Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

The moust-have 2013 avec Minnie & OPI

2 Juillet 2013, 05:00am

Publié par Sandra

 

couture-de-Minnie-opi-2013.png

 

Comment faire un sujet qui parle à la fois aux mamans et aux femmes ? Il suffit de compiler Disney et OPI.

Mais comment est-ce possible ?

Et bien pour la deuxième année consécutive, OPI, très célèbre marque qui fait de très beaux vernis à ongles rend hommage à la plus jolie des souris, j’ai nommé Minnie Mouse.

En effet après une collection vintage pour 2012, cette année OPI lance une collection Couture de Minnie aux couleurs très tendances, très classes, très féminines, très glamour... 


 OPI-2013.JPG

La collection contient 4 vernis à ongles classiques dont un rose crème, un rouge pourpre  un fuchsia foncé, et un rouge irisé composé de la nouvelle technologie Liquid Sand pour un effet mat et sablé.
Il existe également un vernis spécial qui n'est pas vendu dans la mini-collection. C’est un top coat pailleté dans les teintes rouges et blanches, à utiliser après les 3 vernis tout simple, le résultat est plutôt pas mal du tout. 

 

collection-minnie-couture-OPI.jpg

Je les ai tous testés et j’ai surtout craqué pour le Magazine Cover Mouse et le Innie Minnie Mighty Bow.

 Collection-opi-mininie-couture.JPG

 

Et vous vous craquez aussi ? Vous voulez être au top du chic et du glamour ?

Et bien, je vous propose de tenter de remporter les 5 vernis composant la collection Couture de Minnie OPI.

Il ne s’annonce pas bien l’été, là ? Et puis OPI, c’est un peu la vie…

Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire en me disant pourquoi il vous faut absolument cette collection. 

Vous avez jusqu’au dimanche 7 juillet 2013, 21 h  pour participer.


Le mini Kit "Couture de Minnie" est déjà disponible chez Sephora au prix de 20€ (par exemple). A l’unité et en grand flacon, le prix de vente conseillé est de 14,50€ la bouteille.

 

Edit du 24/06/2013:

 

 

Alors qui a gagné?  

 

Randomizer-Opi.jpg  


C'est le commentaire validé n°40 qui a été tiré au sort et qui gagne ces 5 vernis de la collection Couture de Minnie by Opi . Félicitations Liv, j'attends ton adresse postale par mail. 

 

On se retrouve très vite pour d'autres cadeaux. Stay tuned!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Bonjour, j'arrive juste à temps :O. Il me faut absolument ces vernis opi car étant en angleterre, plus précisément à Norwich, je cherche en vain un revendeur. Revenant que dans un mois en france,<br /> je sais d'avance que la collection sera épuisée si séphora la vendu ( car pour la collection james bond girl je n'en ai pas du tout vu la couleur et pourtant j'y allais souvent!). Alors là que j'ai<br /> loupé la collection james bond girl, si je loupe celle ci ce sera la catastrophe.<br /> En tout cas merci pour ce concours.
Répondre
C
Rho, mais oui, il me les faut ! Parce que, maintenant que tu nous les a montrées, j'ai BESOIN de tester ces deux textures étranges (le sablé et le pailleté); et aussi parce que je n'ai QUE 2 vernis<br /> rouges (et pas les mêmes rouges que ceux présentés) ... et enfin, parce que OPI ! (Bon, et un peu pour faire baver mes filles avec Minnie !)<br /> Merci pour ce jeu !
Répondre
F
Mais of course qu'il me les faut ! Tout simplement parce que ça fait bien longtemps que je ne me suis pas acheté un nouveau vernis. De plus cette collection est juste superbe.<br /> Merci à toi pour ce joli concours poulette.<br /> Bon dimanche :-)
Répondre
A
Bonjour bonjour !<br /> <br /> Bien contente d'être tombée sur ton lien sur FB et de pouvoir ainsi découvrir et cette chouette collection et l'encore plus chouette concours qui va avec !!!<br /> <br /> Tu veux donc savoir pourquoi il me les faut... Et bien, c'est tout simple : parce que Minnie, c'est moi, les oreilles en moins !<br /> Parce que je suis raide dingue d'OPI, même que c'est un peu beaucoup grâce à eux que j'ai arrêté de me ronger les ongles. Et aussi parce qu'avec ces 5 vernis supplémentaires, ma collection<br /> atteindra le chiffre fatidique et rond de 200, chiffre qui, une fois atteint, marquera la fin de mes dépenses verniesques... enfin, en principe ! ;-)<br /> <br /> Maintenant, y'a plus qu'à croiser les doigts !<br /> <br /> Belle fin de journée à toi.<br /> <br /> *
Répondre
C
Merci pour ce chouette concours, ils sont magnifiques!!!! Et je vais vous dire pourquoi il me les faut absolument : ils s'accorderaient tip top avec la tenue de Festayre pour Dax ou Bayonne !!! Je<br /> les veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> Bonne journée et bonne fin de WE
Répondre
C
Ouf je suis encore dans les temps pour participer!<br /> <br /> Il me faut ce kit pour préparer ma rencontre avec Minnie lors de mon prochain séjour chez elle! Si je gagne je t'enverrai la photo.<br /> Mais aussi parce que j'aime avoir de jolies mains vernies :).<br /> Merci
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Alors il me faut absolument cette collection car je m'aperçois qu'en dehors du bleu et récemment du vert je n'ai pas beaucoup de couleurs dans ma boîte à vernis et seulement un rose o__O Et comment<br /> mieux commencer une nouvelle orientation colorimétrique qu'avec la collection Minie d'OPI ? Je ne crois pas qu'il y en ait de meilleure ^^<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et belle soirée !
Répondre
G
Coucou, whaou super conccours :)<br /> Pour ma part j'aimerais gagner car je n'ai qu'un seul Opi alors j'aimerais savoir si ils sont tous aussi bien!<br /> Et pour c'est une chouette collection qui gravite autour du rouge et j'aime beaucoup le crouge: c'est une couleur à la fois classique et électrique, à la fois élégante et voyante.<br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
B
bonjour,<br /> je tente aussi<br /> j'adore ce lot très pop, pétillant, frais...<br /> le coté acidulé et grily topissime !!<br /> <br /> merci beaucoup et bon WE
Répondre
N
Coucou, alors il mes les faut car je n'ai toujours pas essayer les OPI (pas bien... ;(()), et que ma mini mamz'elle serait ravie de voir du Minnie aux mains.<br /> Je croise tous les doigts qui sont recouverts de cui cui en attendant ;))
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> J'adorerais gagner cette collection car je n'ai jamais eut l'occasion de tester cette marque de vernis car étant étudiante j'ai un petit budget. Je suis fan de vernis rouge et mon flacon est<br /> bientôt vide. Cette collection est vraiment super belle !<br /> <br /> Merci encore et bon week end :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli concours. Il me faut ses jolis vernis car ils sont magnifiques. J'ai pas de joli vernis rouge. Je craque sur les 5 vernis. C'est des OPI...<br /> Je suis en vacances et dans une semaine c'est mon anniversaire (j'aurai 33ans).<br /> Passe une bonne journée, je croise les doigts et (ceux des pieds pour avoir plus de chance)<br /> Bises
Répondre
E
Salut Sandra,<br /> Merci pour ce concours. Il me faudrait asbolument ces vernis car je pourrais assortir mes ongles des doigts de pieds avec mes paires de chaussures. Ca ferait beaucou d'effet pour cet été et<br /> mettrait un peu de couleur dans mon coeur car je ne pars pas en vacances...:(<br /> Bonne journée<br /> Elodie
Répondre
A
Hellow ! :)<br /> Pourquoi je voudrais gagner ce kit? car déjà il est juste MAGNIFIQUE, puis j'adore tout se qui est autour des ongles, c'est pour cela que je posséde mon propre blog consacré à cela.<br /> Bisous & merci pour ce joli concours, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour, et tout d'abord merci pour ce concours!<br /> Pourquoi il me faudrait cette collection? Tout simplement parce que j'en suis tombée amoureuse, parce qu'elle est vraiment magnifique. Je te remercie encore pour ce concours, et je souhaite bonne<br /> chance a toute les participantes!<br /> Maylis
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ce joli cadeau,<br /> <br /> Je participe avec plaisir.<br /> Il me faut cette collection parce que le rouge et le rose sont mes couleurs fétiches et j'ai loupé l'ancienne collection Minnie vintage opi qui me faisait baver.<br /> <br /> merci et belle soirée.
Répondre
D
Bonjour,<br /> Merci pour ce chouette concours<br /> Je participe avec plaisir<br /> Pourquoi il me faut ce coffret ? Parce que je n'ai pas de Opi alors que Opi, c'est la vie, comme tu dis !<br /> Et puis les couleurs sont super jolie, ça mettrait du peps au bout de mes doigts, pour l'été.<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
C
Pourquoi il me les faut ... ?<br /> Tout simplement parce que je suis passionnée par les ongles, étant esthéticienne, je travail avec OPI en longue durée, et que je sus TOTALEMENT raide dingue de cette fabuleuse marque mais également<br /> de Disney !<br /> Merci pour ce super concours et bonne chance a toutes !
Répondre
R
il me faut cette collection !!! Pourquoi ?? tout simplement parce que que je rêves d'avoir au moins une collection d'OPI (en effet j'en parle souvent autour de moi,et bave souvent devant ces<br /> vernis) j'adore ces vernis et cette collection est juste ..waouhh . si je l'ai je pense que je ne serais jamais autant fière de mes ongles ^^
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Je n'ai encore jamais essayé les vernis OPI. C'est l'occasion pour moi de les découvrir.<br /> Et puis j'adore les couleurs de ce coffret. Je trouve qu'elles sont très faciles à porter :)<br /> Merci de nous gâter avec ce joli cadeau. Je croise les doigts !<br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir !!!<br /> Moi le rouge c'est ma couleur préférée, alors tous ces vernis... Wooooh c'est la fete pour moi :)<br /> Merci encore et très belle journée :D
Répondre
M
oh là là qu'ils sont à tomber !<br /> <br /> pourquoi il me les faut ? pour me redonner du baume au coeur, car je viens de toucher le fond : burn out... et les petites futilités comme celles ci sont certes très très futiles mais<br /> essentielles<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
Bonsoir, mais la réponse est évidente car ils sont trop beau, que les voir en photo donne envie de les tester ! Une vraie gourmandise ce concours, j'ai hâte d'y goûter ^^<br /> Merci et bonne soirée,<br /> Nadine (panadine@gmail.com)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours, je participe mais avec ma malchance je sais que je ne gagnerais pas :( mais bon j'essaye quand même car sa en vau la peine !!!! je veux plus que tout cette collection car<br /> j'ai déja la première collection minnie mouse alors je veux continuer et tout avoir, de plus j'adore les vernis OPI, j'en ai 2 plus la collection minnie mouse le kit et j'aimerais en avoir encore<br /> plus, j'adore les couleurs vives, flash, et surtout les paillettes et cette collection est pour moi magnifique et parfaite pour avoir de beaux ongles !! s'il vous plait choisissez moi :):)..
Répondre
M
merci, je tente! j'aimerais les avoir car je n'en porte pas actuellement et ces couleurs flashy me tentent beaucoup!
Répondre
M
bonjour<br /> je tente avec plaisir<br /> il me les faut<br /> * parce qu'ils sont jolis déjà<br /> * parce que j'ai très peu de rouge dans ma minuscule collection de vernis<br /> * parce qu'on est 3 filles à la maison !!! ah oui ça fait mal niveau budget maquillage and co<br /> merci tout plein et bonne journée
Répondre
L
içi je suis grande fan de minnie mais helas je dois portée du vernis 2 fois par an donc je laisse ma place aux autres filles !!!! demain concours sur mon blog et il devrait te plaire ma belle et en<br /> plus il est grace a toi ....
Répondre
I
Bonjour et merci pour ce concours!!<br /> Je participe avec plaisir!<br /> Pourquoi il me faudrait cette collection?<br /> - parce que je n'ai pas beaucoup de vernis dans les tons rouges/roses, faut rééquilibrer tout ça!<br /> - pour que les peu d'OPI que j'ai se sentent un peu moins seuls!<br /> - parce que ma fille est fan de Minnie :P<br /> - parce que le liquid sand me fait de l'oeil!<br /> Je croise les doigts!<br /> Merci encore et bonne journée :)
Répondre
J
OPI et ces nouveaux coloris c'est LES vernis à avoir pour cet été ! Je like, ils me les faut absolument pour cet été ahaha!<br /> Je croise les doigts :)Et merci pour ce concours ;)
Répondre
T
Génial ce concours!<br /> Il me les faut parce que je suis beauty addict (et j'en ai fait mon métier!), que ça me permettrait de ne pas me ruiner, de montrer mes jolie smimines, de proposer de nouvelles teintes à mes<br /> patientes, et parce que c'est joliiiiiiiii!<br /> <br /> Merci pour le concours et à bientôt
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, je voudrai gagner cette collection car j'adore les vernis, j'adore ces couleurs et malheureusement je ne peux pas me les acheter car c'est un veritable budget pour moi<br /> merci pour ce concours !
Répondre
P
Coucou!<br /> Merci pour ce super concours!<br /> Je participe avec plaisir Pourquoi? Parce qu'ils sont trop beau, tout simplement ;)<br /> <br /> belle journée, et merci encore!
Répondre
M
Coucou,<br /> Ben il le faut absolument ce kit parce que je suis fan de minnie et de Disney en général et puis parce que j'ai bientôt un mariage et pas encore de vernis à me mettre<br /> Alors s'il te plaît le kit il me le faut
Répondre
F
Je participe avec grand plaisir, j'adore la marque OPI, je n'achète plus que ça depuis quelques temps ! Et ce rouge à paillettes, j'en rêve ...
Répondre
C
Bonsoir , pourquoi me faut il cette collection , car je n'ai jamais testé opi et que je serais ravie de la tester , en plus ca me permettrait d'embellir mes doigts merci et bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir<br /> En voilà une magnifique collection. J'aimerai ces jolis vernis tout simplement pour plaire à mon Mickey et pour me plaire aussi. C'est important de se sentir belle :)<br /> Merci et très bonne soirée
Répondre
A
Hello!<br /> Pourquoi? Mais mais mais... parce que je suis prof! et que si je porte des copies pendant l'année scolaire, eh bien... j'en laisse sur les copies en les corrigeant (et ça fait pas très sérieux de<br /> rendre leur travail à mes élèves avec de grosses traces rouges... ou bleues, ou pailletées ou...)<br /> Bref, je me rattrape en été.<br /> Par ailleurs, il se trouve que j'ai été convoqué il y a quelques mois à faire passer l'oral d'anglais des CAP coiffure-esthétique et que l'une des candidates avait préparé son examen sur la pub OPI<br /> avec Minnie justement. Si c'est pas un signe du destin!<br /> Comment ça j'exagère un peu? (mais c'est une anecdote authentique, néanmoins!)<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
C
Han mais c'est trop bien!! Allez, je tente ma chance pour cette collection de vernis qui plairait bcp à ma Soeur qui est une fan de vernis, ce serait l'occasion d'agrandir sa collection!! Mercii<br /> bcp et bonne journée!
Répondre
P
Bonjour,<br /> Moi je suis toute jeune maman alors forcement j'ai aussi envie de retrouver mon coté femme ;-)<br /> Et puis j'avoue que le coté Minnie bien girly c'est tentant !<br /> Bises<br /> <br /> princessepia@gmail.com
Répondre
L
Coucou merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.<br /> J'aimerais trop gagner car j'adore le vernis et je trouve cette collection craquante.<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> Bisous.<br /> Sandra
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Pourquoi il me les faut?? D'abord le vernis à paillettes me plait beaucoup,enfin il n'y a pas que celui là!!<br /> La marque Opi c'est la meilleur pour les vernis d'aprés les copines et je n'ai jamais testé cette marque.<br /> Merci pour ce concours
Répondre
F
Coucou! C'est un super concours !! la collection à l'air terrible! je tente ma chance :) Je veux absolument gagner car les vernis roses c'est la vie :)<br /> Je croise les doigts!<br /> Merci beaucoup en tout cas
Répondre
R
Merci pour ce concours.<br /> Je tente ma chance, j'ai envie de couleur, de nouveauté pour les vacances qui se profilent à l'horizon...biz
Répondre
L
Wouuuuh merci pour ce concours, je participe avec joie!<br /> <br /> Ce petit kit est trop adorable! Il me le faut parce que les couleurs sont tellement girly, les textures différentes...de quoi se faire des mains de princesses :)<br /> <br /> Encore merci, bises et bonne journée<br /> laure.schulz(at)hotmail.fr
Répondre
H
cc<br /> il me faut cette collection car elle est juste à tomber!!!<br /> merci pour ce jeu<br /> bise
Répondre
M
salut<br /> oh mais oui je tente ma chance pourquoi bin je ne connais cette marque que de nom du coup je suis curieuse de tester! et jadore les couleurs proposée!<br /> merci pour cette decouverte bises
Répondre
M
Bonjour, merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !<br /> <br /> Pourquoi est-ce qu'il me faut cette collection ? Et bien tout simplement parce que j'aime prendre soins de moi, j'aime porter du vernis et varier les couleurs, j'aime faire des nails arts avec,<br /> bref il me les faut !!<br /> <br /> * Manon.Eury@yahoo.fr<br /> <br /> Bonne continuation,je croise les doigts fort fort fort !
Répondre
M
Coucou!<br /> Merci pour ce méga concours!!! Ils sont sublimes ces vernis!!<br /> Pourquoi il me les faut? Tout simplement parce qu'ils sont canons et que je les verrai bien sur mes bouts de doigts ^^<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
Pourquoi il me faut ces vernis? Parce qu'on n'en a jamais assez, surtout d'aussi jolis, que le concept de petits flacons est très intelligent, et surtout, SURTOUT, parce que j'ai trois filles, dont<br /> deux sont déjà vernis addicts et qu'elles n'arrêtent pas de me piquer les miens.
Répondre
N
hello<br /> et bien tout simplement j'aimerais bien essayer OPI car j'ai vu beaucoup ces vernis, qui sont un peu le must en la matière mais jamais eu l'occasion de tester donc voilà, je saisi l'occasion<br /> merci !
Répondre