Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 2... (les goodies à gagner, c'est maintenant)

5 Décembre 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

Donc, si tu n'étais pas à la Happy Blog Day Party 2, t'as raté ta soirée!  

 

Dieu que parfois un titre peu être facile a trouvé mais pourtant si peu original.

 

Bref, la Happy Blog Day Party 2 (HBDP2) a battu son plein lundi dernier. Mais ça vous le savez. Limite vous en faîtes une overdose, je le sais. Sauf que là, si vous n'y étiez pas, c'est là que ce billet devient trsè très intéressant pour vous. Les participantes sont reparties les bras chargés de cadeaux offerts par des partenaires adorables qui se sont gentiment et généreusement associés à cette soirée. 

 

Je vous propose donc de remporter un sac de goodies avec tout ça dedans. Ce sera un peu comme si vous y étiez. Aaaah, la magie d'internet...

 

DSCN6547.JPG

 

DSCN6548.JPG

 

 

Et oui tout ça! C'est un peu Noël avant Noël ici, vous ne trouvez pas?

 

Donc, vous pouvez remporter un sac rouge contenant un Smasha Ballz, une trousse de voyage Becquet, un foulard Peter Hann, un gel douche Cottage, un gommage et une crème pour les mains Nutrimetics, un miroir de poche et sa pince à épiler Filosofille, 2 cures des Laboratoire Léro, un livre sur les fabuleux et délicieux cookies Laura Todd, des gâteaux McVities, une superbe boîte Delacre...

 

Pour cela rien de plus simple, il suffit de me laisser un commentaire via ce billet et c'est tout! Simplicité est mon maître mot. Vous avez jusqu'au mardi 11 décembre, 20 heures, pour participer. Le jeu est toutefois limité à la France métropolitaine.

 

 

Je remercie tous mes partenaires de s'être associé à cette formidable soirée et de m'avoir fait confiance.

 

 

Edit du 16/12/2012:

 

 

Alors qui a gagné?   

 

Et bien le commentaire n°23 remporte le lot de goodies de la Happy blog day party. Donc bravo LMO. J'attends ton adresse postale  par mail (adresse dans la colonne droite du blog).

 

 

Vraiment merci à toutes et à tous pour votre participation, et à très vite pour de nouveaux et beaux cadeaux!  


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> Bravo LMO ! Déçue pour moi mais contente pour elle !<br />
Répondre
L
<br /> Han!!! Merci merci merci!!! Hiiiiiiiii!! :D<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> aller je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°104<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°103<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> chouette je tente ma chance<br /> <br /> <br />  c est super merci bise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°102<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh snif je n'ai pas eu le livre de Laura Tood (en mode chieuse)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ;-)) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Wahou ! C'est un très beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci à toi et bonne soirée :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°101<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Sandra,<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je participe à ce concours, les lots ont l'air géniaux !<br /> <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année,<br /> <br /> <br /> Delphine.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°100<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour et merci pour ce joli concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir: le lot est plus que sympa!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne fin d'après midi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°99<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bONJOUR<br /> <br /> <br /> waw ça c'est du cadeau, les mots me manquent; tu dois avoir une barbe blanche qui te pousse! (quoi une femme ne peut pas devenir Père Noël )en tout cas, j'ai été sage alors si mon numéro pouvait<br /> être tiré au sort , ce serait mérité ...si si<br /> <br /> <br /> merci encore pour ce concours et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°98<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bien je participe car je n'étais pas à la soirée...Mais d'ailleurs comment être au courant qu'il y en a une pour éventuellement s'inscrire :-) ? Merci en tout cas pour le concours... !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°97<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waooouhh quel lot! Je tente ma chance pour remporter ces petites merveilles...<br /> <br /> <br /> Des étiquettees et stickers personnalisables à gagner sur mon blog si ça t'intéresse.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°96<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> ouahhhhhhh tu nous gates!! sympa ces partenaires!! les bisuits me font de l'oeil..<br /> <br /> <br /> je tente ma chance<br /> <br /> <br /> merci et bonne fin de week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°95<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, je participe avec plaisir..quels beaux cadeaux !! Merci pour le concours !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°94<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bah dis donc t'es sympa! Ta soirée avait l'air sympa d'après les billets que j'ai pu lire, alors merci de nous la faire partager ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°93<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je tente ma chance (en twittant les miss !). Merci à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°92<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaa il me fait baver ce sac plein de cadeaux. Je tente ma chance, une sorte de Noël avant l'heure. Et merci Sandra !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°91<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je tente aussi ma chance :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°90<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est très sympa de penser à nous!!!  Je participe et croise les doigts!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°89<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> Je tente ma chance !<br /> Merci pour ce concours et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°88<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tu as vraiment décidé de nous gater pour cette fin d'année!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Mercipour ton concours et bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°87<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tente ma chance... et j'aurais bien aimé y participer ! La prochaine fois je me ferai un plaisir de venir... si tu m'invites ;-)!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°86<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Roh que oui je joue avec plaisir !!!! L'année prochaine j'ai hate d evoir ce que tu reserve !!!!Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°85<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de nous faire participer à cette soirée merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je tente pour un petit morceau cette Happy Blog Day !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et belle journée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°84<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je tente tout de même ma chance, malgré le nombre de commentaires déjà postés. Les chances sont minces, mais elles sont quand même là !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°83<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci pour ce superbe cadeau !! Je croise les doigts !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°82<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage de ne pas avoir assisté à la soirée, mais je participe pour le concours et espère gagner:)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°81<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> C est Noël avant Noël !!!!! Je tente ma chance.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°80<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme j'ai déjà beaucoup entendu parler de cette soirée par Virginie, Céline, Xtinette ...qu'elle organisatrice Sandra ;-)<br /> <br /> <br /> Bref, je tente ma chance à la séance de rattrapage cadeaux.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette opportunité.<br /> <br /> <br /> Kin<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°79<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Genial ce concours! Je participe evidemment<br /> <br /> <br /> et te remercie pour ce koli et généreux lot!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°78<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après tout ce que j'ai lu et entendu sur cette soirée, je suis obligée de tenter ma chance. Merci beaucoup de nous gâter autant.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°77<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh, merci de nous faire partager ce joli lot avec nous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°76<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une soirée qui avait l'air très réussie et j'aurais aimé faire partie des chanceuse !! Et comme je me disais que je ne participais pas suffisemment aux concours de manière générale, eh bien<br /> là, tu m'as donné tellement l'eau à la bouche que j'ai décidé de faire une exception ;-)) <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°75<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, merci de nous en faire profiter ! Je participe aec plaisir.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°74<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ne pas succomber à tant de cadeaux!!! Je participe !!! Biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°73<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça donne envie tout ça!!!...J'ai lu tous les billets sur les blogs concernant ton anniversaire...je n'ai qu'un mot à dire..........>super!!Quelle chance ces jeunes et jolies dames ont eu d'y<br /> être!!Forcément,gagner ce sac rempli de chouettes choses me ferait l'effet d'avoir été un peu des vôtres!! :)<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°72<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aurais adoré faire partie de cette super soirée! Les articles que j'ai lu à ce sujet m'ont fait rêver!<br /> <br /> <br /> ET ces cadeaux!!! Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°71<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je participe aussi au jeu et merci encore pour ce concours.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°70<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est Noël avant l'heure !<br /> <br /> <br /> Allez, on tente, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°69<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je participe au jeu.<br /> <br /> <br /> Merci de nous gâter !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°68<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouahouh alors là tu nous gâtes vraiment ! que des produits que j'aime déjà et que j'ai envie d'essayer. En tout cas bravo pour cette soirée d'anniversaire, ça avait l'air super ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°67<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous donner l'opportunité de faire comme si on était nous aussi de la partie ! Alors merci pour ce concours, je tente ma chance.;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°66<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour merci beaucoup , pour votre concours c'est avce joie que je participe :)<br /> <br /> <br /> je croise les doight , belle journée a vous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°65<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Rudement sympa, je tente ma chance pour une fois. Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°64<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour, merci pour ce jeu, j'y participe avec plaisir bonne journée :p<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n°63<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi si je gagne, je fais un spa dans ma salle de bain, j'enfile mon peignoir, j'allume des bougies et je me fais une HBDP à moi toute seule :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 62<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Han super, merci Sandra Noel ;) Je tente ma chance alors, Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 61<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello! c'est rigolo comme concours j'adore!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir, merciiii<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 60<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou...Wouah déjà 57 commentaires....Donc, moi je n'y étais pas...et j'en suis bien triste...mais de l'Est à chez toi pour une soirée ça fait trop loin pour mon p'tit budget de nouvelle<br /> propriétaire....Sniiiiif.... en tout cas, voilà, j'essaie d'étre tirée au sort!!! croisons les doigts, ce serait chouette pour Noël....bisous bubulles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 59<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super cadeaux, tu nous gâte. je tente aussi ma chance; on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas et bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Participation validée - Commentaire n° 58<br /> <br /> <br /> <br />