Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Happy Blog Day Party 3, c'est parti!

3 Novembre 2014, 14:20pm

Publié par Sandra

Happy Blog Day Party 3, c'est parti!

Et voilà, ça y est, je recommence. J’avoue que ces rencontres avec mes lecteurs, j’y ai pris goût.

Une soirée de quelques heures, juste le temps de se rencontrer, de papoter, de se biser, de pousser des « hiiii » et de se promettre de recommencer encore une fois parce que c’était bien.

A chaque HBDP (Happy Blog Day party), j’ai essayé de gâter mes lecteurs (qui sont surtout des lectrices en fin de compte). J’ai essayé de leur offrir un beau moment car finalement, c’est grâce à eux que je survis dans la blogosphère et que mon blog n’est pas éphémère.

Alors pour la 3e édition, j’ai voulu un peu changer le concept.

Oui il y a toujours la soirée, alors à vos agendas

 

Happy Blog Day Party 3

Vendredi 28 novembre 2014 de 18h30 à 21h00

Au Novotel Vaugirard Montparnasse à Paris 15e

 

Pour s’inscrire (50 places), il suffit d’envoyer au mail à l’adresse suivante : happyblogdayparty3@gmail.comen répondant à ce petit questionnaire : 

  • Prénom : 
  • Nom : 
  • Pseudo : 
  • Mail : 
  • Nom du blog : 
  • Url du blog : 

Vous recevrez une invitation pour l’inscription finale si vous êtes sélectionné (l’ordre d’arrivée étant privilégié).

Autre bonne nouvelle, le Novotel propose ses chambres à un tarif préférentiel de 130€ par chambre  (sous réserve de disponibilité et à réserver jusqu’à J-10). Donc, vous pouvez venir en famille, passer une bonne soirée et un bon week-end sur Paris.

Lors de cette soirée, je vous promets que nous lèverons nos verres face à …… non pas la mer (mais l'idée est à retenir).

Et oui,  c’est bien connu la blogueuse fait parfois sa crâneuse, ça tombe bien ça rime ! Mais blogueuse rime également avec généreuse

Donc cette année, j’ai voulu que cette soirée soit également un moment d’engagement, de soutien et de générosité.

Je me suis associée au Secours populaire et à l’opération des Pères Noël verts qui consiste à organiser une collecte de jouets pour les enfants les plus démunis, pour qu'ils aient, eux aussi ,un paquet à ouvrir et des paillettes dans les yeux.

Par conséquent, le but du jeu afin de pouvoir participer à la HBDP3 est d’apporter un jouet  neuf (jeux éducatifs ou créatifs, poupées, livres, équipements sportifs...) afin d’aider le Secours populaire pour qu’il puisse l’offrir à un enfant en situation de précarité.

Voilà, la donne est lancée, les inscriptions sont ouvertes, et bien sûr n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Alors au 28?

 

Liens utiles : 

Happy Blog Day Party 3, c'est parti!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Loupé, en retard, vivement Noel prochain :)
Répondre
A
Loupé, en retard, vivement Noel prochain :)
Répondre
V
Je découvre cette opération un peu tard, en espérant qu'il reste des places.<br /> En tout cas, très belle initiative et au cas où, je mets tout de suite un jouet neuf de côté.
Répondre
L
oh ca aurait ete si sympa !!!! mais je monte le week end juste apres deja mais je penserais fort a toi et aux autres chanceuses !!!! Bisous
Répondre
M
ouiiin pourquoi pas bordeaux et non paris!!!<br /> des bises
Répondre
C
Je croise les doigts! Mail envoyé of course! Très bonne initiative pour les jouets.
Répondre
C
Bonjour à toi et bon happy blog avec un peu d'avance !<br /> Belle initiative de ta part pour cette délicate attention d'offrir des jouets !<br /> Je ne pourrai pas venir car je suis dans le dernier tournant concernant l'arrivée de ma 3ème princesse !<br /> A bientôt !
Répondre
M
oh chouette j'envoie un mail
Répondre
D
:( amusez-vous bien !! quelle belle idée
Répondre
E
J'y serai (en voisine)
Répondre
U
Dommage que je ne sois pas dispo, cela aurait été avec plaisir sinon !! Passez une belle soirée :)
Répondre
M
Pfffff (air désespéré)
Répondre
E
Tes soirées ont l'air démentes, j'adorerais y participer et vous rencontrer toutes !
Répondre
M
Fait!! Have a good day!! ;)
Répondre
V
Hello, mail fait et jouet de coté. Merci pour cette belle opération.
Répondre
D
Mail envoyé je croise les doigts et je réfléchis au jouet ;-)
Répondre
C
Je n'ai pas de jouets neufs vu que je ne vais pas aux opés ;) mais je me ferai un plaisir de l'acheter spécialement pour un enfant !
Répondre
L
Message envoyé ! Bonne journée ^^
Répondre
M
profitez bien de cette belle soirée<br /> Mélanie
Répondre
E
Mail envoyé et jouets neufs mis de côté! Je croise les doigs. Belle journée
Répondre
N
Profitez en bien de cette belle vue sur...;))
Répondre