Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

33 minutes

15 Octobre 2013, 05:33am

Publié par Sandra

33 minutes

14h : Je l'aime avec sa tignasse de surfeur, mais il est temps d'aller chez le coiffeur.

33 minutes

14h02 : il faut vraiment les couper ses cheveux...

33 minutes

14h06 : Miroir mon beau miroir

33 minutes

14h10 : Le matériel est sorti

33 minutes

14h11 : Un peu de stress ?

33 minutes

14h15 : Couic, couic, couic

33 minutes

14h20 : Oh des cheveux en moustache, pistache !

33 minutes

14h25 : L'arme du brushing

33 minutes

14h30 : Brushing party

33 minutes

14h33 : Mais si c'est beaucoup plus court je vous dis !!!

33 minutes

Bref, j''aime quand ma main glisse dans ses cheveux, quand je sens de la matière sous mes doigts, quand il a sa coupe un peu touffue (genre la tignasse du tigre ou la touffe du héros...) Mais c'était sans compter que quelques jours après, genre pour me punir de ne pas avoir voulu trop couper (et puis il n'était pas pour aussi), on a eu une petite invasion de vilaines bestioles. Première fois en 8 ans , les garces ! Rien que d'en parler ça me gratte mais en 2 jours, "Les poux, on en est venu à bout". Et sans couper, yes ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Içi pareil seb les veut long et moi je prefere un peu court car en maternelle vive les petites betes meme si pour les filles y'en a pas eu souvent !!!! mais la je sais que ca refrise mais tant pis je laisse repousser :)
Répondre
F
Il est tout beau, et une superbe chevelure . Je comprends que tu n'ai pas voulu trop coupé.
Répondre
M
Il a l'air bien mignon comme ça ton fils! Concernant les poux un shampoing hebdomadaire au vinaigre évite d'être une tête à poux, ma phobie ici ...
Répondre
L
Jolie série de photos! C'est vrai que la coupe surfeur, c'est tellement frais! De notre côté, on a pas encore fait connaissance avec ces gentilles bestioles mais je flippe grave parce que je les redoute (vu la tignasse de ma fille, on aura du mal...).
Répondre
L
merci du précieux conseil je ne connaissais pas! en plus j'ai un petit flacon de lavandin qui me sert pour le ménage, ça fera l'affaire! ;)
S
Si tu as peur mets un peu d'extrait de lavande sur son col de manteau 1 à 2 fois par semaine, ah les trucs de grands-mères
M
Tu me fais rire je suis pareil avec les cheveux de mes garçons, j'aime le long, peut être parce que les papas les ont toujours eu très courts et que j'adore passer ma main dedans comme toi ;-) Bref le grand a voulu couper j'ai du accepter, à 11 ans on décide comme un grand, du moins sur ce type de choses... Mais c'ets vrai qu'il est beau ton fils avec ses cheveux longs ;-)
Répondre
S
Voilà j'arrive encore à maîtriser et à ce que l'on soit d'accord.... pour l'instant. Mais ton grand est quand même trop beau...
C
Mais j'ai pas eu l'impression qu'il avait beaucoup moins de cheveux samedi ;) arg les poux, saletés de parasites qui servent à rien sur terre
Répondre
S
Ah je t'assure qu'ils étaient beaucoup plus longs et la masse plus grosse. Les cheveux de sa mère quoi ;-p
M
On voit bien que c'est plus court ^^ En tout cas, ça lui va super bien!
Répondre
S
A part lui et moi personne ne trouve que c'est plus court mais ce n'est pas grave
I
C'est Mac Dreamer qui a emmené M. chez le coiffeur couper sa tignasse de surfeur.... Tellement peu que je ne m'en suis même pas aperçue. Pffff.
Répondre
S
J'avoue que j'ai pensé à M. en écrivant mon billet.
M
J'adore la coupe de ton fils
Répondre
S
Moi aussi ;-))
E
J'ai trouvé ton fils tout mignon à Disney samedi. Jeanne était déçue que nous nous soyons perdus de vue. J'espère que vous en avez bien profité. Bises<br /> Aurélie
Répondre
S
J'avoue que l'on s'est posé après Space mountain... nous étions sonné tous les 2 ;-)