Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

La box dans tous ses états

20 Octobre 2012, 10:00am

Publié par Sandra

 

 

masking-tape-laduree-hema-boite-alsa.JPG

 

 

Les box c'est tendance en ce moment sur la toile. J'ai cédé à la tentation aussi, je me suis abonnée puis j'ai arrêté pour diverses raisons: Trop cher, souvent déçue, la box ne me correspondait pas. Isabelle nous comparait justement à des pigeons marketting dans son article "J'aime pas les box". J'en était un!

Entre temps, j'ai aussi arrêté les swaps. J'ai expliqué pourquoi dans une de mes newsletters. Mais j'étais un peu frustrée de ne plus composer de colis et puis avec les box il y avait un truc à exploiter. Alors j'ai décidé de créer au début de l'année une box (bhêêêê maintenant je suis un mouton) . Et c'est ainsi qu'à vu le jour de La box dans tous ses états. 

 

Les abonnés à ma newsletter savent très bien de quoi je parle. Oui, ils ont parfois des avantages à subir les notifications de chaque article publié sur ce blog et mon blabla mensuel. Donc, j'ai décidé que seuls les abonnés à ma newsletter pourraient recevoir une box. Oui, j'ai ce pouvoir!

 

Mais très vite des anges ont voulu contribuer à cette box. Alors pour une fois j'en parle ici et je fais du teasing sur la prochaine newsletter. Oui, je sais marketting quand tu nous tiens!!!!!

Je vous dévoile un peu le contenu de la prochaine box dans tous ses états qui aura pour thème Cupcakes et sweet tables.

 

 

la-box-dans-tous-ses-etats.JPG

 

DSCN5623.JPG

 

 

il y aura le livre de Chloé Saada, la reine des cupcakes ( dédicace de son livre et dégustation de minis cupcakes chez Alice Délice à Bercy-Village aujourd'hui à 14h30) , le merveilleux livre de Laure Faraggi "Sweet tables" aux collections Eyrolles, une boite Alsa et tout un tas de merveilles (de chez HEMA, Maisons du monde...) que je ne dévoilerais pas ici car je tiens à un peu de mystère et de surprises dans cette boîte. 


la-box-dans-tous-ses-etats-teasing.JPG

 

Voilà, c'est le teasing du samedi. Et là, vous avez forcément des envies d'abonnement, n'est-ce pas?  Alors pensez aussi à vous abonner à la newsletter de Laure, c'est juste une petite merveille.


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> la fée de la boîte aux lettres c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas jouer cette fois-ci, même si ça donne très envie, je laisse la place ;)<br />
Répondre
C
<br /> J 'ai eu la chance de gagner la derniere box rouge de Sandra, on est vraiment gaté. <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas juste une petite boite !!! Sandra tu es un AMOUR !!!<br /> <br /> <br /> Je connais  l'univers de Laure dont je suis égalt abonnée et que j'ai plaisir à lire.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai été le mouton pour les box , je me suis abonnée au debut pr 3 mois à my little box puis j'ai arreté et j'ai recommencé pr  3 mois pr la box nouvelle generation. Je suis au<br /> final déçue car certains  produits ne me correspondent pas.<br />
Répondre
L
<br /> je pense pareil au final perso ma box miam me decoit vraiment du coup j'arrete des le theme d enoel sera passé dommage !!!! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Je viens de recevoir votre lettre et du coup je recommence à "baver" devant cette merveilleuse box !! ;-) Bonne journée<br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir ! J'ai découvert votre blog grâce à Laure ! J'ai adoré ma visite sur celui ci et les différents articles ! Je me suis inscrite à la newsletters, quelle magnifique box a gagné, j'en rêve,<br /> d'autant plus que je ne me suis pas encore offerte le livre de Laure, ma belle soeur elle l'a, elle m'a dit qu'il était merveilleux ! Aller je croise mes petits doigts ! Bon samedi soir !<br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Est-il encore temps de s'abonner à ta newsletter et de recevoir cette box gourmande ? <br />
Répondre
F
<br /> Moi aussi je ne reçois plus ta newsletter depuis quelques temps, je vais me réabonner ! Ta box est magnifique, ça me donne des idées de cadeau de noël !<br />
Répondre
L
<br /> Moi je suis abonnée à ta NS, mais je ne l'ai jamais reçu... Peut-être ai-je fait une mauvaise manip?<br /> <br /> <br /> Par contre je ne me suis pas abonnée à tes alertes de nouveaux billets (je te suis déjà sur Hellocoton), peut-être que ça joue?<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de gâter tes fidèles lecteurs ainsi! Et j'aime beaucoup ce que fait Laura, c'est très beau, tout en délicatesse...<br />
Répondre
R
<br /> Rien que le ruban Ladurée me fait déjà rêver !!! Je ne connaissais pas votre blog voilà qui ai fait.<br /> <br /> <br /> Je suis déjà abonnée à la lettre de Laure mais je m'abonne à la votre également qui à l'air super aussi.<br /> <br /> <br /> Voilà une bien jolie boîte  pour egayée nos journées bien grises.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, et au plaisir de vous lire........<br />
Répondre
G
<br /> oh ouiiiiii, c'est sur, quel dommage qu'il n'y en ait pas pour toutes!<br />
Répondre
C
<br /> Le problème de ta box c'est qu'il n'y en pas assez pourt tout le monde :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est un Teasing de MALADE! Surtout pour moi Maman Gourmande comme je suis!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre