Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Mon monde de Digital Mum

31 Mai 2011, 05:30am

Publié par Sandra

 

Vous voulez voir à quoi ressemble mon monde de  Digital Mums ?
Et bien le voici en photo et en montage.

digital-mum-2011.JPG

Voici mon petit monde de 2011, un monde qui tourne bien rond, mais à ma façon, le monde d'une femme, le monde d'une maman d'un petit garçon.
Il est pas mal, je trouve mon monde de Digital Mum de cette année.
Certaines vont même s'y reconnaître et s'y retrouver.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Très chouette univers! et cette jolie boite ourson ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> AH la boite......attends, elle ne montre que le bout de son nez là, elle est timide!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est une boîte ou un porte monnaie monsieur et madame?<br /> <br /> <br /> Tu l'as eu où? Il est trop chouette il me le faut! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On va dire une boite porte monnaie .....je l'ai eu avec l'achat de 2 livres Monsieur Madame<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu vas rire mais malgré la multitude d'objet résente sur cette photo, mon oeil est inexorablement attiré par le mini pot de nutella .....<br /> <br /> <br /> Pourtant, tu peux me croire, c'est la dernière chose dont j'ai besoin ces derniers temps !<br /> <br /> <br /> JE VEUX DU NUTELLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien manges-en sinon tu vas frustrer ta puce à l'intérieur, si ,si ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les ninjago et Bakugan, ça me parle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je m'en doutais ;-))<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je pense que Mickey aussi c'est un clin d'oeil :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> YEs, tout à fait!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> presque tout comme toi sauf le rouge à lèvre ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Attends d'approcher les 40 ans et tu verras le rouge à lèvres sera là hihi<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un bien joli résumé de la vie d'une digital mum. Craquante ta boite à Monsieur/Madame. C'est clair que je me reconnais dans pas mal de ces petits objets !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Donc tu dois être aussi une digital Mum , c'est sur!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> moi en tous les cas, je m'y retrouve c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le carnet et bien d'autres choses<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh sympa ça! on l'a la boite de mr madame, mais impossible de savoir d'où elle vient. c'était un cadeau de qqpart? je ne me souviens plus.<br /> <br /> <br /> bref... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La boite Monsieur Madame je 'lai eu l'année dernière avec l'achat de 2 livres Monsieur Madame<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne suis pas dedans, mais c'est un joli mélange! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En même temps, je n'ai jamais eu de petit cadeau de ta part hihi<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah la boite mr mme les filles seraient dingues si elles la voyait !!!! Quand au petit pot de Nutella il me rapelle celui que je t'avait envoyée :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien c'est ça, pour le pot de Nutella, ils sont en général édités vers noel, je 'en fait livrer ;-) c'est un de mes clins d'oeil pour toi car c'est une découverte grâce à internet et les<br /> commandes se font par internet parfaitement digital!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai le même rouge à lèvre... Et à part qu'il ne tient pas longtemps, je l'adore (texture, couleur). J'ai le "boy" et le "bonheur"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vanessa Paradis nous a donc eues!<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super, Sandra! Merci !<br /> <br /> <br /> Surtout que je vous qu'on se ressemble :)) de vraies Digital Mums :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh oui la boîte de monsieur madame j'adore!!!...Le porte-monnaie Converse aussi d'ailleurs!J'ai un sac converse noir et rouge moi..faudrait que je le vide tiens!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui vides moi ton sac converse, j'adorerais<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que de jolies choses !<br /> <br /> <br /> J'adore notamment les boîtes à ourson et à monsieur bonhomme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la digital mum a toujours des petits trucs en plus ;-)<br /> <br /> <br />