Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)

9 Février 2014, 18:38pm

Publié par Sandra

Je crois que je parle de ma salle de bain et de ce que s'y passe dedans depuis le début de ce blog. Mon blog pourrait tourner autour d'elle. Quand on m'a proposé de tester les serviettes La Belle Toilette, je me suis dis pourquoi pas. Mes serviettes ont quand même 10 ans et je pourrais en profiter pour rajouter cette touche de chocolat qu'il manquait dans la salle de bain du 1m32.

Quand j'ai reçu mon paquet, j'ai poussé un "ooooh" surprise par l'épaisseur et l'emballage. C'était bien joli tout ça, ce turquoise et ce chocolat. Et puis c'était doux… Un peu comme dans la pub avec le nounours blanc qui se frottait aux serviettes de bain…Mais si !

T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)
T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)

J'ai alors instinctivement comparé mes vieilles serviettes à celles de La Belle Toilette et là il n'y avait pas photo. Du coup j'en ai fait une ! Oui, l'image est parfois plus parlante que les mots. C'est le choc des photos ! 

T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)

Alors voilà, des serviettes de bain XL sont venues embellir la salle du bain du 1m32 et je crois qu'il est drôlement bien dedans. Nous aussi, on les lui pique mais chut. 

T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)
T'as La Belle Toilette ? T'as une belle salle de bain ! (cadeau)

Et comme je sens que vous avez envie de tester cette douceur et bien je vous propose de tenter de gagner un drap de bain XL de la couleur de votre choix. Oui, XL car moi j'aime être bien enveloppée...

 

  • Comment participer : Il suffit de me laisser un commentaire en dessous de ce billet en me spécifiant la couleur que vous préférez des serviettes La Belle Toilette.

 

  • Date limite de participation : Dimanche 16 février 2014 23h59

 

  • limité à la France métropolitaine

 

Qui c'est qui va aller prendre un bon bain là ? .... C'est l'homme, comme quoi ! 

 

Edit du 18 février 2014 : 

Le commentaire n°57 remporte la serviette de bain XL de la couleur de son choix.  Félicitations et j'attends donc au plus vite tes coordonnées postales par mail .

 

Pour les autres, il y a le concours Garnier en cours et pas mal de cadeaux à venir. stay tuned ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Un tout grand merci pour votre site. C’est un plaisir pour toutes &amp; tous. <br /> Bonne continuation
Répondre
V
J’aime beaucoup ton site, merci à toi de l’entretenir et de nous détendre Merciiiii et bonne continuation!!!
Répondre
Z
bonsoir merci pour le concours je participe avec joie!<br /> je croise les doigts <br /> alors moi voici le coloris qui me plaît:<br /> http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-serviette-toilette-drap-de-bain/serviette-de-bain-fuchsia.html<br /> j'espère avoir la chance de mon côté!<br /> je te souhaite une bonne soirée :)<br /> mon mail zootie(@)hotmail.fr
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°1
A
Bonsoir à vous en ce dimanche soir olympique!!!<br /> et merci pour ce concours mettant en vedette une très belle adresse!!! j'adore leurs serviettes!!! enfin je devrais dire nous adorons leurs serviettes et les couleurs sont merveilleuses !!et de mon côté ma couleur coup de heart c'est le Turquoise ;)<br /> et belles photos au passage !!<br /> très belle soirée!!!!<br /> et bonne semaine !! eh oui une autre débute demain...déjà !!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°2
L
Bonjour,<br /> Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir :-) <br /> La teinte qui me plait le plus est la couleur vieux rose. <br /> Ces serviettes ont l'air toutes douces ! <br /> Encore merci à toi de nous proposer ce joli concours. <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°3
M
coucou.. j'aime bcp la parme mais la noire aussi me plait .. arff pas facile de choisir en fait ^^<br /> <br /> merciii et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°4
N
Mmm, elles ont l'air toutes douces ces jolies serviettes !<br /> Difficile de ne choisir qu'une couleur, mais j'ai un petit faible pour la couleur verte <br /> Merci pour ce concours
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°5
S
Bonjour !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> Alors ma couleur préférée parmi celles proposées est l'anthracite qui irait bien avec les couleurs de ma salle de bain ^^<br /> <br /> Merci à toi de nous gâter et bonne journée !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°6
G
Bonjour,<br /> Merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas !<br /> J'adore en vert http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-serviette-toilette-drap-de-bain/serviette-de-bain-vert.html<br /> Merci encore et bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°7
D
Coucou<br /> Je craque pour la turquoise !!<br /> Merci pour ce jeu !!<br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°8
G
Bonjour bonjour, <br /> une serviette de toilette XL, coooooool!<br /> Je tente ma chance, mon coloris fétiche est le gris (ici: http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-serviette-toilette-drap-de-bain/serviette-de-bain-gris.html). Sobre et classe à la fois!<br /> Bonne journée et merciiiiiii...<br /> G.diem
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°9
C
Bonjour, je participe avec plaisir, les serviettes noires ont l'air superbe ! merci pour ce jeu
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°10
T
Je te bats, les nôtres ont près de 15 ans. <br /> J'aime les Lilas qui seraient parfaites pour ma poupée à venir. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°11
A
bonjour,<br /> merci pour ce très chouette concours.<br /> je suis Madame Bain, au moins un par jour, le soir avant d'aller au lit, ça me délasse et me fait un bien fou ! avec un magazine siouplait !!!<br /> ces serviettes sont toutes très belles, s'il faut choisir une couleur, alors je dirais anthracite !<br /> très bon dimanche
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°12
R
Bonjour,<br /> Je suis comme toi : j'aime les grands draps de bain et je participe avec plaisir pour tenter de gagner une serviette de la couleur Perle.<br /> Merci pour ce concours plein de douceur !<br /> Beau week-end
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°13
C
bonjour !<br /> j'aime bien la couleur noire ça change !<br /> merci pour ce jeu et bon week end
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°14
O
bonjour et merci pour ce super concours je tente volontiers<br /> j'adore en couleur orange<br /> mail : ocalinex@yahoo.fr<br /> bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°15
L
Bonjour<br /> Ah ces jolie serviette me font trop envie surtout quand on la tronche que font les miennes.<br /> Ma couleur préféré c'est Turquoise, j'adore.<br /> Merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°16
L
Bonjour,<br /> Elles ont l'air si douces !<br /> Moi j'aime bien la couleur lilas<br /> Je croise les doigts !<br /> merci et bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°17
V
coucou bubulles.... j 'essaie allez... je ne suis plus sur mon blog depuis qq temps...mais je te lis tjs grâce à Face...(ouf) alors comme j'ai rénové ma maison et que j'ai mes vieilles serviettes moches qui encombrent mon placard, je tente des vraies serviettes coordonnées à ma salle de bain... je n'ose jamais commander via le net, parce que j ai déjà été déçue : je me séchais et j'étais presque +++ mouillée qu'en sortant de la douche! mdr <br /> alors j'aime bien le lot rouge ou alors le chocolat...(lol) si jamais je gagne....je te laisse libre choix à ma déco salle de bain .... je sais que tu as du gout (elle est blanche et anthracite, le carrelage...)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°18
D
Oh des belles serviettes épaisses et douces, j'en rêve ! <br /> Je verrais bien la turquoise dans ma salle de bains ! <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°19
B
c'est vrai qu'elles ont l'air ultra confortable ces serviettes... et le vieux rose est magnifique<br /> merci pour le jeu !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°20
A
Hmmmm... ça donne envie! Je choisirais fuschia... fucshia.... fuchsia? rah, je sais jamais comment l'écrire, mais j'ai peint de mes blanches mains les murs de ma salle de bain de cette couleur! <br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°21
C
Bonsoir Sandra! Je participe avec plaisir à ce concours, ces serviettes ont l'air si bien épaisses qu'on s'y glisseraient sans hésiter ! J'aime bien la couleur rose pale (oui, je sais, c'est très cliché, girly à souhait, quoi!) <br /> Mercii pour ce concours!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°22
R
Merci pour le concours !<br /> La couleur Sable est sublime.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°23
T
Bonsoir , elles sont bien moelleuses ses serviettes , je m’envelopperai bien dans le modèle couleur Parme .<br /> Merci pour ce concours .
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°24
C
Merci pour la découverte et le concours :)<br /> Je tente pour le coloris rouge, qui se mariera parfaitement avec ma nouvelle salle de bains!<br /> Bises.
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°25
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'aime beaucoup le coloris taupe : http://www.labelletoilette.fr/serviette-de-bain-serviette-toilette-drap-de-bain/serviette-de-bain-taupe.html<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°26
M
Alors bain givré pour les parents ou rouge pour les schtroumpfs, j'hésite oui ben comme d'habitude ce sont mes chers têtes blondes qui l'emportent : ce sera donc rouge pour leur salle de bain blanche et rouge et ça ne serait pas du luxe une belle serviette douillette pour remplacer les rouges et blanches vichy que mamie nous a bien gentiment données mais qui dataient je pense déjà d'une bonne vingtaine d'années, je vous dis pas la douceur!!!! Merci pour ce concours
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°27
L
Bonsoir<br /> <br /> J'aime aussi les grands draps de bain ,je participe avec plaisir merci ,j'aime beaucoup la couleur Lilas .<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°28
H
cc<br /> je tente ma chance<br /> j adore la couleur givré<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°29
C
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir , j'aime beaucoup la couleur parme http://www.hellocoton.fr/to/Lf1O#http://sandraelle.com/2014/02/t-as-la-belle-toilette-t-as-une-belle-salle-de-bain-cadeau.html. Belle soirée:
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°30
M
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Ma couleur préférée c'est vert !<br /> Merci et bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°31
L
Roh je tente ma chance car je crois que je peut faire la meme photo que toi avec mes serviettes !!! Içi les seules potable et douilette sont celles des enfants qu'on achete quand leur personnage favori arrive chez Disney store ... Et je dois reconnaitre que je me pame devant la serie Bain Givre mummmmm<br /> Bisous
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°32
J
Bonjour, je tente ma chance, j'aime bien celle de couleurs fuschia, merci !!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°33
M
Coucou, moi aussi je tente ma chance, j'adore les serviettes et il faut que je refasse tout mon stock alors la bleue nuit m'irait très bien.<br /> des bises de bonne journée et merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°34
V
Coucou, trop bonne idée. J'ai affreusement besoin de cocoonning. La couleur que je préfère est le vieux rose. Voilà pour moi et bonne chance à toutes et tous.
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°35
M
Qu'est ce qu'elle a l'air top cette serviette! Toute douce et bien épaisse! Je l'imagine bien chauffer sur le porte serviette afin de me glisser dedans à la sortie de la douche ou du bain ^^<br /> J'aime beaucoup la couleur fuschia. Merci pour le concours. Bises
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°36
C
Bonjour, j adore les serviettes xxl chacun sa couleur à lá maison ! On est 5. Je pense à moi et j adore la couleur turquoise !<br /> Merci et belle semaine !
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°37
T
Bonjour,<br /> Ce drap de bain a l'air super !<br /> Je tente ma chance avec grand plaisir :)<br /> La couleur que je préfère : Fuchsia<br /> MERCI pour ce chouette concours, bonne journée et bonne semaine ;)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°38
M
Salut<br /> ha oui je tente ma chance h'ai la chance d'avoir deux sdb du coup je mets de serviette pour nous 5 dans les deux! bonjour le stock<br /> voici une bien belle adresse!<br /> je craque pour la couleur plom<br /> merci pour ce concours et cette decouverte bises
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°39
L
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ce joli cadeau ! Ma préférence va pour la couleur Pétrole;<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Luce
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°40
L
Bonjour ! En effet, la photo est très parlante ! Je participe avec plaisir à ce concours, ça donne trop envie! On dirait presque un plaid ! La couleur que j'aimerai : le vieux rose ! Merci pour ce concours. Bonne journée
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°41
R
je participe avec plaisir. j'adore les serviettes douces et j'aimerais avoir la bleue
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°42
S
Effectivement elles ont l'air si douce hummmm !!!! j'adore la chocolat !!!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°43
J
trop belles ces serviettes! j'aime bien la couleur petrole!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°44
K
géniale comment on doit être bien dedans ! , est pas mal j adore merci ;) la couleur chocolat car je suis gourmande :)
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°45
E
Bonjour ! <br /> Merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance pour une serviette couleur givrée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°46
S
J'ai decouvert votre blog il n'y a pas longtemps et depuis je me régale!<br /> Je tente ma chance pour une jolie serviette chocolat ou bleu. <br /> Un grand merci!<br /> <br /> Une hotesse de l'air qui se les gêle a chicago et qui rentre demain en france ...''
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°47
S
Hummmm je sents deja la grande et douce chaleur de la serviette La Belle Toilette couleur Plomb recouvrir mes frêles épaules !!
Répondre
S
Participation validée. Commentaire n°48