Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

On a retrouvé le quatre-quarts perdu

30 Septembre 2015, 09:19am

Publié par Sandra

On a retrouvé le quatre-quarts perdu

Dimanche dernier, il ne faisait pas si chaud que ça. On a fait une grande balade dans une brocante et en rentrant, nous avons improvisé un goûter pour se réchauffer avec du quatre-quarts façon pain perdu et un chocolat chaud.

Ingrédients :

Recette :

  • Mélangez le sucre et les oeufs dans un saladier jusqu’à l’obtention d’une mousse
  • Dans une assiette creuse, mélangez le lait et le sucre vanillé.
  • Trempez les tranches de quatre-quarts dans le lait sucré puis dans les oeufs sucrés.
  • Faites fondre la noix de beurre dans une poêle et faites dorer les tranches de quatre-quarts de chaque côté.
  • Servez immédiatement en saupoudrant de sucre glace, retour en enfance assuré.
On a retrouvé le quatre-quarts perdu
On a retrouvé le quatre-quarts perdu
On a retrouvé le quatre-quarts perdu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Bonjour,<br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant
Répondre
V
Bonjour !<br /> Je viens de parcourir votre site. Que d'originalité et surtout d'idées !<br /> Je repasserai sûrement vous rendre visite.<br /> Bonne continuation
Répondre
L
jamais teste version 4/4 a teste vite vite bisous
Répondre
I
Miam miam ! merci pour cette astuce
Répondre
M
J'adore cette idée ! c'est génial et super gourmand !
Répondre
M
coucou rahh ça m'a lair trop beau!<br /> riche mais bon...<br /> le notre n'a pas eu le temps d'etre agrémenté! mioum<br /> bises
Répondre