Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Thé t'es où?

10 Janvier 2013, 06:00am

Publié par Sandra

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6769.JPG

 

Bon, ce n'est pas que je m'ennuie et que je passe mon temps à faire des jeux de mots pourris (quoique si, c'est mon truc les jeux de mots pourris) ou que je reconnais en blind test la chanson de Lio et Jacky parce qu'elle est sur mon Ipod (ah, oui, j'ai ressorti mon vieux Ipod 4G), non ce n'est pas ça. C'est juste que je n'en pouvais plus de cette boîte à thé, la Tisannière (très tendance en 1998 mais qui sévit encore dans certaines grandes surfaces). J'ai donc sur un coup de tête, sorti mes masking tapes de leur boîte et en 20 minutes, je me suis mis dans la peau de Maud Pilat Detto Braida et j'ai scotché, coupé, essayé d'aligner, bref, j'ai relooké ma boîte à thé.

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6762.JPG

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6764.JPG

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6766.JPG

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6767.JPG

 

Article-blog-n-12-Nov-2012-6770.JPG

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Interessant comme idée de cadeau original !<br />
Répondre
A
<br /> Mille lmercis pour cette idée brillante ! parce que oui, moi aussi j'ai une vieille boîte à thé la Tisanière, en parfaite état donc je n'ose pas la jeter, mais j'en pouvais plus de ce bois qui<br /> ressemble à rien.<br /> <br /> <br /> Le masking tape, ça s'achète dans les magasins de loisirs créatifs ?<br />
Répondre
L
<br /> Ouh très bonne idée, j'ai la même ds mon placard! merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Et tu a bien fait elle est top dis donc !!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Wahou, super le relooking! Très très réussi!!<br />
Répondre
C
<br /> cela dit le commentaire de Zaza me rassure ))<br />
Répondre
C
<br /> très chouette ta boîte, d'un coup je vois enfin une façon dont je pourrais utiliser le masking tape (jusqu'à présent je laissais ça à celles qui crééent des objets DIY moi je sais pas faire)<br /> ...il me reste à me rencarder sur la nana que tu cites )<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Parce que tu crois que je suis douée avec mes deux mains gauches??? En tout cas, j'aime ton commentaire, il vient de me rebooster <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> roooh c'est super joli !! je m'en suis offerte une jolie boîte avant les fêtes, du coup tu m'inspires !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais fais toi plaisir (en plus il paraît que ce sont les soldes)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tres reussi et j'adorele résultat. Moi qui n'ai jamais tenu un rouleau de masking tape, ça me donne envie de le faire.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quoi? envoie moi immédiatment ton adresse qu'on remédie à cela!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa :)<br />
Répondre
A
<br /> C'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> (petite question:est ce normal que je n'ai pas reçu le lot 5 légendes?à vrai dire,je n'y pensais plus c'est Tom qui m'en a reparlé hier soir)<br />
Répondre
S
Les lots partent cette semaine , j'ai eu une confirmation. ;-)