Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Petit à petit, l'oiseau fait son nid

24 Septembre 2012, 05:44am

Publié par Sandra

 

DSCN5877.JPG

 

Bien que j'aime pas les oiseaux et voire que je les déteste, ce titre m'est venu tout seul et c'est sûr que cela fait plus poétique que l'ours fait sa tanière, ou que la taupe creuse sa galerie. On va dire que j'en profite pour faire une référence à cette chanson de Bashung dont les jeux de mots rendent "serin". 

Tout doucement, et à moindre coût, je décore ma maison, j'habille ces grands murs blancs. On vient de retaper ce vieux meuble en bois clair et au rideau coulissant récupéré, on l'a poncé puis repeint en "ciel orageux" dans le langage féminin et en gris foncé dans le langage masculin. Puis New-york s'y est installé et deux affiches sont venues égayer tout ça, mais pas trop, j'aime le style épuré.

 

Et voilà, un petit coin de terminer. Les dimanches ça a du bon parfois.

 

DSCN5875.JPG

 

 

 

 

 - Affiches en vente sur Etsy et accessible via mon Pinterest

 - Empire State Building : 1€ pièce pendant les soldes Alinéa

 - Livre Paris versus New-York Vahram Muratyan. Allez vite découvrir son fabuleux univers via son blog ici


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> Quelle affaire l'Empire ! j'aurais craqué aussi :)<br />
Répondre
A
<br /> J'adore les affiches !! et ce ciel orageux !! super beau !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, une petite visite pour vous inviter sur mon blog :<br /> <br /> <br /> www.familletrucsetastuces.com<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Epuré comme j'aime :)<br /> <br /> <br /> On peut tout se permettre avec les murs blancs, c'est la déco qui fait le reste ! Joli travail :)<br />
Répondre
L
<br /> Trés épuré mais trés beau !!!! Içi je me suis enfin deciudé a changer le papier peint qui peut a peut me sort par les yeux !!!!! Bisous<br />
Répondre
E
Oh j'adore ! Le meuble est très joli et le résultat est très chouette, à la fois sobre et très chic. J'aime beaucoup ce petit coin !
Répondre