Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Le recyclage, ça m'éclate #3

15 Mai 2012, 06:00am

Publié par Sandra

 

Je conserve, je ne jette pas et je transforme. Je met en scène des emballages. Oui, je recycle, donne une seconde vie à de jolis packagings et je m'éclate.

 

 

 

Version Ladurée

 

recyclage emballage Laduree

 

 

 

 

Tendance Kusmi Tea

 

recycler boite kusmi tea

 

 

 

 

Inspiration Bonne Maman

 

 

 DSCN4981-copie-1.JPG

 

 

 

 

Retrouvez aussi Variation autour de Starbucks Coffee

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> j adore :)<br />
Répondre
L
<br /> trop bien !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Lily<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore ! le concept et le bon gout !<br /> <br /> <br /> je t'adore ! j'te kiffe :)<br /> <br /> <br /> ♥<br />
Répondre
S
<br /> <br /> iDEM!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien la version Ladurée, épurée. Quant à Bonne Maman, je suis fan de ces yaourts à la confiture, une tuerie!!! Et Merci encore....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravie que la box s'envole vers chez toi. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enorme coup de coeur sur tes idées avec Ladurée, j'aime à la folie ! Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Michèle.ça me touche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J' adore le recyclage façon Kusmi mais ta photo d' inspiration Bonne maman est superbe et je dis pas àa parce que j' adore ces mousses au chocolat .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et tu sais que tu m'as inspirée avec ton mug Pantone, je viens d'en avoir un aussi, je suis fan, je pense que tu viens de lancer une mode. Je vais essayer de faire très vite un billet.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien quand tu recycles <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant mieux car je n'ai pas fini, CocaCola, Bonne Maman, Laura Todd sont mes projets.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellente idée!!!!Yavait des macarons dans le sac Ladurée??? :) :) Huummm<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais on les avait déjà mangé ;-))<br /> <br /> <br /> <br />