Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Telle mère, Tel fils!!

31 Mars 2010, 06:00am

Publié par Sandra


Bon puisque qu'en ce moment je joue beaucoup avec mes pieds.

Que je me faisais récemment la réflexion
Tel père, Tel Fils

Et que Miss 400 organise un thème photo autour du thème 4

 

 Alors j'aurais pu jouer sur le jour de mon anniversaire

 

Mais non, j'ai préféré joué en duo.

 

Alors, voilà, avec mon P'tit lu on a joué avec nos pieds (2X2 = 4) 

On a dansé, on s'est marché dessus, on s'est entremêlé,

 puis on s'est posé sur l'herbe et nos pieds ont pris la pause.

C'est mercredi, c'est ma journée avec lui........

 

converse de mère en fils


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> J'adore cette photo, elle est très mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Elle est super chouette cette photo ! (et puis c'est bien d'autoriser ses enfants à porter des converses, les miens ne voulaient pas ça m'a traumtisée à vie :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super rigolote cette photo et elle m'inspire pour quelques clichés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop mignon.<br /> <br /> <br /> Moi, si je faisais pareil avec l'héritier, aujourd'hui, j'aurais les pieds de gauche et lui ceux de droite, si tu vois ce que je veux dire :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça m'arrivera un jour hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Géniale la photo!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Val !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop choupi les converses assorties !!!!!!! je suis fan des converses pour petits ! ils sont super craquants dedans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> simple et efficace :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'avoue que j'aime cette photo !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coool! mon fils à moi il fait la même pointure que moi, même que je peux lui piquer ses converses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi ça va arriver plus vite que je ne le pense alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très bon!<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation, c'est enregistré :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce fut un plaisir chère amie !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour le tag homme/femme, bien sûr que tu peux participer. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je vais essayer de lui faire l'ITW et comme ce n'est pas un bavard.......<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> oh c'est chou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a voulu la même couleurs que celles de sa maman..........je fonds.........<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui c'est une belle photo ça, j'adore les petites converses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a en déjà usé pas mal de paires, plus tard peut-être des docs <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oui ben attention que l'adage se vérifie pas plus tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mouhahaha!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est adorable comme tu parles de lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mon trésor, mon petit être précieux, tu sais ce que c'est ......<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime cette expression telle mère tel fils ! Bon mercredi.BIZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben moi aussi j'aime bien pour le coup!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et je suis sure que tu adore le mercredi !!!!!! en tout cas une jolie photo j'aime beaucoup !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh je vénère mon mercredi oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Excellent, en plus tu sais comme j'aime les Converses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sans s les converse grrrrrrrrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adooooooooooooore évidemment!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé , pourquoi je ne suis pas surprise !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore cette photo, j'ai presque la même avec James et sa Granny (oui ma mère en Converse WOAW!)<br /> <br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance !<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> <br /> Jane<br /> <br /> <br /> PS : Si tu veux voir mon truc Teleshop c'est là : http://libelul.com/?p=4669<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vu ta vidéo, elle est excellente!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oooh que c'est zoli ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est encore tout mimi, c'est encore tout petit!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J' aime beaucoup, belle idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien vu!!! Bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une photo comme je les aime!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , ça ne m'étonne pas ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Petits petons deviendront grands ;-)... Dans pas longtemps il pourra te piquer tes converses dis donc!... Tu as de si petits pieds... Bisous Zoulie Sandr@...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non c'est peut-être moi qui lui piquerait les siennes mouhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihi, c'est mignon :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'as vu ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br />