Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ma routine beauté des matins et soirs d'hiver

23 Février 2014, 15:00pm

Publié par Sandra

Bon, l'heure n'est pas grave mais dans un mois c'est le printemps, il est donc temps que je vous parle de ma routine quotidienne de l'hiver. Ma peau et moi, nous ne sommes pas copines. Elle m'a toujours fait des misères et je crois que je n'ai jamais vraiment pris soin d'elle. C'est le chat qui se mord la queue...

Mais depuis quelque temps, on est un peu sur un terrain d'entente grâce à ces produits.

- Ma routine du matin

  • Gel nettoyant purifiant Wash off de Nivea*
  • Roll-on yeux énergie Q10 Nivea* (je suis accro au roll-on depuis 3 ans, faudra qu'on en reparle)
  • Crème visage veloutée O2 D-biotic ou le soin Miracle de Garnier

Ensuite je me maquille un peu.

 

- Ma routine du soir

  • Eau démaquillante micellaire sensitive Nivea*

Et c'est tout ! Je n'utilise pas de crèmes de nuit car je les trouve trop grasses ou trop riches pour mon type de peau (mixte je crois; en fait je ne sais pas vraiment.)

Ma routine beauté des matins et soirs d'hiver

Par contre, j'hydrate le reste de mon corps presque tous les jours (quand je me lève en retard, je zappe du coup).

En ce moment, je fonds pour l'odeur de la colle cléopâtre du Body Butter de the Body Shop à l'amande qui fait le bonheur de mes narines et de ma peau. Pour les mains, j'utilise la crème au gingembre de The Body shop. J'ai acheté ces 2 produits pendant les soldes et j'avoue, j'ai envie de me croquer toute la journée. Du coup, c'est con, ça me donne faim...

Ma routine beauté des matins et soirs d'hiver

*Les produits Nivea me sont offerts en tant qu'ambassadrice de la marque. L'eau démaquillante micellaire sensitive est toute récente et fait partie de la nouvelle gamme Nivea Sensitive composée pour l'instant de 5 produits. Cette gamme est toute douce et nous garantit une peau sans rougeur, ni tiraillement. Sans paraben, sans colorant, sans parfum, c'est parfait pour la migraineuse et la femme qui va changer bientôt de dizaine que je suis. J'ai un profil vendeur et sympathique n'est-ce pas ?

Je vous propose donc de tester cette nouvelle gamme en vous offrant 5 lots Sensitive Nivea (1 eau micellaire + 1 soin du jour).

Ma routine beauté des matins et soirs d'hiver
  • Comment participer? Il suffit de me laisser un commentaire sous ce billet avec votre routine beauté.

 

  • Date limite de participation : Jeu limité à la Corse et la France métropolitaine jusqu'au mercredi 26 février 2014 23h59.

 

Allez les beauties, en piste !

 

Edit du 28 février 2014 : 

Les gagnantes du lot eau micellaire + crème de soin Nivea sensitive sont les commentaires n° : 1, 5, 9, 13 et 26 , donc les filles,félicitations et j'attends vos adresses postales par mail

 

Les autres, la box dans tous ses états arrive.... Stay tuned ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Coucou Bubulle!!<br /> Dis-moi,je viens de penser à ça en &quot;feuilletant&quot; ton blog....pas de nouvelles des produits,il y a eu un souci???<br /> Gros bisous bretons
Répondre
S
J'ai contacté l'agence qui a attendu d'avoir tous les gagnants de tous les blogs participants pour lancer les envois. Sachant que les dernières adresses ont été communiquées il y a 2 jours... voilà. Je suis vraiment désolée de cette attente. Des bises.
V
Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci
Répondre
V
Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> hum j'adoore cet article avec deux marques beauté que j'affectionne tout particulièrement, Nivéa et the body shop ! leurs beurres corporels sont des tueries !!!!! <br /> merci beaucoupppppp !!<br /> et quant à ma routine beauté qui change régulièrement...tout simplement parce que la routine des fois ça m'énerve !!! ^^<br /> le matin après une bonne douche avec Mon ptit marseillais amande douce ou dove cream bar, <br /> j'utilise la crème prodigieuse de Nuxe, puis le contour yeux de Lancaster avant de finir avec un <br /> fond de teint de Clinique ;) <br /> <br /> bizzzzz toutes douces pour vous ;)
Répondre
S
J'ai contacté l'agence qui a attendu d'avoir tous les gagnants de tous les blogs participants pour lancer les envois. Sachant que les dernières adresses ont été communiquées il y a 2 jours... voilà. Je suis vraiment désolée de cette attente.
S
Participation validée - Commentaire n°1
M
coucou.. le matin j'utilise un savon au beurre de karité puis je mets de la creme hydratante (en ce moment c'est une nivéa... ) et le soir, douche et creme de nuit (fillorga ) <br /> <br /> Mercii et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°28
A
bonjour,<br /> perso je suis accro à l'eau micellaire depuis six mois, je ne connaissais pas avant, mais c'est génial le soir pour se démaquiller, et le matin pour enlever l'excès de sebum.<br /> merci pour ce chouette giveaway et bon mercredi.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°29
D
Bonjour !<br /> Je n'ai pas à proprement dit de routine beauté ...je me lave le visage à l'eau et je l'essuie doucement , ensuite crème Nivea &quot;bleue&quot; , un masque à l'argile une fois par semaine et c'est tout !! <br /> Donc du coup quand je vois que l'on peut prendre soin de sa peau &quot; rapidement &quot; juste avec 2 produits comme ceux que tu as essayé je me dis que je ferais bien de tenter :)<br /> Merci beaucoup et belle journée !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°2
D
Bonjour et merci pour le concours! Ma routine beauté est toute récente car je ne faisais pas beaucoup attention à ma peau avant....le soir eau micellaire roche posay et la crème hydratante de la même marque et le matin une crème hydratante et matifiante bioderma.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°3
H
cc<br /> ma routine beauté<br /> nettoyage avec de l eau précieuse<br /> crème hydratante<br /> maquillage<br /> et le soir, un bon démaquillage!<br /> merci<br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°4
N
Je veux bien jouer :-)<br /> Ma routine est un démaquille systématiquement (avec la lotion Cétapyl et un démaquillant pour les yeux). Moi aussi j'ai un peu de mal à trouver une crème de nuit qui ne soit pas trop grasse. <br /> Le matin, je me lave le visage avec la lotion Cetaphyl qui est top pour ma peau hyper sensible ces derniers temps. Et hop crème visage. Je ne suis pas très fidèle et j'ai du mal à trouver une crème qui me va. Sinon, j'aime bien le principe de la bb crème teintée pour me donner bonne mine. Et maquillage, assez léger et naturel finalement. <br /> Voilà tu sais tout!
Répondre
S
J'ai contacté l'agence qui a attendu d'avoir tous les gagnants de tous les blogs participants pour lancer les envois. Sachant que les dernières adresses ont été communiquées il y a 2 jours... voilà. Je suis vraiment désolée de cette attente.
S
Participation validée - Commentaire n°5
S
J'aime beaucoup les produits Nivea. Je teste souvent leur nouveauté. En ce moment je teste notamment leur crème hydratante sous la douche. Un vrai coup de coeur !<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°6
I
Bonjour, merci pour ce jeu!<br /> Ma routine beauté: je suis fan des produits de démaquillage DHC, ensuite le soir c'est sérum nuit Fleurance, et le matin, ça dépend, en été Etat pur effet oïl free, et en hiver quelque chose de plus nourrissant, comme la creme quadractive gold.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°7
J
Bonjour, je tente ma chance, ma routine beaute se compose d'une eau micellaire, d'un serum, d'un contour des yeux, d'une creme de jour, j'achete ces produits en pharmacie plus efficace, merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°8
M
merci, je tente! ma routine beauté : démaquillage soir et matin avec un démaquillant de supermarché! c'est tout et ça marche! mais je suis tentée de gagner car j'aime l'odeur des produits nivea!
Répondre
S
J'ai contacté l'agence qui a attendu d'avoir tous les gagnants de tous les blogs participants pour lancer les envois. Sachant que les dernières adresses ont été communiquées il y a 2 jours... voilà. Je suis vraiment désolée de cette attente.
M
merci, je suis ravie! avez-vous bien reçu mon adresse postale ? cordialement
S
Participation validée - Commentaire n°9
C
Je ne connais pas cette crème de chez Garnier , elle est en vente en grande surface? On dirait que contrairement aux produits vendu pas les marques de grande distri elle est pas trop agressive pour la peau...
Répondre
S
Oui la crème Garnier est en vente en grande surface
C
Alors alors, ma routine beauté est à peu près inexistante ....Juste une crème de jour le matin (en ce moment clarins mais je change assez souvent en fait) parce qu'impossible de tenir une journée sans crème...Le soir après la douche, s'il me reste des neurones je nettoie à l'eau de rose de corinne de Farme et parfois un soin nivea si la peau tiraille trop....<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°10
C
Je tente ma chance car j'ai une peau réactive qui rougit. Ces produits me correspondent bien. J'utilise en ce moment crealine en eau micellaire et toleriane de La roche Posay. Merci bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°11
S
Merci pour ce chouette concours. Ici ma routine beauté c'est l'application de l'eau micellaire Nivea Q10 et ensuite j'applique ma crème antiride Nivea aussi. Je ne me maquille jamais donc je prends juste ma douche le soir et j' applique de nouveau une lotion apaisante Nivea.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°12
J
Allez je joue ! Je ne connais pas cette gamme !<br /> Pour ma routine beauté, en ce moment, c'est sérum Clarins + crème de jour Lull le matin et le soir démaquillage à l'eau micellaire Givenchy + crème Dior ! Bon ok en ce moment, je suis dans une routine plutôt luxe mais j'aime tester toutes les marques !<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
S
J'ai contacté l'agence qui a attendu d'avoir tous les gagnants de tous les blogs participants pour lancer les envois. Sachant que les dernières adresses ont été communiquées il y a 2 jours... voilà. Je suis vraiment désolée de cette attente.
S
Participation validée - Commentaire n°13
L
Ma routine beauté se limite à une crème nivéa justement la q10 en ce moment et malheureusement c'est tout chaque minute est comptée dans une journée de maman!! merci pour le concours
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°14
L
Bonjour ! J'adore les produits de beauté alors je tente forcément ! Le matin, j'utilise un nettoyant visage sous la douche puis je mets une crème (j'alterne un jour sur 2 entre bb cream et crème anti-fatigue). J'ai plusieurs crèmes pour le corps, une que j'utilise pour les jambes car elles sont très sèches et une autre pour la haut du corps. Je ne me maquille pas forcément tous les jours... Et j'ai honte mais le soir, je zappe souvent le démaquillage (je me cache). Voilà ... Merci pour ce concours ! A bientôt.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°15
E
Alors moi le matin c'est la crème teintée pour peau à imperfections et le soir lait démaquillant et soins de nuit pour peau grasse. Merci pour le concours !
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°16
S
JE TENTE MA CHANCE A NOUVEAU!!!!
Répondre
S
tant pis pour moi j'avais pas lu la ligne jusq'au bout, merci qd mm....
S
Participation non validée, il fallait au moins répondre à la question ;-)
G
Bonsoir, merci pour ce concours, nickel, j'aime cette marque et je l'utilise tous les jours sous ma douche avec mon rituel &quot;lait sous la douche&quot;!!! Produit facile à appliquer et efficace! Bonne soirée!<br /> G.diem
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°17
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir. Ma routine du matin? Pour nettoyer ma peau j'utilise la mousse démaquillante de Filorga puis j'applique la crème hydra filler de Filorga. Enfin je finis avec de la BB crème de la marque Erborian! Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts^^<br /> <br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°18
T
Bonsoir,<br /> J'adore les produits Nivéa ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour découvrir cette nouvelle gamme :)<br /> Ma routine beauté n'est pas trés compliqué, je me nettoie bien le visage le soir, j'applique une crème hydratante sur tout mon visage et j'applique ensuite un anti-rides. Et puis au coucher, une crème pour les mains et du baume à lèvres.<br /> Merci pour ce chouette concours, bonne soirée ;)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°19
S
bonjour,<br /> je tente !! ma routine c'est une crème anti rougeur mixa le matin et une bb crème garnier, le soir un lait démaquillant nivea.<br /> merci.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°20
F
Bonsoir,<br /> merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir car je ne connais pas vraiment les produits Nivea et je serais ravie de les découvrir.<br /> Voici mes rituels beauté :<br /> Matin : lait démaquillant et tonic Payot, serum, crème de jour Payot.<br /> Soir : lait démaquillant et tonic Payot, crème ( j'alterne différentes marques).
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°21
L
Je joue avec plaisir meme si ma routine de demaquillage ou de soin est tres basique :<br /> Le matin c'est eau et savon pour tout les jours et le week end la creme de chez garnier (la jaune me rappelle pas du nom) et le soir rebelote ou eau demaquillante quand je me maquille ... par contre creme nivea classique obligatoire qaund je sort par grand froid et creme pour les mains tout les jours.
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°22
V
bonsoir,<br /> <br /> d'avance un grand merci pour ce jeu je tente ma chance avec plaisir . alors ma petit routine beauté ?? tous les matins j’applique sur mon visage une crème pour les peaux séches . Une bonne fin de journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°23
S
Bonjour,<br /> De mon côté, j'utilise une crème Nivéa de jour aqua effect tout simplement et ce depuis quelques années. Elle correspond bien à ma peau mixte.<br /> Merci d'organiser ce concours et de nous donner l'occasion de tester ces produits.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°24
L
coucou je participe avec plaisir.<br /> ma routine beauté : une mousse hydratant Funny Bee, ensuite ma crème de jour Filorga ou Valcena, je change selon mes envies.<br /> Je croise les doigts pour décovurir ces produits Nivea, merci, bisous.<br /> Sandra
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°25
D
Ma routine beauté est une crème de jour,je change selon les nouveautés....j'aime beaucoup Nivéa et ne connais pas encore celle-ci,qui me tente bien!<br /> Merci Bubulle pour ce concours...je croise les doigts alors :)
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°26
V
Bonjour, <br /> je tente ! Ma routine beauté ? C'est simplement une crème du Dr Brandt. Je l'adore ! Mais je serais curieuse de tester ces produits Nivéa, surtout le soin de jour.<br /> Merci
Répondre
S
Participation validée - Commentaire n°27