Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Tête à claques # 2

27 Novembre 2009, 08:54am

Publié par Sandra





"Salut, je me présente, Grégory!

Mais je t'en  prie , tu peux m'appeler Greg, poulette!
Je t'offre un verre?

Hé Joe, mon ami, mon frère, un Manhattan pour la beauté qui m'accompagne ce soir, tu veux!

Tu aimes les Manhattan chérie, n'est-ce pas.

Ici, tu vois, c'est mon QG, j'y viens ici tous les soirs boire un verre. Je ne t'ai jamais vu par contre, tiens!!!
Ah! C'est au moins la 15ème fois que tu viens???!!!! Ok!

Moi, personnellement, je viens ici pour décompresser de ma journée de boulot. Je suis agent immobilier, bébé. Quel métier, j'te jure!!!!!
Mais ça paye très bien et ça ne demande pas trop d'effort.
Par contre, les gens sont trop cons parfois pffffffffffffff!!!
Heureusement je suis très doué pour faire de la psychologie et manipuler le client.
J'ai un don je crois!

Hé, attention là, tu marches sur mes pompes!!!! C'est du nubuck de chèvre alors fais gaffe!!!!
Mais non, je ne fais pas du 48, je fais tout juste un 44, tu es drôle toi, pourquoi tu dis tant de conneries!!!! tu es un peu pompette. Bien, bien...................

Tu sais que je viens d'acheter une superbe Mini-Cooper-Camdem-cabriolet-sport. Su-perbe!!!!!
Mais bordel, arrêtes de dire que c'est une voiture de nana. Tu en as une toi? Non, alors, tu vois!!!!!
Par contre, c'est un vrai piège pour choper les gonzesses, pas bête le Greg!!!!!!

Putain, j'ai un truc qui me gratte la gorge. J'espère que ce ne sont pas les mioches de ma dernière visite qui m'ont refilé une saloperie.

Attends, je vais prendre une Solutricine............c'est trop bon, tu veux en sucer une?

Faut que je me préserve car j'ai pas mal de soirées qui viennent.
J'ai la soirée Sony, Nokia, j'ai 3 concerts en VIP et j'ai la soirée ELLE le 7 décembre. Tu sais ELLE le magazine...........ouai le must-have!!!!
Ma soeur est une blogueuse influente, elle écrit et est très connue. Elle a un blog, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle son truc.
Bref, elle a été élue meilleure blogueuse de l'année par ELLE. C'est la meilleure, mais c'est de famille je crois.
Du coup, je l'accompagne à la soirée où il va forcément y avoir de la chair fraîche et de la bonne....  ça va donner!!!!!!

Hé, mais pourquoi tu te barres là??????
C'est quoi ton petit nom????

Bordel, c'est chiant les nanas!!!!!!!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Ha ha ha, je l'adore celui là :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hmmm et ben ça c'est du sacré tétard! Jsuis curieuse, comment tu l'as envoyé balader?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sainte Marie mère de Dieu... Pitié, dis moi que c'est pas du vécu...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH AH excellent  !!!!<br /> Mais Putain c'que c'est LOURD un mec !!!!!!<br /> <br /> HIHIHIHIHI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ben tiens j'en connais un comme ça!!! il crois etre super beau (bonil est beau cest vrai) mais quesqu'il est con?!!!! t'as qu'une seule envie cest de lui dire: tait toi et contente toi de sourire,<br /> tu gaches tout des que tu ouvres la bouche!!! ah ces agents immo!! cest clair que cest des sacrés manipulateurs,nous ils ont essayés de nous faire brader l'appart, genre 30000€ de moin!! en<br /> precisant qu'il y avait le meme ailleur moin cher, on est allénle voir ce pseudo gumeau de notre appart et cetait un truc pourringue! pff jte jure on lui a bien dit ce que l'on pensait ensuite!!<br /> bref... au faite j'arrete mn blog aujourdhui et je voulais te dire que tu feras partie des tres peu blog que je continuerai à lire!!! bisou et amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le pire c'ets que des C*** comme ça ca existe et pas qu'un peu !!!! Et le plus drole c'ets que 10 ans apres ils ont une nana quelquonque au bras voir pas terribles des gossses trerribles et toi tu<br /> te marre ne voyant ça !!!! Bisous a toi et Greg je ne dirais qu'une seule chose la drague c'est pas ton truc !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je me demande... Il me fait vaguement penser à quelqu'un ... Un type odieux à petite bite.. Mais on ne prononce plus son nom..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Y'a du vécu là non ??<br /> Excellent !!!! pas le mec mais ton texte !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Devine comment s'appel mon Chéri ????????????????????<br /> Bisous<br /> CC<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> "c'est du nubuck de chèvre"...'tain j'ai failli me faire pipi dessus avec tes conneries <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Heu oué lol<br /> Moi je ne suis pas chiante, je suis pire lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> morte de rire !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu vas croire que je suis cinglée mais j'imagine bien ce discours avec la voix de Franck Dubosq<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai 2 aspirateurs a minettes, l'une rouge pimento et l'autre bleue monte-carlo, décapo anglaises of course, 2 places only, c'est tres con d'ailleurs puisque je ne peux en piloter qu'une a la fois<br /> (ouais, on dit piloter a ce niveau là !) bon je dépasse pas le 85 à cause du bruit JE DIS A CAUSE DU BRUIT DU MOTEUR, et pis aussi que y'a des droles de bruits, mais c'est normal...t'es gentille tu<br /> fais tres attention a pas claquer la portiere en sortant, (en t'extrayant du cokpit on dit), paske j'ai tout juste recollé les garnitures...merci t'es mimi...tu reviens le ouiken prochain faire un<br /> tour, enfin si il fait beau (vais pas passer la semaine a nettoyer la bouse non plus) ah non ? ben tant pis, une de perdue ....y'a kékun qui veut faire un tour ??? non marcel, t'es sympa mais quand<br /> t'auras des grolles propres.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je pars en courant.. et sans me retourner! bon WE!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Whoah!...Dans le genre gratiné, il est costaud le ringard là!...<br /> Le pire, c'est quand tu es dans ce genre de situation, parce que oui, ces gars là il en existe bel et bien!!!...Là tu te dis, je fuis, je me marre ou je lui en vire une bonne dans sa goule?...<br /> Bisous Zoulie Sandr@... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> :-) je me demande s'il n'y a pas une inspiration d'un certain agent immobilier!<br /> en tout cas au secours ça oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Euh...je sors!!!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pfiou! ben au moins, je le croiserai pas le 7, je viens pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ouais ... fuyons ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en courant je pars............<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle description de minable... mais rassures-moi, t'as l'air bien documentée... c'est inventé hein? parce que si vraiment le cumul mufle/manhattan/nubuck/mini cooper/agent immobilier existe,<br /> nous v'là dans de beaux draps!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrai quoi on est chiante !! Un si beau parti :) Ila grave la sse-cla Greg :)!<br /> <br /> Rassure moi tu n'as pas croisé récemment ce genre d'energumène ???<br /> <br /> <br />
Répondre