Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La femme qui quittait les hommes...

6 Août 2010, 13:00pm

Publié par Sandra Elle




J'ai quitté un homme
Pas facile de prendre cette décision
Mais je vous assure que j'avais vraiment de bonnes raisons

J'ai quitté un homme
Parce que je me suis vite lassée
Il ne m'a pas assez intéressée....
Bref, je me suis vite ennuyée
Et je me suis sauvée

J'ai quitté un homme
Parce qu'il m' appris que j'étais "l'autre"
La maîtresse, l'amante, .......ou juste une autre
Il m'a dit que j'allais prendre la place
De la légitime,  du coup, la peur a pris place.........


J'ai quitté un homme
Pour ne plus couler
Pour ne plus sombrer
Pour pouvoir à nouveau sourire
Pour à nouveau éprouver du plaisir

J'ai quitté un homme
Parce qu'il m'a appris qu'on pouvait se haïr, se mentir, se punir, se salir
Parce que j'ai eu envie de le gifler,
De le frapper, de le cogner
Parce qu'il m'a appris que dans une histoire où normalement à la fin on doit s'unir
La violence et l'envie de sang apparaissent déjà comme le pire


J'ai quitté un homme, puis deux, puis trois...........................puis.....
J'ai quitté plusieurs hommes
Cela voudrait-il dire que je suis bonne......................
.............................................................................................qu'à ça
Que le mot "Insatisfaite" est fait pour moi.

Mais je crois que le jour où j'aurais trouvé l'HOMME
et bien je ferais tout pour le garder
et que celui-là , si bien sûr, il est gentil et attentionné avec moi
Et bien je ne le quitterais pas!

Et puis, avoir un seul homme dans son lit,
Est-ce l'idéal dans une vie?

 

 
(texte déjà publié le 07/11/2008)
Ce texte n'est pas libre de droits



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> J'en ai quittée des tonnes moi aussi mlais je n'ai été quittée qu'une fois et je lui dit merçi car apres lui j'ai trouvé L'Homme et je ne regrette pas !!!! Pour ma part un seul homme dans mon lit<br /> et cela m'a suffit :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce texte est très touchant...<br /> <br /> <br /> Moi j'ai quitté un homme qui m'avait fait trop de mal et je me suis faite quitter par celui qui m'aura préfèré le Japon.<br /> <br /> <br /> Je hais ce Japon qui me l'a volé...<br /> <br /> <br /> Enfin, il m'en reste un aujourd'hui et malgré mes échecs, je suis sure, certaines, que si ce n'est pas l'idéal, c'est déjà quelquechose de magique. J'espère le garder longtemps dans mon lit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> très beau texte :-)<br /> <br /> <br /> Et ca me parle pas mal... j'ai quité mon premier mari aussi... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vu le genre d'homme que tu cherches, adresse-toi plutôt à la SPA ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel texte mélancolique... !! J'espère qu'il n'est pas d'actualité !! (tu me fais peur, je viens d'aprendre le divorce d'un couple d'amis après 20 ans de vie commune/mariage) Et je n'avais pas vu<br /> que j'étais ton blog coup de coeur Merci merci merci....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonne decision!!<br /> <br /> <br /> bon courage et bel ete a toi (ther's plenty of fish in the sea)<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben non, l'idéal c'est un plan à 3 : )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me disais bien que je l'avais déjà lu ce texte... oui j'ai une mémoire d'éléphant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est autobio ? Mata Hari, va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre