Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Projet 365 : un jour, une photo en 2014

19 Janvier 2015, 07:00am

Publié par Sandra

Projet 365 : un jour, une photo en 2014

15 jours que je n'ai rien publié.... Pas la force, pas l'envie, le silence m'a envahit. J'avais déjà décidé de lever un peu le pied cette année car j'avais en tête d'autres projets mais les tragiques évènements de ce début mois de janvier m'ont tout simplement sonnée. Je n'avais pas envie de parler, de m'exprimer, les mots ne venaient pas et puis auraient-ils été justes? Je ne le pense pas. Pas même quand les voitures de polices et les hélicoptères ont déchiré le silence de ce vendredi midi à Vincennes, sous mes yeux...

Alors, je reprends aujourd'hui avec le bilan de l'année passée, ce projet 365 qui me tient tant à coeur. Alors certes la vidéo est un peu longue mais j'avais envie de "pauser" un peu plus les choses. Alors oui, 2014 est une année que je ne veux pas oublier car elle fut remplie de rires, d'amis, de joie, de douceur, d'espièglerie, d'attentions... Merci à ceux qui ont fait vibrer l'année de mes 40 ans.

 

Et je vous donne rendez-vous dans moins d'un an, pour la rétrospective de l'année 2015, car oui, je continue de garder des souvenirs. 

 

Rétrospective : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Eh bien, riche créativité et surtout une belle source d'infos pour ceux qui travaillent avec des enfants, merci à vous et continuez de nous enrichir, belle journée à vous
Répondre
L
Reprendre doucement pas évident ....
Répondre
T
il ne reste qu'à te souhaiter une année 2015 à la hauteur de tes rêves :) Bises
Répondre