Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Je veux une Nanny McPhee à la maison

30 Mars 2010, 07:00am

Publié par Sandra


Nanny McPhee et le Big Bang


Nous avons eu la chance de voir ce film en famille avant sa sortie.

J'avoue, je ne connaissais pas Nanny McPhee (petit c, grand P) n'ayant pas vu le 1er.

Mais bon, on a vu une bande-annonce lorsque nous sommes allés voir Planete 51, et les cochons volants ont attiré l'intérêt de P'tit Lu.



Le synopsis : Dans ce second volet, Nanny Mc Phee fait un bond dans le temps pour venir à l’aide d’une jeune mère tourmentée qui tente de gérer une ferme familiale tandis que son mari est parti à la guerre.

Sur place, Nanny Mc Phee découvre que les enfants de Mme Green mènent de leur côté une guerre acharnée contre leurs méchants cousins qui viennent d’emménager dans le village.

 

 

Acteurs, rôles, personnages

Emma Thompson

Emma Thompson

Rôle : Nanny McPhee

 

 


Maggie Gyllenhaal

Maggie Gyllenhaal

Rôle : Mme Green

 


Rhys Ifans

Rhys Ifans

Rôle : Phil

 

 

 

Ralph Fiennes

Rôle : Lord Gray


Maggie Smith

Rôle : Mme Docherty



Eros Vlahos

Rôle : Cyril


Rosie Taylor-Ritson

Rôle : Celia


Lil Woods

Rôle : Megsie


Oscar Steer
Rôle : Vincent



Notre avis: On a beaucoup aimé! Cette Nanny McPhee bien que laide et autoritaire arrive sans aucun mal à nous attiré dans son jeu et sa magie.

La scène des petits cochons est excellente, il y a une séquence à  Londres (ah Londres....) et la fin mes amis.....................ah la fin...........des larmes ont coulé sur mes joues de maman, je sais c'est bête!!!!

Emma Thompson est merveilleuse et envoutante, Maggie Gyllenhal, attachante, pétillante et Rosie Taylor Ritson (Célia) est la préférée de P'tit Lu!!!!

Bref, on a qu'une envie voir le 1er Nanny McPhee

Alors un conseil, allez-y , ça détend, c'est plein de bons sentiments (ou presque n'est-ce pas !!!)

A conseiller à partir de 4 1/2 ans, si l'enfant est habitué à aller au cinéma.



Nanny Mc Phee et le Big Bang - Bande-annonce





Durée du film 1h49

Sortie le 31 mars 2010

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> <br /> Bonjour, j'aimerais bien aller voir ce film au cinéma. J'avais adoré le premier. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on a vu la bande annoce içi aussi mais Crystal veut absolumlent aller voir Alice !!!! Donc je reflechit !!!! Bisous et fonce voir le 1 nous on l'a vu et on a adorés !:!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon si tu dis que ça peux plaire à Nina...<br /> mais et les places à gagner alors ? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il paraît qu'il est bien...Baptiste aimerait le voir,alors,on va voir ça!<br /> Pour notre part,ce soir nous sommes invités à l'avant première de Camping 2(ça vaut le coup le métier de mon homme sur ce coups-là!)nous y verrons Dubosc,Duléry et Anconina..je raconterai ça...plus<br /> tard!Hier soir,Zhom a vu Bruel et Arcadie..cet aprèm Besson(c'est un congrès sur 3 jours en fait)<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je connais pas dit donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu ne seras pas déçue par le 1er ;)<br /> J'avais adoré :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La bande annonce à l'air cool,c'est bien de pouvoir amener son tit bout au ciné. Merci pour la découverte. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çà me branche bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'avais déjà vu le premier et on avait beaucoup aimé l'histoire de cette "Mary Poppins" hideuse qui fait presque peut aux enfants... J'avais vu la bande-annonce y a quelques temps et il me tente<br /> bien le deuxième aussi ;-)... Bonne journée à toi Miss Bubulle...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai vu le premier, mais celui-ci à l'air plus drôle. Par contre mon fils (4 1/2 ), je doute qu'il aime, lui sorti de "cars", ou de "lilo and stich"...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai TRES envie d'aller le voir aussi celui là ...<br /> <br /> <br />
Répondre