Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

10 Novembre 2014, 06:21am

Publié par Sandra

Il y a deux mois, j'ai eu 40 ans. Il y a un mois, j'ai réuni ma famille et des amis pour faire une soirée qui me ressemble. Ce fut une formidable journée et une soirée exceptionnelle.

🎂 9h: Faut se lever

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 10h : Petit-dejeuner en famille

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 11h : Douche

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 12h : Préparation de la déco sur le thème Keep Calm

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂13h : 1,5kgs de m&m's à emballer

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 14h : Les 60 sachets de m&m's sont prêts ! 

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 16h : Faut penser à prendre des forces, ce sera pâtes au poulet pour tout le monde

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 17h : Préparation des goodies pour les invités, on commence avec les badges Keep Calm

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 18h: Et l'Homme qui me surprend avec son DIY :des tickets de bus sur le thème de la soirée

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 19h : Ravallement de façade

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 20h : On y est !

 

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans
🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 21h : Champagne

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 22h : You should be dancing...

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 23h : Concorde et Tour Eiffel

 

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans
🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 24h : Rue de la paix en passant par les lacs du Connemara

 

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 01h : Le gâteau, le gâteau!!

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 02 h : Je vais être marraine (coeur, coeur, coeur)

 

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 03h : Les 40 ans, 40 défis de mes amis fous fous fous

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

🎂 04h : Quand la soirée fut belle, exceptionnelle, entourée de gens que j'aime et bien...

🎂 A picture*, an hour #6 : 40 ans

Allez, faut rentrer se coucher maintenant, même si j'ai 20 ans jusqu'au bout de la nuit...

*Merci à ma cousine pour les photos de la soirée 

 

  • Mes "A picture, an hour" : 

 Un mercredi sur la terre / A picture an hour #1 

★ A picture, an hour #2 : En mode sans enfant

❤ A picture, an hour #3 : en mode mère-fils

⚽ A picture, an hour #4 :  coupe du monde 2014

☼ A picture, an hour #5 : En vacances dans le sud-ouest

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Joyeux anniversaire avec 2 mois de retard ! On dirait que vous avez très bien célébré vos 40 ans. Vous avez de la chance d’être entourée de vrais amis.
Répondre
L
Une bien belle journée a voir et a lire !!!!!
Répondre
C
Un joli résumé,de chouettes souvenirs, la dernière photo est émouvante, je t'y revois ! et bravo, vous avez assuré de tout faire dans la journée ! <3
Répondre
S
Il ne fallait pas que je me pose, sinon l'attente aurait été trop longue.
B
Pour y avoir participé, c'était une soirée mémorable !<br /> Maintenant, on attend la suite ;-)
Répondre
S
Mais tu lis mon blog ?!?! Hihi, la suite va venir c'est sûr (vous êtes des fous quand même vous le savez?) &lt;3
D
tu es accro au bus ;-) jolie journée et j'adore la dernière photo
Répondre
S
Ah je collectionne les histoires de bus si tu savais ... ;-)
S
Incroyable soirée !!!!! Profite bien de ta quarantaine ma Sandra. Cette décennie sera pétillante tout comme toi !
Répondre
S
Va falloir qu'on trinque ensemble , trop hâte
V
Merci de nous avoir offert cette magnifique soirée, c'était ton anniversaire et c'est nous qui avons été gatés !!!! J'adore les transports en commun !!!! Inoubliable !!! &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
S
Merci d'avoir été là et d'être là &lt;3
L
Un chouette anniversaire ! Je suis impressionnée par les messages sur le bus! ;)
Répondre
S
Ah t'as vu ça en jette hein ;-))
I
18h30 recevoir un SOS <br /> 18h40 gérer grave &lt;3 &lt;3 &lt;3<br /> <br /> J'ai passé mon ticket de bus souvenir à la machine mais les souvenirs de cette formidable soirée n'ont pas perdu de leur éclat eux. MERCIIIII.
Répondre
S
Je t'aime fort toi &lt;3
M
Du coup tu as refait une soirée bus mais pour tes proches cette fois ci c'est top ! Encore bon anniversaire Sandra (oui 40 ans ça peut se fêter pendant 6 mois c'est comme ça). Bises
Répondre
S
J'en sui à ma troisième soirée bus, et je me dis que je referai bien une HBDP dans le bus encore une fois.
F
Cette soirée était tout simplement géniale, extraordinaire, magnifique. Nous on est prêt à recommencer quand tu veux ;-)
Répondre
S
On recommencera un jour c'est certain. vous voir et passer ce cap avec vous m'a fait un bien fou.