Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tape toi l'affiche !

29 Septembre 2014, 14:38pm

Publié par Sandra

Aujourd'hui on va parler déco. 

J'ai toujours préféré les affiches aux tableaux peints. C'est comme ça je n'y peux rien. J'en ai quelques unes sur les murs de ma maison. J'en repère aussi parfois sur Pinterest ou chez les autres.

Dernièrement j'ai aimé :

Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !

Je suis archi fan des affiches de Fifi Mandirac, si je m'écoutais, j'en mettrais sur tout un pan de mur pour égayer une pièce. 

L'affiche "An apple a day, keeps the doctor away" de la Cabane d'Eugène est également une valeur sûre. 

Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !

Pour la fête des pères, l'homme a eu droit a deux affiches avec l'évolution de ses "favorites" à savoir le combi et la coccinelle de Volkswagen. Ces affiches font parties d'une collection imaginée par Florend . Vous pouvez également retrouver l'évolution de la mini, la DS et la 2CV de Citroën. Ces affiches sont disponibles sur le site www.dabelprod.com au tarif de 10€ l'affiche. Les frais de port sont offert à partir de deux affiches commandées et les tarifs sont dégressifs. Pour avoir testé, je peux vous garantir que l'emballage est parfait et la qualité des affiches et de la livraison est parfaite. 

J'aime bien les voir sur mon mur
J'aime bien les voir sur mon mur
J'aime bien les voir sur mon mur

J'aime bien les voir sur mon mur

Sur Pinterest, j'ai créé un tableau avec un tas d'affiches que j'aime, un peu vintage... Pinterest c'est le diable, on ne s'arrête jamais, c'est pas vrai?

Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !
Tape toi l'affiche !

J'ai encore cédé à la tentation du triptyque chez le suédois. Il y a 15 ans j'avais craqué sur la série avec les roses des neiges, il y a 3 mois, j'ai habillé mes murs du triptyque London, Paris, New-York. Et puis, ce triptyque est parfait dans mon coin bureau. Ikea, c'est plus fort que moi! 

Tape toi l'affiche !

Les liens des sites vendant les affiches sont en bleu. Maintenant vous aussi vous pouvez vous taper l'affiche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Superbes affiches, c'est vrai qu'elles ont le don d’égayer une maison en lui donnant de la personnalité. Je suis particulièrement fan des règles de la maison !
Répondre
V
Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous.<br /> Bonne continuation !
Répondre
L
Bonsoir, Merci pour avoir sélectionné nos affiches... Il y a juste une petite erreur : la One Apple a day est aussi une création de La Cabane à Eugène et non de Fifi Mandirac ;-)<br /> http://lacabaneaeugene.bigcartel.com/product/affiche-one-apple
Répondre
S
Merci beaucoup pour votre vigilance. Et bravo pour vos produits.
E
Elles sont vraiment toutes plus sympas les unes que les autres, ces affiches!
Répondre
L
Superbe collection j'en ai une sur tout le lot mais le reste je tente vraiment !!!!! Bisous
Répondre
L
A moi les règles de la maison et la mini
Répondre
L
Une très jolie collection d'affiches! Les images sont vraiment symas ;)
Répondre
M
Très jolie sélection d'affiches!
Répondre