Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac de Maman Bavarde

22 Juin 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

 

Cynthia est institutrice depuis 5 ans, "crâneuse depuis 31 ans, chiante depuis 58 ans (si si, pour friser la perfection de la chiantitude à ce point, je pense que ça faisait déjà partie de mes qualités dans une autre vie!)...et bavarde pour toujours, je raconte le quotidien de ma petite famille, donne mon avis même quand on ne me le demande pas, et peut-être même des conseils si vous en avez besoin!!!!" c'est elle qui le dit sur sa page FB (oui, oui, j'ai fouillé!!!)

 

Cynthia est donc une maman rigolote qui parle beaucoup d'où le nom de son blog Maman Bavarde

Maman  "Marâtre" et femme amoureuse, elle a décidé de vider son sac , comme ça sur un coup de tête et en a profité pour y faire du tri.

 

 

 

 

le-sac-de-Maman-bavarde.jpg

 

 


"Dans mon sac, il y a :


-mon téléphone, d'habitude, mais là il servait à prendre la photo!( et d'ailleurs au milieu de ce bazar, j'arrive jamais à le choper avant qu'il n'ait fini de sonner...)


- un mouchoir "un peu" usagé...beurk, oui, je sais, mais ça doit être à ma niafette!


- des royal menthol...une de temps en temps, quoi!


- une mini bouteille de badoit, très pratique...sauf que même quand y'a plus rien dedans je dois la garde 3 semaines au moins!


- un bavoir...sale (ça y est, il est parti à la machine...enfin, bientôt!)
- un mini album de scrapbooking fait par ma môman, que j'emmène partout avec moi tellement il est trop mimi!
- de vieux tickets de caisse (partis à la poubelle!)


- un peigne pour bébé, que je n'utilise jamais...j'me demande vraiment ce qu'il fait là!


- pareil pour la basket du niaf...je l'ai cherché partout en plus...


- un étui à lunettes mauves, pour mes lunettes de vue (qui ne sont pas dedans d'ailleurs, ni même sur le bout de mon nez...)


- un étui à lunettes AVEC les lunettes de soleil dedans!


- les lunettes de soleil Beaba trop fashion de mon ptit niaf


- ma pochette (la même que Femin'elles!) avec crème pour les mains, crème pour le visage et gloss dedans (oui, j'suis pas que mère, j'suis une femme aussi à mes heures perdues!)


- des piles pour mon nouvel APN étanche (pour les sorties piscine!)


- mon chéquier (pratique chez le docteur!)


- un flyer d'un parc qu'on a visité il y a au moins 1 mois!


- un flyer avec place gratuite pour un enfant à la mer de sable


- une bague qui a dû me faire mal, un soir...


- une pièce d'un jeu de Niafette


- ma clé USB


- un ticket d'une pièce de théâtre vu mardi dernier


- un jeton pour caddie (que je perds toujours au moment de faire les courses)


- des tic tac!

Et encore, souvent, j'ai mon bouquin en cours de lecture, un nounours qui fait du bruit, Sophie la girafe, le doudou de la niafette...
Mais....où est passé mon ptit miroir????Je crois que Niafette me l'a piqué pour mettre dans son mini sac à mains..."

 

 

Alors, du coup si vous aussi vous avez envie de vider votre sac ou vos poches, une photo, une liste et hop un mail et je publie!

 

Merci à Cynthia

 

Et allez faire un tour sur son blog plein d'humour Mais chut, maman bavarde ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> Sympa cet article  Et le mini de scrap "idée originale de Dadou", ça va lui faire plaisir !!! J'adore la<br /> basket... entre autres <br /> <br /> <br /> Sandra, cet article me donne envie d'aller plus avant sur ton blog  Rien que le "vous croyez me connaître, <br /> mais je suis pire" j'adooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt donc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LMO, oui, c'est un lancel...top la classe je me la raconte, non?!<br /> <br /> <br /> Merci Angélique, viens sur mon blog, je suis encore plus drôle (des fois!)<br /> <br /> <br /> maman@home...il y a souvent des choses bien bizarres!!!<br /> <br /> <br /> Active...avec gosses surtout!!!<br /> <br /> <br /> Michèle, il ne rentre pas dans mon sac mon agenda pour controler tes dates, bien trop gros!!!!!<br /> <br /> <br /> Xinette, tu as donc vu le sac en vrai avant de le voir ici!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Quelle coïncidence : hier j'ai rencontré Cynthia pour la première fois et ce matin je découvre son sac !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ou est ton agenda pour contrôler mes dates de concours!!!! C'est pas possible que tu l'ai oublié!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça c'est du sac de maman active  ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien le coup de la chaussure dans le sac à main ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un Lancel le sac, non? (Oui, je suis un peu monomaniaque des sacs! :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouch!!Il y a de tout dans son sac!!!J'aime beaucoup son humour en tout cas;.je file lire son blog!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandra! Une chouette surprise que de me retrouver là ce matin!!!! Et mon sac est toujours plus ou moins dans le même état!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre