Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Venez solder avec moi au Galeries Lafayette*

13 Juin 2016, 10:06am

Publié par Sandra

Venez solder avec moi au Galeries Lafayette*

Je ne suis pas du genre à poser un RTT la première journée des soldes. Je n'aime la foule et la cohue. Le problème, c'est que j'aime les soldes quand même. Alors quand on m'a proposé de participer à une soirée privée aux Galeries Lafayette de Rosny 2 pour faire les soldes en exclusivité et en avant-première, j'ai poussé un vrai "Ouiiiiiiiii" de vraie fille.

Et c'est là que vous aussi, vous allez pousser un "Ouiiiiiiii", c'est que je peux vous y emmener aussi.

Alors comment ça se passe

Au programme :

  • L'accueil est donc le mardi 21 juin de 20h00 à 21h30,
  • + remise exceptionnelle de 10% supplémentaires sur les articles soldés (hors articles points rouges),
  • + cocktail dînatoire au cœur de la boutique,
  • + 1 tote bag contenant des surprises...

La soirée a lieu au centre commercial de Rosny 2, avenue du Général de Gaulle, 93110 Rosny sous Bois. Vous trouverez toutes les infos pour y accéder en cliquant ici.

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire hyper motivé sous le billet ci-dessous avant le mardi 14 juin, 23h59. Vous pouvez également participer via la photo de mon compte Instagram pour doubler vos chances.

Bon plan pour les parents :

J'en profite pour vous faire part d'un bon plan pendant les soldes qui a lieu dans les centres commerciaux de Rosny 2, Aéroville, Le Forum des Halles, Les 4 temps, So Ouest et Vélizy 2. Le concept c'est "Shopping pour les parents, cinéma pour les enfants", qui permet aux parents voulant faire du shopping tranquille et de façon sereine, de déposer leurs enfants au cinéma où ils seront pris en charge pour visionner Le monde de Dory. Les séances sont offertes, dans la limite des places disponibles, pour tous les enfants de 4 à 10 ans, le mercredi 22 juin à 14h et 16h et le samedi 25 juin à 11h et 16h.

Non, vous ne vous faites pas de film, c'est juste l'unexpected shopping !

 

*Billet partenaire

Venez solder avec moi au Galeries Lafayette*
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
Oh yes !!! Pour une fois qu'on me propose une soirée shopping à côté de chez moi (surtout qu'il y a urgence, ma garde robe est à sec de nouveautés ;))
Répondre
S
Hello Chloé, et bien je t'emmène mardi avec moi. Peux-tu juste m'envoyer ton nom + prénom par mail > sandra.elle@yahoo.fr. Je reviendrai vers toi ensuite. Bises.
V
Moi j'aurais bien aimé mais juste pour passer une soirée avec toi alors ça vaut pas je crois :-) Bisous ma toute belle jolie! et passe une bonne soirée de soldes!
Répondre
N
Je suis hyper motivée car comme toi je n'aime pas la foule, j'adore les Galeries Lafayette de Rosny mais je n'y vais plus de trop car moins de sous (mon mari les donne au RSI!!!!!)<br /> Et je suis super sympa, avec moi tu passerais une super soirée!<br /> Je croise les doigts!!!!!<br /> Et merci du concours!
Répondre
S
Hello Natacha, et bien je t'emmène mardi avec moi. Peux-tu juste m'envoyer ton nom + prénom par mail > sandra.elle@yahoo.fr. Je reviendrai vers toi ensuite. Bises.
B
Je serais bien venue mais j'habite trop loin... Bon shopping, tu nous montreras ?
Répondre