Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le sac d'Oum

14 Décembre 2009, 13:45pm

Publié par Sandra



Cette semaine, Oum nous fait le plaisir de déballer son sac!

Trentenaire, maman d'une petite fille, mariée et travaillant en entreprise, Oum  remplit mon blog au gré de ses aventures, ses envies, ses coups de coeur mais aussi de ses coups de gueule, ses moments de solitude ou de désespoir.
Elle le fait si bien que Mademoiselle est 
7ème au classement  ELLE/WIKIO 2009 catégorie blog de maman!!!
Alors on lui fait une standing ovation, oui, oui!!!!!!!!

C'est aussi une nana pétillante, je le sais je l'ai déjà rencontrée lors du spectacle se Sandrine Sarroche.

Alors hop on fouille (bon c'est un peu flou mais  j'y peut rien et il y a le descriptif juste en dessous voilà!!!)



le sac d'oum



"Dans mon sac, il y a..

.

Le chargeur de mon ordinateur pro (vu qu'en ce moment, je me trimballe mon pc donc je me trimballe également le chargeur lourd comme de la pierre) ;


Mon agenda 2009 Les Paresseuses, pas encore trouvé la perle rare pour 2010 ;


La petite bouteille de gel désinfectant, bien présente depuis que ma puce est née ;


Une enveloppe dans laquelle je viens de recevoir des boucles d'oreilles commandées sur Etsy. D'ailleurs, faut vraiment que j'arrête de fouiller ce site: il est rempli de merveilles ! Pas bien pour mon portefeuille...;


Ce qui nous amène vers mon portefeuille reçu en cadeau d'anniversaire et que j'adore ! C'est presque un sac à lui tout seul. Je n'ose pas vous montrer l'intérieur ;


Un peu plus bas vous voyez un paquet de mouchoir,


un baume pour les lèvres,


du Doliprane,


un chéquier,


deux - oui deux carnets Moleskine (parce qu'on en a jamais assez) ;


En bas à droite de la photo, deux porte-cartes: un pour mes cartes de visites pro et un deuxième pour les cartes de fidélité diverses et variées (j'en ai une tonne, je ne résiste jamais!!!) ;


Et pour finir ce grand déballage, un billet électronique imprimé pour mon prochain voyage avec ma puce. Nous allons passées une semaine chez Papi et Mamie !

 


Vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose qui manque?

Tic tac, tic tac... Mon portable pardi ! Il a une excuse valable pour ne pas prendre la pose; il se recharge gentiment... ailleurs... "

 

 


Un grand merci à Oum  , et je vous invite à aller visiter sa bulle, car ce n'est que générosité, sincérité et on aime ça!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> Thank you for this great blog information!I'm finding this whole blogging world a great resource for any topic, and really inspirational.<br /> _______________________<br /> <br /> Online Shopping Stores<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Moi j'aime beaucoup Oum, c'est une gentille et moi j'aime les gentilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ces sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore les débalages de sac ! Et je pense fort à Oum qui est sûrement au fond de son lit avec la grippe A en ce moment !!!! courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> @Mominthecity : Merci madame !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @La Mère Joie: Le pire, c'est que c'est pas une besace ! Donc plus dur à porter.<br /> <br /> <br /> @Océane : moi aussi je suis fan des Moleskine<br /> <br /> <br /> @Dorie: en tout cas, j'essaye d'avoir la tête dans le guidon, pas facile tous les jours ! :à 21h54<br /> <br /> <br /> @Carole: c'est vrai que la qualité de la photo est terrible ! Je comprends pas, pourtant sur mon ordi elle était tip top?!!!<br /> <br /> <br /> Sandra, désolée si je squatte ton espace :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Squattes pas de souci, moi j'aime bien!!!! Un thé bien chaud, une verveine ? <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sac bien rempli mais la photo me fait trop mal aux yeux!<br /> comment ça t'y peux rien?! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un vrai sac de maman qui a la tête dans le guidon!!!<br /> Je ne connais pas,je vais aller y faire un tour!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Voilà, c'est ça, mama working girl !<br /> <br /> Et vive Moleskine ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en reviens pas de tout le matos !<br /> Oum, t'as une besace de chasseuse citadine, c'est ça ? !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa! j'aime bcp cette bloggeuse, alors la voir vider son sac me plaît beaucoup!<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss Sandra pour ce portrait bien sympathique !<br /> <br /> <br /> @stephaline: oui, je pense qu'on est toutes les mêmes. Pas de surprise.<br /> <br /> <br /> @stouf: je suis dégoûtée :( sur mon ordinateur l'image était parfaite !!   @Franso: Tu veux vraiment les voir mes BO? http://ny-image0.etsy.com/il_fullxfull.94948760.jpg<br /> <br /> <br /> @Madamezazaofmars: et si tu nous montrais le tien?<br /> <br /> <br /> @electromenagere: de vue ou de soleil? De vue, j'en ai pas et de soleil, je ne les porte presque jamais sur moi: ça alourdit mon sac davantage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il manque aussi les lunettes non ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fou comm eles gens sont organisés et ont tout dans leur sac, il faut que je reprenne le mien en main ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien moi je l' ai l' agenda 2010 des Paresseuses ! Nananananère !<br /> On ne voit pas très bien Oum ...<br /> Fais péter les BO Etsy !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet c'est super flou, dommage je suis un peu adepte du voyeurisme. (lol hein).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa le ti sac de mama working girl !!! comme quoi, on a tous les mêmes au final ...<br /> <br /> <br />
Répondre