Mon instagram de mars 2015
Et bien ce mois de mars ne fut pas désagréable du tout. J'avoue j'ai aimé ces alternances de coccooning et de dépaysement. Un mois qui commence à sentir bon le printemps. Quand la chanson de Michel Fugain commence à me trotter dans la tête c'est bon signe ! Là, si vous ne voyez pas de quelle chanson je veux parler, c'est que je suis vraiment plus vieille que vous... Mais cela ne m'atteint pas (de toute façon je peux dire ce que je veux, vous ne me voyez pas derrière mon écran).
Donc, pour ce mois de mars, je crois que mon fils aime de plus en plus la déco, il a craqué sur ce coussin Jack Skeleton à Disneyland, il est trop doux... en fait je crois que c'est un bon compromis entre les doudoux et la déco.
Ce mois-ci il n'y a eu qu'un dimanche patisserie mais ce cake aux pommes avec du sucre venant tout droit de l'Ile Maurice était un vrai délice.
Les moments comme celui-ci sont de plus en plus nombreux à la maison, et j'adore !
J'ai reçu un colis bien sympathique à l'occasion de l'ouverture du site Balsamik Life. J'ai été fair eun tour, il y a des trucs vraiment sympathiques et pratique comme cette planche à découper repliable, mais pourquoi je n'ai pas encore ça chez moi?!!
Et puis, en tant qu'ambassadrice Nivea, j'ai également reçu les nouveautés comme la gamme Cellular Eclat que j'ai hâte d'essayer. Une nouvelle routine beauté,peut-être, à voir... Et puis surtout Nivea (avec sa célèbre crème) s'adresse aux enfants à travers de jolis contes et pour l'occasion, sort une collection de nouvelles boites trop choupies. Nivea prend soin de nous mais aussi de nos enfants et de leur imagination. J'aime beaucoup le concept que je vous invite à découvrir sur le site de Nivea.fr.
Un instacafé fleuri et coloré...
J'ai mis dans mon sac un nouveau carnet Quo Vadis Marvel, qui est déjà presque fini car je l'avoue il n'est pas bien épais.
Bon, je me soigne mais quand il y a des cadeaux dans les magazines, souvent je craque (comme ma copine Faust'in, oui je balance, c'est comme ça, il n'y a pas de raison que je passe pour la seule victime). Ce mois-ci, craquage pour le sac à tarte dans Modes & Travaux et la sac Hipanema dans Cosmopolitan. Oui, faible, je suis et l'été n'est pas encore là, on est mal barré!
Je découvre la nouvelle fureur chez les garçons, les caleçons Freegun. C'est très coloré avec des imprimés "costauds" mais bon, mon 1m40 est aux anges avec, et à moins de 8€ le caleçon sur certains modèles, ça va, il ne me ruine pas trop. Je ne lui ai pas encore dit qu'il y avait un site de vente en ligne Freegun.com.
Je me suis faite plaisir avec une carte cadeau Maisons du monde que j'avais eu à Noël. Ah, j'ai une nouvelle montre à mon poignet que j'adore, l'ancienne partait en vrille.
Nous avons fini le mois de mars par une petite escapade en famille à Lille. Pourquoi Lille ? Et bien pourquoi pas ! Et c'est une très jolie ville. Je vous y emmène dans le prochain billet.
Commenter cet article