Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La sac de Clélia.............1 an après

2 Décembre 2009, 07:00am

Publié par Sandra




Clélia est la 1ère à inaugurer  "Mon sac....1 an après ".

J'avoue qu'en préparant ce billet , je me suis rendue compte de l'intérêt de la comparaison..........on évolue et on le voit.

Des choses restent, d'autres cèdent leur place, certaines arrivent pour la 1ère fois.

Clélia , je l'ai connu avec son blog qui retarcent Les aventures de Régliss' et Paprika, mais si eux là , 2 petits personnages délirants à souhait






Alors souvenez-vous du sac de la demoiselle publié le 12 novembre 2008






Et voici son sac aujourd'hui







"Me revoilou !!!

Alors, me voici avec mon sac 1 an après...le jeu des 7 erreurs??!!! ;-)

Dans mon sac Sequoia offert par mon chérinou, on trouve donc : 

-mon portable et sa "housse" en poils bleus Paris (toujours "la fameuse")
-mon ipod et une pochette à la con Agnès B. dans lequel le ranger avec ses p'tits écouteurs

-mon portefeuille (avec 40 cts dedans...pour les dons, vous pouvez m'envoyer un mail, merci)

-un paquet de kleenex

-mes clés de ouature et de maison

-deux stylos (tiens, je l'avais perdu le bleu !!!)

-mon badge du boulot

-mon agenda bleu turquoise offert par un fournisseur (je kiffe trop sa couleur et cette année, je le tanne pour qu'ils le
sortent en mauve...)

-mon chéquier

-ma clé USB

-un briquet (je ne fume pas, c'est un détail...)

-tiens, un Stoptoux???

-mes boules quiès

-ma boussole (elle est toujours là, ouf...)

-ma brosse à cheveux rétractable (je vous montre pas l'intérieur, le miroir est cassé...7 ans de malheur, 7 !)

-euh, là j'avoue, j'ai honte, je compte 4 baumes à lèvres (oui mais y'en a un qui sent la vanille, l'autre qui est à la cerise et qui colore légèrement en rouge, un autre qui est tout nacré, et un qui fait super-gloss...voilà....)

-un parfum crème à la vanille que j'ai depuis...pffff....(si ça se trouve il est périmé et je sens la vieille sardine avec, et personne me le dit) 

-des cure-dents à la menthe

-un carnet à spirale (mais c'est top secret ce qu'il peut bien contenir)

-deux bouquins : "Gens des nuages" de Le Clézio (pas commencé), et "Salut et Liberté" de Vargas, toujours captivant

-...bah merde, l'est où mon coupe-ongles???

Euh, on va pas compter, mais je crois qu'il y a encore plus de choses que la dernière fois !!!!!"




Alors si vous aussi vous avez envie de faire la suite de l'histoire de votre vidage de sac c'est par ici

Merci Clélia!!!!


Et puis je me dévoile un peu dans l'ITW parfumée chez Angélita, cliquez là!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> J'adore ton concept de vidage de sac ! C'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> roh tu m'etonnes en un an le mien aussi a grossit !!!! je voit si je peut t'envoyer ça rapidement !!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça marche!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi sympa cette rubrique... on peut quand même te 'lenvoyer même si l'an dernier on a raté le rdv ? Oui, j'suis nulle....<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand tu veux Marion <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Meme 1 an apres, elle est toujours super equipée je trouve !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa l'idée de ce vidage de sac un an après!...<br /> En définitive, peu de chose ont changé, hein...Est-ce que ça veut dire qu'on garde toujours nos p'tites habitudes et qu'on a du mal à en changer?...Je sais pas trop...Perso, mon sac évolue sans<br /> arrêt donc je ne sais pas quoi dire...<br /> Par contre, j'adore l'idée de la boussole dans le sac à main!...Comme ça, les mecs ne pourront plus nous reprocher notre manque d'orientation...Quoi que!...J'ai connu certains gars qui ne l'avaient<br /> pas du tout contrairement à certaines femmes...<br /> Bref!...Je suis allée lire ton ITW parfumée et j'ai adoré!...Par contre va falloir que j'aille zyeuter qu'est-ce que ça peut bien être un carnet Blueberry tiens!...;-)...<br /> Belle journée à toi Zoulie Sandr@...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle a mis encore plus de choses!!!En général,on en enlève...ou pas! J'aime bien l'idée de la boussole et des boules quiès...histoire de s'évader ailleurs en ...silence...!<br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle a rajouté les dolipranes!!!! hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la boussole j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est rigolo ce vidage de sac 1 an après...<br /> tu fais plus que te dévoiler chez Angelita!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je trouve l'idée excellente :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi des boules Quiès ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce sac me dit quelque chose....!!!<br /> Et pis depuis, surtout, j'ai PERDU (oui, PERDU !) mon bel agenda turquoise... ! sniif !<br /> Merci Sandra pour cette catégorie qui m'amuse beaucoup !! :-) <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'avoir inauguré cette nouvelle catégorie! Et merde pour l'agenda alors!!!<br /> <br /> <br />