trouve sur mon chemin et mon arbre rose qui a fleuri bien tôt cette année, et, qui a vite perdu de sa superbe avec toute cette pluie.

1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016

Nous avons reçu de la part de la Grande Récré, le kit à la découverte de la météo d'Exploria. Ce kit contient des tas d'accessoires pour apprendre et comprendre le temps, le vent, la pluie...Nous l'avons bien amorti avec cette météo toute pourrie, dixit mon 10 ans. Le pluviomètre n'était même pas assez grand pour ce mois si triste.

1 mois en Instagram : mai 2016

Coucou, c'est nous !

1 mois en Instagram : mai 2016

Dans le cadre d'un nouveau partenariat avec la marque Philips, dont je vous reparle très vite, j'ai reçu la nouvelle machine à café Senseo. Je l'ai choisie de couleurs bleue et elle est juste superbe et très design. Le plus, elle peut faire 2 expressos en même temps et elle est plus rapide que ma Nespresso grâce au démarage et à la préparation instantannée. Elle existe aussi en vert et rose, allez vite jeter un coup d'oeil sur le site Senseo car c'est une chouette idée cadeau je trouve.  

1 mois en Instagram : mai 2016

Ah j'ai aussi fait des petites mises en scène parce que oui, je l'avoue, j'aime ça.

1 mois en Instagram : mai 2016
1 mois en Instagram : mai 2016

Les photos que j'avais faites pour mon article sur la collecte de bouchons ont été choisies pour la campagne de mon boulot, cela m'a fait hyper plaisir d'autant plus que la collecte fut belle (presque 100 kgs de bouchons collectés en une semaine). 

1 mois en Instagram : mai 2016

J'ai acheté une futilité à mon fils lors d'une escapade chez Monoprix. On a tous les deux adoré ! 

1 mois en Instagram : mai 2016

Et donc, lui, toujours et encore...

1 mois en Instagram : mai 2016

Je vous donne rendez-vous sur mon compte Instagram pour la suite et le reste du mois de juin.

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

  

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Il faut que je pense à changer le logo, tiens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Sympa et bonne idée pour domyo je vais aller voir ca de plus près une fois mon dos remis bisous
Répondre
C
j'ai loupé plein de photos... pfffu vivement que j'ai plus de temps... tomates cerises salade verte c'est quelque chose que je peux manger tous les jours :)
Répondre
L
J'ai essayé le domyos live à force de te voir en parler et j'avoue que c'est pas mal. et oui marre de la pluie (ouin ouin)
Répondre
M
Il va falloir que je me penche sérieusement sur le site de Domyos, ça m'intéresse, ces cours en live.
Répondre
M
merci de ce partage
Répondre