Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Pez collection

10 Décembre 2015, 17:23pm

Publié par Sandra

Pez collection

Je ne sais pas vraiment comment tout cela a commencé.

1 : Je suis une collectionneuse, il faut que j'entasse et que je classe à un moment, c'est plus fort que moi.

2 : J'aime faire des petites surprises à mon fils. Là je crois que c'est normal.

3 : On ne chine pas les Pez, on les achète quand on les trouve, et cela reste la bonne surprise quand on fait les courses.

Bref, dans la chambre de mon 10 ans, il y a une toute petite mais trop chouette collection de Pez.

Toy Story, Planes, les Minions, Star Wars, les Tortues Ninja, Mario, Yoshi, Angry Birds, Shrek, Rio, Cars, ils sont s'entassent petit à petit au dessus de son lit.

Olaf va bientôt rejoindre ce groupe de héros. Il est caché dans un des Pères Noël du calendrier de l'avent (mais chuuut).

Quand je regarde cette collection de Pez, je me dis que ça manque de Princesses, d'Hello Kitty et d'héroïnes mais, il y en a un que ça n'intéresse pas du tout et qui n'en veut pas. c'est pas faute d'avoir essayé. Peut-être qu'avec le temps ça viendra...

Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection
Pez collection

Et vous, vos enfants collectionnent quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Très intéressant, un article de très bon qualité.
Répondre
F
Bonjour, c’est vraiment super comme collection :) ! J’aime beaucoup les Pez, mais je n’ai jamais pensé à les garder. Je crois que je vais m’y mettre aussi. Bonne journée !
Répondre
S
J'adore! Elle est toute belle, ta collec :)
Répondre
L
Une bien jolie collection dis donc bisous
Répondre
C
J'ai le même genre de collec mais avec plus de princesses ;) elle est chouette la votre !
Répondre
M
Elle est canon cette collec ! La nôtre commence tout juste mais elle est vachement plus girly ^__^ Bisous !
Répondre
B
J'aime j'aime j'aime
Répondre
A
Haaaaa comment je suis fan ! On a des Pez c'est parti je suis motivée pour la collection et j'ai une fille ;-)
Répondre