Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Petits bateaux pour l'apéro

24 Juillet 2015, 08:40am

Publié par Sandra

Petits bateaux pour l'apéro

Hello les moussaillons !

Période estivale oblige, on se retrouve à enchaîner les apéros, surtout cette année avec le beau temps.

Du coup, je vous propose une petite recette toute simple et toute fraiche qui fera son petit effet : de la mousse de thon au Boursin. Passer deux ans à réaliser des recettes pour le site des fromages Bel laisse des traces.

La liste de courses :

  • du Boursin échalotes ciboulette mais vous pouvez aussi utiliser celui à l'ail et fines herbes
  • du thon en boite
  • 1/2 citron
  • sel
  • poivre
  • tortillas natures

La recette :

  • Dans un mixer, mettre le Boursin, le thon, le jus du 1/2 citron, saler et poivrer à volonté.
  • Mixer le tout jusqu'à l'obtention d'une mousse (1m30).
  • Mettre la mousse au réfrigérateur afin de servir frais.

Et c'est tout ! Ensuite vous pouvez présenter comme vous le souhaitez, soit dans un petit bol et chacun se sert, soit sur des toasts... J'ai une préférence pour la mise en scène façon bord de mer.

Petits bateaux pour l'apéro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Rien qu’avec le visuel, ça donne vraiment envie. Je vais piquer ta recette pour mon apéro prévu ce samedi. Qui plus est, c’est simple à réaliser.
Répondre
V
Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'idée c'est rapide facile frais et bon. je conseille vivement
Répondre
M
je suis fan, bonne idée
Répondre
L
génial l'idée du coup je rebondis sur l'article des abonnés, mais fonce, tu leur a offert tes talents qui sont restés cachés du coup parce qu'ils n'ont pas su les exploiter, maintenant, pense à toi mais je dirais quel gâchis pour eux hihi et monte ta boite
Répondre
P
Merciii !
Répondre
P
Merciii !
Répondre
B
très sympa la présentation
Répondre