Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

1 mois en Instagram : janvier 2016

1 Février 2016, 21:21pm

Publié par Sandra

Et voilà, une nouvelle année a débuté. Ce mois fut professionnellement un peu chaotique et cela m'a pas mal ébranlée. J'ai donc laissé ce mois passer doucement, à son rythme, et le seul endroit où j'étais bien, c'était chez moi. En voilà un début de billet bien gai !

1 mois en Instagram : janvier 2016

Il y a eu des galettes de mangées mais moins que l'année dernière. On se rattrapera l'année prochaine, je vous le promets.

1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016

Je prends en photo les plats qu'on mange, comme tout le monde. Au resto, c'est plutôt marrant de voir les gens photographier leur plat avant de manger et je me demande si la personne blogue, instagramme, tweete ou facebooke (je viens d'inventer plein de verbes).

Nous avons reçu les nouveaux plats tout prêts de Fleury Michon élaboré avec Joël Robuchon et franchement, c'est plutôt pas mal. On peut les dresser joliment sur assiette. J'ai eu un coup de coeur pour les rouleaux de riz très originaux et la sauce aux langoustines.

Sinon je crois que je pourrais me nourir uniquement de plats asiatiques et italiens.

1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016

Toujours dans le thème food (il paraît que l'on a pas le droit d'utiliser le mot "fooding"), j'ai reçu la Dégustabox de janvier. je la trouve un chouilla moins bien que d'habitude ce mois-ci mais elle reste quand même plutôt satisfaisante.

1 mois en Instagram : janvier 2016

Mon 10 ans se passionne toujours autant pour le foot. Samedi dernier ce fut match et puis il a scotché devant le Ballon d'or.

1 mois en Instagram : janvier 2016
1 mois en Instagram : janvier 2016

Nous avons vu en avant-première Alvin et les chimpmunks, à fond la caisse. J'appréhendais un peu car :

  1. je n'avais jamais vu un Alvin
  2. je n'aime pas leurs voix de crécelle.

Finalement, nous avons passé un moment agréable, le film est rythmé, les reprises de chansons plutôt sympas. Même avec des enfants de 10 ans, c'est passé.

Pour les plus jeunes, vous pouvez télécharger un kit d'activité en cliquant sur le lien : Kit d'activité Alvin et les Chimpmunks

 

1 mois en Instagram : janvier 2016

Je me suis fais une cure DVdesque d'Indochine parce que j'en avais besoin et je continue à inventer des mots.

1 mois en Instagram : janvier 2016

Bref, ce fut un mois "bang bang". On va dire que l'année commence en février. "J'optimisme" comme dirait les gens dans une certaine pub.

1 mois en Instagram : janvier 2016

Et du coup (bang bang), je me lance dans le challenge photo du magazine Flow sur Instagram sous le hashtag #flow29jours (cliquez sur le # pour plus de détails). Février risque d'être plus gai.

> Mon instagram @sandradtse

1 mois en Instagram : janvier 2016
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du cœur.
Répondre
N
Hello,<br /> Clément a hâte d'aller découvrir le nouvel Alvin et les Chipmunks. Comme toi, pas fan des voix de crécelles, mais finalement, il a un DVD à la maison et cela se laisse regarder :-)<br /> <br /> Bon allez Sandra Haut les Cœurs pour ce mois de février!!!!<br /> Bises
Répondre
M
très joli ce mois de janvier<br /> Mélanie
Répondre
C
Pas mal de food oui :) si tu avais eu une fille tu n'aurais pas pu passer à côté des Chipmunks ;)<br /> je crois que tout le monde utilise les verbes tweeter, facebooker, instagramer et bloguer, impossible de faire autrement, un jour ils finiront au dico, bloguer y est déjà ! et sinon, le téléphone pleure ;)
Répondre
B
<3 <3 <3
Répondre