Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies

7 Décembre 2014, 14:00pm

Publié par Sandra

Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies

Cette année, si tu n'es pas venu à la HBDP3, c'est que soit tu habites trop loin, soit tu n'as pas pu ou pire tu n'as même pas vu passer les inscriptions et c'est bien dommage parce que c'était quand même super bien. Je te raconte tout ici.

Allez trève de plaisanterie, j'aime que mes invitées repartent avec des cadeaux, des choses que j'aime parce que les goodies, c'est colle le sourire, ça fidélise ( c'est écrit dans tous les livres sur la comm'), bref, je suis pour les goodies. Souvent d'ailleurs, je découvre un produit comme ça et hop, je deviens accro.

Donc toutes les invités de la Happy Blog Day Party 3 sont reparties avec le désormais célèbre sac rouge rempli de choses bien sympathiques.

Il y avait un kit de construction Plus Plus, le magazine Prima de janvier 2015, une batterie nomade et un multi-adaptateur offert par Novotel, un kit de création de bracelet brésiliens offert par Creavea.

Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies
Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies
Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies

Et comme c'est bientôt Noël, je vais vous gâter, vous qui n'avez pas eu la chance de pouvoir venir. 

J'ai un lot de goodies à gagner mais attention avec une surprise. En effet, Nivea a été un partenaire merveilleux et a offert deux lots de produits lors de la tombola organisée lors de la soirée. Et bien, j'ai gardé un troisième lot pour vous que j'ajouterai au sac de goodies. je vous préviens, le colis va être lourd.

Regardez un peu, il y a tout ça à gagner : 

lot de goodies de la HBDP3 à gagner

lot de goodies de la HBDP3 à gagner

Et je suis ravie car dedans il y a mon trio gagnant de cet hiver : la crème Nivea, la crème douche nourissante dont je ne peux plus me passer et la crème pour les mains qui sent tellement bon...

Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 3, tu peux quand même gagner les goodies

Et ce n'est pas fini ! J'ai également 16 magazines Prima de janvier 2015 et 16 kits Creavea à vous faire gagner. 

Donc il y aura 17 gagnants, c'est pas mal quand même ! 

  • Comment participer : Me laisser tout simplement un commentaire sous ce billet. Racontez-moi pourquoi vous n'êtes pas venus, pourquoi vous voulez ce lot, comment vous avez trouvé le concept de la soirée, je ne sais pas, dîtes-moi ce que vous voulez, le principal est de jouer. 
  • Date limite de participation : jeudi 11 décembre 2014 à 23h59

Bonne chance et je remercie mes partenaires.

 

Edit du 15 décembre : 

Alors le commentaire du lot de goodies est le commentaire n°3 ! Bravo, félicitations, youhouuuu!

Et les 16 commentaires gagnants du magazine Prima + 1 kit Creavea sont les commentaires  suivants (dans l'ordre pour ne pas me planter) : 1 - 2 - 8 - 9 - 11 - 14 - 15 - 17 - 18 - 21 - 23 - 24 - 25 - 26 - 30 et 31. 

Félicitations, j'attends votre adresse postale par mail : sandra.elle@yahoo.fr. Ne tardez pas, je fais tout partir en même temps.

Les autres, à très vite (chuuuut il va y avoir du cadeau de Noël cette semaine...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Encore merci sandra j'ai bien reçu mon lot et je suis déjà plongée dans le mag Prima bien au chaud dans mon bain! <br /> Merci merci
Répondre
L
Coucou oh mince à un numéro prêt snifff mais bravo aux gagnants.<br /> Je veux bien me dévouer si des gagnants te font faux bond!!! ;)<br /> bisous!!!
Répondre
L
Merci ma belle
Répondre
M
bonsoir , je te remercie et tente ma chance avec plaisir .<br /> provinciale du centre de la france dans l'impossibilité de me déplacer .<br /> s'il y a bien une marque que j'affectionne ,c'est Nivea ,je pourrai chouchouter mon fils avec ..Creavea,prima...de quoi perdre la tête et nous combler .<br /> je te remercie ainsi que tes partenaires pour votre générosité <br /> et te souhaite une agréable soirée <br /> Michèle
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°32
S
Oh mais que tu es genereuse! Tu penses toujours a tout le monde .<br /> moi je n'ai pas participé par timidité. ..<br /> je suis une grande fane de la marque nivea et j'aimerai bien tester certains produits.<br /> en tout cas bravo pour ta happy blog day encore une belle et grande reussite.
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°31
C
Je n'ai pu venir à la soirée car j'habite au fin fond du Sud Ouest et c'est trop loin pour venir malheureusement.Le concept de ta soirée est top gater tes lectrices, penser aux plus démunis, Sandra a du coeur est cela se voit. Comme tes kdos, j'ai eu la chance d'avoir une box et tu m'avais bien gatée. Merci encore pour ce concours Bises
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°30
B
Oh yes. Je n'ai pu venir car c'était un soir où j'avais mes enfants et je finissais tard en plus. Pourtant j'aurais aimé être présente et enfin te rencontrer toi et les autres blogueuse que je suis depuis de nombreuses années. Avoir ce lot ça me laisserai un souvenir de ce qui semble avoir été une excellente soirée tournée vers les autres.
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°29
M
merci, je tente! je ne suis pas blogueuse mais lectrice donc je n'ai même pas été invitée! lol j’adorerais gagner ce lot car je pars 1 an en tour du monde et le lot nivea me fera sentir comme à la maison... :-)
Répondre
S
La soirée était ouverte à tout le monde (lectrices et blogueuses, hommes et femmes) et je n'ai invité personne il fallait tout simplement s'inscrire, c'est dommage. Réponse validée Commentaire n°28
L
Bonjour Sandra,<br /> Je suis ton blog depuis plusieurs années, et j'aime assez ta façon d'exprimer tes ressentis. Je ne suis pas venue à la Happy Blog Day Party 3 car n'ayant pas de blog je trouve cela plus sympa de laisser la place aux blogueuses qui ont tissé un lien virtuel en premier lieu. Et en plus j'étais en week end à St Malo :)) <br /> En tous cas l'idée du Noel solidaire c'était super!<br /> Longue continuation à toi!<br /> Bises, Laetitia
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°27
B
Le beaujolais vert est un peu loin pour la soirée, qui pourtant avait l'air top !<br /> C'est très gentil de penser aux autres, alors je participe avec plaisir
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°26
L
Alors je ne suis pas venue car j'habite un peu loin même si ce week-end j'était juste à côté de chez toi !!!!! Et c'est dommage car comme tu connais mon addiction pour noël j'aurais adoré jouer à la mère noël pour les enfants du secours populaire ... j'aurais adoré papauté avec toi et les autres pouvoir te remercier en live pour ta générosité et te dire à quel point même si on ne se connaît pas autant que je le voudrais je t' apprécie .... bref j'espère être la un jour et pouvoir e dire tout ça en face et e faire un gros bisous en vrai ma belle. Bisous
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°25
M
Joindre l'utile à l'agréable, c'était une idée tout simplement géniale et je trouve que ta démarche correspond bien à l'image que j'ai de toi. Je suis tjrs très sensible aux belles actions réalisées via les blogs et en cette période de fêtes qui approche à grand pas, provoquer le sourire des enfants qui en ont tant besoin, c'est magique alors encore Chapeau à toi d'avoir organisé tout ça!! :-)<br /> <br /> Pour le reste, je n'ai pas pu venir pour différentes raisons même si cela m'aurait fait super plaisir de te rencontrer toi et bon nombre de tes invitées. J'ai vu bcp de statuts, insta, ou articles de blogs passer depuis ta soirée et du coup, j'ai regretté de ne pas avoir été de la fiesta. ça avait l'air vraiment sympa!! Merci pour ce concours de ouf!! Waoohhh, ça dépote sévère. (On peut dire que tes partenaires sont comme toi, ils ne font pas les choses à moitié...)
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°24
C
Coucou Sandra, waouhhh mais en fait le pere nowel c'est toi !!!!!!! alors le pourquoi je ne suis pas venue, et bien parce que je viens de te decouvrir ( grace a notre @framboize) et que malheureusement, je suis tres loin de Paris :) mais qu'est ce que j aimerai quand je lis les articles de ta soirée :)je trouve ce concept genial puisqu'on y fait des rencontres, on passe un bon moment et qui plus est, on gate des petits enfants qui n'ont pas cette chance ! alors je te dis BRAVO . pourquoi j aimerais gagner ,et bien surtout parce que j adore les goodies et recevoir des cadeaux e aussi et surtout pour faire des belles decouvertes . encore merci et gros bisous
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°23
A
ah oui effectivement tu ne rigoles pas; j'ai hésité mais ma timidité légendaire m'a encore une fois bloquée. Peur de paraitre à côté, de ne pas savoir comment aller vers les autres,... ridicule oui je sais... d'autant plus qu'ensuite en voyant les photos je me suis aperçue qu'une amie était la....flute!<br /> En tous les cas cette soirée avait l'air top et l'esprit caritatif qui l'accompagnait était vraiment top<br /> !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Et merci pour ce petit concours;)
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°22
M
sALUT<br /> Bin javais deja commente ton post en disant que sniff en ghabitant la plus belle de region je ne pourrai pas venir! tu aurais venior aux bordelaises!!<br /> bref c'etait pas envisageable de venir a paris!<br /> mais je tente ma chance et jai adore ton concept bises
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°21
M
Hello,<br /> Ben j'ai pas pu venir ma fille était malade, alors pas le choix. sinon merci pour ce concours si chouette J'adore les produits Nivéa.<br /> excellente Journée
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°20
L
cc<br /> je reverai de faire partie de ce genre de soirée<br /> j aime bien prima ma mère l acheter pour les patrons tout ca <br /> et je reve de savoir faire des bracelets bresiliens<br /> je tente ma chance<br /> biz<br /> biz
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°19
O
j'ai tellement regretté de ne pas pouvoir venir, mais je ne passe déja pas trop de temps chez moi , je ne peux pas en plus rester à Paris le we.<br /> Le sac ne remplacera pas cependant pas le plus précieux de tes soirées : les super rencontres qu'on y fait. C'est aux précédentes HPDP que j'ai fait connaissance de plusieurs blogueuses que je suis désormais assidûment, et qui sont pour certaines devenues mes amis.<br /> L'avantage si je gagne c'est que ce sera facile de me le donner en main propre et d'en profiter pour prendre un café . (on peut prendre un café même sans goodies d'ailleurs)
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°18
F
Et bien moi, je ne peux plus me déplacer suite à un problème de santé donc fini les soirées parisiennes pour Bibi :(<br /> Et j'aime beaucoup ton concept de soirée pour l'anniv du blog, c'est très courageux car je suppose que tu dois passer des heures à tout préparer (mais comment fais-tu ?). Donc voilà, si je peux avoir un lot Nivéa pour me consoler, ce sera parfait.<br /> Gros bisous Sandra.
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°17
J
bonjour, je tente ma chance, je suis pas venue car c'est trop loin de chez moi, c'est un super concept dommage, merci
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°16
K
COUCOU sandra , génial ce concours tu est généreuse , je ne suis pas venu car j ai bien vu passer ton invitation je ne savais pas que je pouvais participer , j ai trouver l 'idée super pour les jouets et quand j ai vu mes copines qui étaient présente je me suis dit la prochaine fois avec plaisir , si je suis sélectionné.En plus j aurais eu la chance de rencontrer d'autres blogueuses de différents type et ça j adore merci pour cette nouvelle chance ! bonne journée et bonne semaine karen
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°15
C
Bonjour, <br /> <br /> J'ai bien vu et reçu l'invitation par mail mais je fêtait mes 35 ans avec ma familles :(.<br /> <br /> J'ai vu les photos ça avait l'air super bien et tu as récolté de bien jolis jouets! Félicitations! <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°14
N
Sandra, Je ne joue pas bien évidemment, mais je voulais encore te remercier pour ta générosité et ta super soirée!!!!<br /> Clément a découvert les &quot;plus plus&quot; et est bien plus doué que moi en 3D; je préfère les bons vieux légos :-)<br /> Je re-découvre le magazine Prima.<br /> je recharge mon téléphone grâce à Novotel.<br /> Et je &quot;coocoone&quot; dans mon magnifique peignoir Baillet!!!!<br /> Bref je suis Happy grâce à toi.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
S
Merci pour ton message &lt;3
L
Coucou merci de penser à nous, c'est gentil.<br /> Je n'ai malheureusement pas pu me déplacer ce jour-là mais j'aurai adoré être avec vous. J'ai suivi les préparatifs et je vous envie!!!!<br /> J'aimerais remporter un de ses lots : le bog lot en 11er biensûr car il est top et j'adore Nivéa mais aussi les plus-plus pour mes loulous ou le kit créava pour moi.<br /> <br /> J'ai trouvé le concept de ta soirée génial et surtout la tombola, c'était une excellente idée.<br /> <br /> Je croise les doigts et te souhaite une excellente semaine.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°13
E
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai vu passer l'invitation mais comme certaines je n'ai pas osé, je serais bien trop intimidée par tout le monde, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque pour participer à ce type de soirée, Au delà des cadeaux, c'est surtout le partage et puis le fait de passer derrière l’écran et de rencontrer la personne qui écrit qui m'aurait bien tenté... Pas de regrets , un jour j'oserai peut être en attendant je me dis que j'ai peut être une petite chance de voir un bout du blog et de la soirée arriver à moi avec ce joli concours ;-) bonne soirée
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°12
M
Je ne suis pas venue à votre soirée qui avait juste l'air canon car je ne vous connaissais pas mais maintenant je vous connais un peu mieux via votre blog ;-) Et moi, je me présente, je suis Muriel, jeune maman d'une petite fille de 4 mois. J'ai créé mon blog www.sweetmum.over-blog.com il y a peu et j'avoue que l'aventure me plaît beaucoup. Au plaisir de vous rencontrer un jour :-)
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°11
N
Bonsoir Sandra,<br /> Tous les ans je me dis que si j'habitais Paris ou la région, je m'inscrirai pour aller à ta HPB ... mais Quimper est vraiment trop loin ;)<br /> En plus, cette année j'ai vraiment aimé que tu profites de ta fête pour t'associer au Secours Populaire et gâter de nombreux enfants ! C'était une chouette attention pour eux !<br /> Merci pour se concours, je croise les doigts.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°10
C
Bonsoir, c'est vraiment très généreux de ta part ce concours ! Chaque annèe je vois passer cette soirée sous mes yeux, mais hélas Maman solo débordée avec 3 enfants et habitant Le Puy en Velay, je ne peux que baver sur cette soirée avec un super concept !<br /> Avec des supers partenaires ! <br /> Merci pour ce joli concours avant les fêtes et belle semaine.
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°9
I
Bonsoir<br /> Je participe car ... j'adore les concours !!!! Merci beaucoup ..;<br /> Douce semaine qui pointe son nez ...
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°8
E
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Alors, je ne connais absolument pas cette soirée mais tout ça donne très envie d'y assister !<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°7
C
Je ne me suis pas inscrite car je croyais que c'était réservé aux blogueuses . J'aimais beaucoup ton idée pour cet évènements surtout juste avant Noël . L'année dernière j'ai trié et donné deux sacs de jouets à la croix rouge . Je suis triste de savoir que tous les enfants ne seront pas gâtés ! Très bons produits Nivéa . C'est ma crème de jour habituel ! Le magazine Prima est sympa et complet . Abonnée longtemps mais maintenant je l'achète ponctuellement . Je tente ma chance à ton concours .
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°6
L
Bonsoir,<br /> Je ne suis pas venue par timidité et à cause de l'éloignement !!!<br /> En tout cas ça avait l'air vraiment super !!!<br /> Et je tente ma chance pour ce concours car mes loupiots aimeraient bcp les PlusPlus , et moi les bracelets brésiliens et puis j'adore lire le prima et se faire chouchouter c'est pas mal non plus !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°5
P
Bonjour Sandra, je souhaite également tenter ma chance pour ce concours! D'ailleurs je crois que c'est la 1ère fois que je laisse un commentaire sur votre blog même si je le lis depuis bien longtemps!<br /> La raison pour laquelle je ne suis pas venue est toute simple : je n'ai pas osé m'inscrire (de la même façon, je ne laisse jamais de commentaires même si m'envie est là) Merci pour ce concours. Bon dimanche...
Répondre
S
Réponse validée Commentaire n°4
U
Bonjour Sandra,<br /> Ah oui tu ne rigolais pas quand tu nous avais dis qu'on serait gâté même si nous n'avions pu assister à la HBDP3 !! <br /> <br /> De mon côté, j'ai n'ai pas pu venir car ça tombait le même jour qu'un autre événement pour moi et puis aussi par rapport à la distance :( ! Petite provinciale, je ne pouvais me rendre (même si j'étais dispo) financièrement parlant à ton événement. Pourtant qu'est-ce qu'il me fait envie à chaque fois !!<br /> <br /> <br /> J'adorerais gagner ce lot déjà car je suis fan des kits de constructions PlusPlus ! Et là c'est donc la nouvelle collection si je suis bien .... Du coup je ne la connais pas et ça me donne encoer plus envie de l'avoir :p ! <br /> <br /> J'ai adoré le concept de la soirée, surtout le point cadeaux de Noël pour le Secours Populaire ! J'ai trouvé que c'était une belle occasion de passer une belle soirée, tout en étant gâté et gâteux :) ! Et puis dès que ça touche les enfants, les cadeaux, Noël, je suis juste très heureuse ! Je rêverai d'être une petite souris pour voir la réaction des enfants !!<br /> <br /> <br /> En tous les cas, ton évent, les cadeaux, tout ce que tu fais pour cette soirée est juste topissime :) !! Bravo à toi !! <br /> <br /> Et merci pour ce petit concours au passage ;)
Répondre
S
Si tu n'as pas eu de retour de ma part, c'est que je n'ai pas eu ton mail et là j'ai un doute...
U
Ohhh merci merci :D <br /> Mail envoyé !
S
Réponse validée Commentaire n°3
L
Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours ! <br /> Bah j'aurai aimé participer a cet évènement mais je suis en Bretagne !! C'est une soiré unique et un jour j'irai non mais lol<br /> Merciiii ;)<br /> <br /> chouca@live.fr
Répondre
L
MAIL ENVOYE MERCI !!
S
Réponse validée Commentaire n°2
I
salut Sandra,<br /> Merci pour ce concours. J'ai bien vu passé les invitations pour ta HBP3, mais j'avais une bonne excuse pour ne pas venir. Mon homme avait acheté des places pour la comédie musicale An american in Paris, au Châtelet. Magique, le lieu, la danse, la musique, les décors... Je suis sortie des étoiles plein les yeux. Je ne peux que te recommander ce spectacle. <br /> Bonne journée,<br /> Isabelle.
Répondre
S
ouh ouh
S
Réponse validée Commentaire n°1