Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Clic-Clac

24 Février 2014, 15:11pm

Publié par Sandra

L'autre jour, je regardais une émission sur M6 qui parlait des sites de vente en ligne où des vendeurs particuliers vendent leurs propres créations. Des gens comme vous et moi mais avec de la magie dans les doigts et des étincelles de créativité plein la tête. Et là, j'ai eu une idée de billet. Merci M6.

Je me suis donc dis que j'allais faire de temps en temps une sélection de ces créations. Mes coups de coeur, sélectionnés de ci, de là, parce qu'il y a des jolies choses, des créations drôles ou originales et qui méritent d'être mises en avant.

Pour cette première sélection, j'ai surfé sur un de mes sites de prédilection ETSY.

Voici donc ma sélection "photographie". Souriez !

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Cliquez sur la photo pour l'agrandir

  1. Coussin personnalisé par Classicbynature : 37,40€
  2. Bracelet par Delight Expression : 3,73€
  3. Courroie pour appareil photo Pink chevron par Lunaviz : 18,70€
  4. Collier appareil photo par la Boite à monstres  :13€
  5.  
  6. Autocollant Canon pour Apple par NickoDesigns : 5,24€
  7. Autocollant Appareil photo pour Apple par SteelsWays : 1,49€
  8. Autocollant Nikon pour Apple par SteelsWay : 1,49€
  9. Housse de sangle pour appareil photo chevron rainbow par Adivaand3dudesdesign : 10,47€

 

Les prix sont donnés à titre indicatif et peuvent évoluer. N'hésitez pas à contacter les vendeurs si l'article n'est plus en stock, parfois ils remettent en ligne certains produits. 

Et si vous voulez avoir un accès direct à ma liste, elle est disponible sur le site d'Etsy.

En tout cas, j'adore le shooping virtuel, sauf que le problème est que j'ai envie de tout acheter maintenant ! Ah, sauf le poster de Seventytree que j'ai déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
très sympa,j'y vais de ce pas...<br /> :)
Répondre
L
Tiens c'est intéressant de voir qu'ils vendent des sangles pour appareil photo aussi , j'ai repéré sur des gens des sangles un avec des motifs un peu aztèque et depuis je recherche quelque chose du genre. J'aimerais bien des cadres photo originaux je vais donc faire un tour sur Etsy :)
Répondre
F
Il y a tout plein de jolies choses. Je vais regarder ça de plus près ...
Répondre