Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon Instagram - Février 2015

3 Mars 2015, 17:01pm

Publié par Sandra

Hallo ! 

Le plaisir de bloguer refait doucement surface, mais c'est alors que survient une panne d'internet. Vous y croyez vous? Je n'ai plus internet depuis 5 jours et ce n'est pas prêt de se rétablir. Je ne sais pas si c'est un signe mais ça me déplait fortement ! Bref, cela ne va pas m'empêcher de publier mon Intstagram du mois. Février fut un mois doux et surpenant qui ne fut pas pour me déplaire. 

 

Il y a eu des goûters 

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

Des cadeaux pour la Saint-Valentin; un peu pour moi (je ne vous avais pas dit que j'avais une faiblesse pour les bracelets Stardust de Swarovski ?) et pour la première fois mon 1m40 a eu des chocolats de la part de ses amoureuses...

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

J'ai fait du shopping chez H&M et Okaïdi surtout pour mon 9 ans - Les chaussettes c'est pour ne plus les confondre avec celles des autres, donc achat vital!  

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

J'ai découvert un très joli magazine, Flow, pour les amoureux du papier, des belles choses, des jolies inspirations. Bref, j'ai craqué. 

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

Ah oui, je vais être marraine pour la première fois et je suis en joie (et c'est une fille hiiiiiiiiii). Je suis preneuse de tous vos conseils pour le jour du baptême, parce que malgré tout je suis un peu en stress quand même. 

Mon Instagram - Février 2015

Il y a eu de supers cadeaux dans ma boite aux lettres (du stock Handy ce qui tombait bien vu que j'en avais plus) - Je ne peux que vous conseiller de jouer avec Gulli et Little Marcel au jeu Tahiti Quest pour gagner un set de valises qui donne envie de partir dans les iles. Suivre @Gulli sur Twitter. 

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

Je fais partie du programme Ikea durable, il faut que je vous en parle très vite tant c'est pratique ( Free, rends-moi mon wifi!) 

Mon Instagram - Février 2015

Et je termine par notre petit séjour à Berlin, tous les trois, qui n'était pas prévu et qui nous a fait un bien fou. 

Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015
Mon Instagram - Février 2015

Et sinon je vous donne rendez-vous pour le reste et la suite sur mon compte

   

(Cliquez sur l'image pour y accéder)

 

 

Tschüss !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Ton site est magnifique ! Continuez
Répondre
V
Ton site est tout simplement superbe. Bravo a toi bisou
Répondre
L
Un joli mois
Répondre
L
Félicitations , j'adorerai être marraine :) C'était comment l'Allemagne ?
Répondre
S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
M
Tu as de très belles photos ! <3 J'adore les valises...OMG je vais succomber;;;! XD<br /> xoxoxoxo<br /> http://fitnessminceurblog.over-blog.com/
Répondre
S
Merci Maëlys
S
Merci Maëlys
X
Faut que j'aille m'acheter ce magazine pour voir ! Tu as aimé Berlin ? Pas trop froid ? Bises et à bientôt !
Répondre
S
Non temps idéal - on est content de l'avoir fait
M
elles sont sympa tes valises<br /> Mélanie
Répondre
S
Oui elles sont superbes
C
Joli mois en effet ! tu as gagné les valises ??!! :) elles sont belles !
Répondre
S
Oui gagnées en regardant Tahiti quest - il ne reste plus qu'à gagner le voyage qui va avec ;-))
D
moi aussi j'ai succombé à Flow malgré le prix mais il le mérite
Répondre
S
J'attends de voir les deux prochains numéros et je pense m'abonner