Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

By U *

13 Octobre 2013, 16:22pm

Publié par Sandra

* ou le petit concours du dimanche.

Depuis que j'ai emménagé dans ma maison, je vais de plus en plus souvent faire mes courses chez U. C'est pratique vu que j'en ai deux tout près de chez moi et en général, j'y vais le mercredi pendant que mon 1m30 va au sport, le dimanche matin ou quand je veux acheter facile, rapide et pas trop cher.

Récemment, j'ai découvert toute la gamme By U qui regroupe des produits d'hygiène, de soins capillaires ou corporels pour toute la famille. Le tout dans un packaging simple mais efficace car épuré et plutôt moderne. J'ai notamment testé les gels douches+ (et vous connaissez ma manie des gels douches...)

 

By U *
By U *

J'ai hésité entre les ranger par couleur ou pas préférence. J'ai un peu craqué sur le gel douche gommant pomme vanillée-caramel, et sur le fraise en compote, le passion de mangue, le coriandre-carotte, le chèvrefeuille-bambou, le fleur d'amandier-citron, le cédrat-coing et le zeste de citron carambole. Donc, presque tous à vrai dire (Faible je suis).

Et vous saviez que la gamme avait aussi son dissolvant mousse. Le prix (4,75€) et ses couleurs punchy m'ont plutôt plue.

Et le cadeau bonus, c'est que ce mois-ci, je suis jury du thème beauté sur la page Facebook de la marque U. Jusqu'au 27 octobre, vous pouvez proposer une astuce beauté sur la page du concours. A la fin du mois, 20 astuces seront présélectionnées et je choisirai mes 5 astuces préférées parmi ces 20. Les 5 personnes ayant proposé ces astuces remporteront un lot de produit By U d'une valeur de 60€.

By U *
By U *

Pour tenter de remporter ce lot, rendez-vous sur la page Facebook dédiée, et faîtes-moi signe si vous participez, ce serait sympa. 

 

Bonne chance les beauties ! 

 

+ produits offerts par la marque

 

Bonne chance les beautés ! 

 

 

+ produits offerts par la marque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
j'ai craqué aussi<br /> Mélanie
Répondre
C
1m32 ;) je n'ai pas trop d'astuces beauté à donner, je suis assez naturelle comme fille :)
Répondre
L
le pomme caramel me donne envie dommage on en a pas içi mais mes parents dans le sud eux oui je vais passer commande !!!!
Répondre
U
c'est joué :D merci ... <br /> Effectivement le dissolvant est bien tentant !
Répondre
L
J'adore ces gels douche que j'achète depuis longtemps, ils viennent de changer le packaging et j'aime encore plus!!j'adore celui avec de la cannelle s'il existe encore!j'en ai acheté deux hier d'ailleurs avec du citron.pour le prix, en général entre 1,20€ et 1,50€ Maxi je trouve ça très très bien!!!
Répondre