Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de juillet 2015

4 Août 2015, 10:46am

Publié par Sandra

Quand le soleil est là, l'été nous enveloppe dans sa chaleur intense, c'est si bon. Cela remonte le moral des troupes. Alors même si ce n'est pas encore les vacances, on a essayé d'en profiter.

Flashback sur ce mois de juillet :

J'ai essayé de manger plus sainement et plus équilibré en me faisant des lunchbox, mais cela ne fait toujours pas descendre ma balance.

 

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

Nous avons été au cinéma pour se rafraîchir un peu. Nous avons vu Les Profs 2 (bof, bof) et Vice-Versa que nous avons beaucoup aimé.

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

Comme on dit : Jamais 2 sans 3 : nous avons été à l'avant-première des Minions organisé par Oasis (be fuiiiiiit). Nous avons clairement été plus emballés par le buffet et les personnages du photobooth que par le film en lui-même. Le film est mignon mais sans plus.

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

Mais on reste fan des minions, alors deux nouveaux pez Minions sont venus agrandir notre collection.

Mon instagram de juillet 2015

C'est la période des tatouages éphémères. Sauf que celui là a tenu plus de 15 jours, que mon 1m40 a bronzé et que maintenant cela lui fait une belle marque blanche en forme de scorpion... Mais ce n'est pas grave !

Mon instagram de juillet 2015

Ma boite aux lettres a été remplie de surprises. J'ai eu un coup de coeur pour le communiqué de presse de Malabar Mix. J'ai honte mais j'ai ouvert le paquet pour les goûter sans mon fils. J'ai bien aimé ceux à la fraise et un peu moins ceux au coca. Mon fils malheureusement n'en saura rien, son père a tout englouti. Oh, ça va !

J'ai beaucoup aimé les nouvelles compotes de Materne, mais pas mon fils. Il y a des morceaux dedans ! C'est comme les yaourts, il y a un moment dans la vie où les morceaux nous dérange. Heureusement ça passe.

La Dégustabox de juillet déchire tout simplement. Pour celles et ceux qui me suivent sur Instagram, j'ai balancé un code promo, comme ça (générosité quand tu nous tiens).

J'ai reçu un maillot de bain morpho de Balsamik. Au départ j'ai tiqué sur la couleur mais après essayage, il me va plutôt bien. Il sera dans ma valise très bientôt.

En tant que fan de gels douche (et ça ne s'arrange pas), voilà deux nouveautés qui vont être vite terminées. Nivea Men a tout compris pour inciter les jeunes mâles à ne pas rechigner quand il faut aller prendre la douche. Ces gels douche au nom des joueurs du PSG font des miracles sur mon 9 ans. Roger et Gallet, eux, dynamisent mes reveils avec ce gel douche tonifiant sans savon, sans sulfates et sentant bon les agrumes.

 

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

En rangeant sa chambre, mon fils fait des mises en scène pour que je les prenne en photos. D'ici à ce qu'il me demande de lui ouvrir un compte Instagram, il n'y a qu'un pas.

Mon instagram de juillet 2015

C'est toujours un véritable plaisir d'aller au Parc Astérix. Et pour la première fois, il a fait chaud (à nous les jeux d'eau), nous avons fait la nocturne et nous avons assisté aux premières nocturnes gauloises en partenariat avec Virgin Radio. Premier concert pour mon 1m40 avec Julian Perreta, Hyphen Hyphen et Kyo.

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

J'ai une passion pour le romarin et la basilic en ce moment, j'en met partout. Là c'est une quiche tomates cerises, parmesan et romarin (beaucoup de romarin ! ). J'ai également fait un financier géant très girly avec des framboises. Mais donnez-moi du temps pour cuisiner !!!

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

Il y a eu ce moment à trois dans Paris, un moment comme je les aime....

Mon instagram de juillet 2015
Mon instagram de juillet 2015

Il y a eu un cadeau improvisé. Une grande feuille cartonnée, du scotch, des barres chocolatées et hop le tour est joué.

Mon instagram de juillet 2015

Je me suis lachée chez Séphora, mais avec les soldes à -70 %,, comment résister ?

Mon instagram de juillet 2015

Pour finir, un moment privilégié : 2 filles, 1 resto dans Paris.

Mon instagram de juillet 2015

Pour le reste et la suite c'est par ici

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.
Répondre
L
Un joli mois de juillet dis donc bien remplit gourmand et vitamine a souhait bisous
Répondre
C
La dernière photo m'a donné envie de tartare :) et je goûterai bien ton financier aussi !
Répondre
L
Je suis fan surtout du cadeau original avec le barre de chocolat
Répondre
B
J'adore et je serai curieuse d'avoir ton avis sur les produits Sephora
Répondre