Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon instagram de décembre 2013

4 Janvier 2014, 18:27pm

Publié par Sandra

Et voilà, une année s'est écoulée. Le mois de décembre est passé comme une fusée, il fut gai, gourmand et ensoleillé.

Il y a eu des sorties 

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

il y a eu des ouvertures de calendriers

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

Il y eu un séjour de rêve dont je vais très vite vous reparler

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

il y a eu des jeux, des retrouvailles, des sourires

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

il y a eu un Noël de fêté tous les 3 à la maison

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

On a dévalisé Monoprix et Picard pour nos repas de fêtes

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

Nous avons mangé, mangé et encore mangé...

Mon instagram de décembre 2013
Mon instagram de décembre 2013

Pour finir, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2014.

Mon instagram de décembre 2013

Et cette année, je me lance dans le projet 2014 (a photo, a day) de Chantelle alias Fat Mum Slim, histoire de pimenter un peu plus mon Instagram

Alors pour me suivre et en voir + :    Mon Instagram pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X
J'en connais certaine ;-) Bonne année !
Répondre
S
Belle année à toi Christine
F
Ah ah ah, juste quand je quitte ce projet photo ^^ Hâte de voir tes clichés en tout cas ! Très bonne année à toi et toute ta jolie famille <3
Répondre
S
Je vais essayer de le faire mais trouver une idée par jour quel défi. Pourquoi tu arrêtes? J'aimais bien moi
M
Retrouver une photo prise par toi par jour dan mon fil instagram sera un plaisir.<br /> Et encore bonne année
Répondre
S
Je vais essayer d'être fidèle à ce projet
I
Bonne année à toi. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014.
Répondre
S
Je dirais merci et tout pareil isabelle
F
Bonne année à toi aussi, je prends toujours autant de plaisir à voir tes jolies photos !
Répondre
S
Belle année à toi aussi Feelyli
L
Un joli mois de décembre !!! Ici aussi il fut riche mais je n'ai quasiment pas pris de photos trop la flemme ... en tout cas hâte de voir ce beau séjour ... bisous
Répondre
S
Je me force à prendre des photos et puis j'aime trop ça ;-))
H
Ohhh que de belles choses prises en photos ! de belles sorties, des trucs trop mioum, du soleil, de la magie de Noël . Superbe nouvelle année à toi et aux tiens !
Répondre
S
Oui l'année se termine plutôt bien ;-) Belle année à toi également
M
Bonne et Heureuse Année pleine de santé et de voeux à réaliser pour toute la famille :)
Répondre
S
Merci et heureuse année à toi aussi
M
Bonne année à toi et à tes hommes, que 2014 concrétise tous tes projets, une belle année colorée remplie de surprises!
Répondre
S
Merci et belle année à toi également
C
ce genre de billet donne toujours la pêche je trouve..j'ai hâte de lire tes billets sur ton voyage )
Répondre
S
Merci ;-))
A
Tous mes voeux Sandra à toi et aux tiens. Bises
Répondre