Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Besoin de rien (envie de toi) enfin presque

21 Janvier 2014, 06:20am

Publié par Sandra

2013 Photo©: Sandra Elle

2013 Photo©: Sandra Elle

Quand on a su qu'on partait à l'Ile Maurice avec ma copine Isa, on s'est téléphoné aussitôt et blablabla et piapiapia, et moi j'emmène mon tee-shirt Besoin de rien envie de toi me dit Isa. Quoi? Mais moi aussi, je l'ai. Isa me dit alors chiche qu'on se la joue Violette et Caro (et même qu'on aura nous aussi notre eau turquoise). Comme on a les mêmes (saines) lectures, j'ai poussé un "oh ouiiiiii" de fille. Nous sommes trop influençables

Anne a alors joué les photographes de talent et nous on a essayé de poser. Il paraît qu'il ne faut pas sourire sourire sur les photos de mode car on met en sène le vêtement et non le modèle mais comment être sérieuse, surtout dans un cadre pareil? Avec notre jupe en jean (on a pas encore passé l'âge requis, si ?) on failli se mettre à chanter "Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe du gémeaux..." Heureusement, on connait plus nos classiques "Regarde, le jour se lève, dans la tendresse, sur la ville...". Nous sommes nées dans les années 70, donc les années 80, c'est toute notre jeune jeunesse, vous comprenez.

Besoin de rien (envie de toi) enfin presque
Besoin de rien (envie de toi) enfin presque
Besoin de rien (envie de toi) enfin presque
Besoin de rien (envie de toi) enfin presque

2013 Photo©: Papilles & Pupilles

 

Edit du 10/05/2017

  • Le Tee-shirt Besoin de rien, envie de toi n'est malheureusement plus disponible sur le site Original Music Shirt qui n'existe plus (tristesse !)

Photos prises au Zilwa Attitude - Ile Maurice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Vraiment merci à toutes pour vos adorables commentaires, Je ne vois que mon air pincé sur les photos...
Répondre
F
Vous êtes trop belles <3
Répondre
N
je suis fan :-)
Répondre
C
Trop sympa cette séance de pin up, ça le fait grave les filles, you rock ! et dis donc tu sautes super haut, quelle forme !
Répondre
M
j'adore !
Répondre
E
Ahah Isa le saut en croix :D
Répondre
I
Comme un gosse qui fait l'ange dans la neige ^^
S
Huhu, vous êtes parfaites les filles !
Répondre
L
J'adore !!! Les photos les modèles et le tee-shirt aussi !!!! J'en achète à Sébastien perso avec des messages je trouve ça sympa
Répondre
O
Canons les photos ! et ce bleu sur les tees, et dans les eaux turquoises derrière vous !
Répondre
S
Vous êtes canons les filles !
Répondre
M
Oh la la ! Vos photos me réchauffent un peu. Ce bleu ... Waouh !
Répondre
D
Excellent !
Répondre
M
Je ne connaissais pas, il est top ! Je le mets sur ma wishlist :)
Répondre
L
Vos photos sont juste canons !
Répondre
M
Elles sont toutes extra vos photos les filles. Bella !!!
Répondre
C
excellent j'adore !
Répondre
I
Hey ça va ho, comment tu mets mes boobs en gros plan toi :-) <br /> C'est vrai que la bas, on n'avait vraiment besoin de rien d'autre !!! &lt;3
Répondre
E
AH AH AH je vous adore !!!
Répondre
M
J'adore ! Et vous êtes magnifiques !
Répondre
A
Trop bons souvenirs &lt;3
Répondre
D
Jolies photos,jolies nanas,le top quoi! :)
Répondre
L
J'adore ! Je le veux et le décor il est livré avec parce que franchement ça fait rêver et ça donne trop envie
Répondre
M
J'adore! Quelle pêche! Trop chouette. Et le décor ... rhan le décor .
Répondre
M
J'adore celle ou vous sautez, elle donne vraiment la pêche !
Répondre