Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Joyeux Anniversaire tralalalalère

24 Novembre 2010, 07:30am

Publié par Sandra

 

 

Quand on est un enfant, on aime recevoir les copains pour faire la fête.

 

Et quand on devient parent, on s'éclate à faire une déco rigolote qui va plaire à la continuité de nos vies.

 

J'avoue je m'éclate à imaginer des décors, des thèmes.

 

Pour ses anniversaires on a eu successivement n'importe quoi, puis, Mickey, Spiderman, Ben 10 alors cette année, on a tout recyclé.

 

Et on a décidé de faire une déco fun et colorée.

 

 

table-anniversaire-enfant-5-ans.jpg


 

Et je me suis fait plaisir avec ces longs fils de bonbons verts et rouges qui débordaient partout.

 

On s'est éclaté à les manger et en plus c'est bon ces cochonneries.

 

Pas de gâteau fait maison, cette année car

1: Les enfants grignotent biscuits et bonbons et touchent à peine au gâteau

2: Je ne savais pas combien ils seraient et surtout je savais qu'ils seraient peu.

 

On a fait péter la bouteille de Champomy et le papa a créé une pinata en forme de robot . La pinata en montre Ben 10 de l'année dernière a été sacrifiée lors du déménagement. Mais les cartons sont sans cesse recyclés.

 

 

Non, mais admirez quand même, que de la récup (ballons, balles de golf, papier peint, polystyrène, bolduc..) Bravo au papa ingénieux!! 

 

Et puis ça coûte un bras quand même une vraie pinata!!!!

 

 

Pinata-robot.jpg

 

 

Alors pas besoin de grand chose mais juste un peu de délire et de l'imagination et des parents qui ont sûrement gardé une âme d'enfant .

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la pinata.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une déco très sympa, beaucoup d'imagination et tout plein d'amour !!!!!<br /> <br /> <br /> Que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo le papa! l'an prochain je l'engage pour me faire une pinata !<br /> <br /> <br /> Tu as raison pour le gâteau, d'ailleurs cette année je t'ai écouté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> génial ! j'adore ce style d'anniversaire , la pinãta est extra j'aime !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aaaah, tu vois que finalement, ça a été sympa, l'anniv ! Et bravo pour la pinata home-made, c'est tellement mieux qu'un truc tout fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Souvent le plus simple c'est le mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Robot pinata !!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Il manquait : moi et un lojito !<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout ça donne envie de redevenir enfant!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra moi ce sont les anniversaires des petits que je préfère finalement, j'adore les petits vermicelles rouges qu'on voit sur la photo ... Mmmmm... je suis nostalgiques de boums je crois ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah voilà un blog qui me ressemble beaucoup. Je suis comme toi, les anniversaires de mes enfants sont mon moment à moi si je puis dire lol. Je m'éclate comme  une petite folle à décorer, tout<br /> fait maison bien évidemment sinon c'est moins rigolo et puis c'est tellement plus cher le tout fait que franchement le choix est vite fait. Pour mon fils j'ai fait le train, le pokémon, château<br /> fort et j'en passe, pour ma louloute, cette année ce fut hello kitty. Je m'éclate à faire les gâteaux, oh ce n'est pas du parfait, mais je m'en fout, l'essentiel étant de les épater. Sinon les<br /> pinâtas je les fait moi même, sauf cette année, les douleurs auront eu raison de mon énergie lol. Super ta déco d'anniv, ce fut intéressant et tout recycler c'est une riche idée. Moi je garde de<br /> la déco de chaque anniv, mais c'est pour eux pour plus tard, dans les cartons souvenirs. ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que souvent le gâteau est moins apprécié que les bonbons mais il était quand même beau le gâteau spiderman <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent le robot Piñata!... L'essentiel c'est qu'ils se soient tous bien amusés... Et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que les enfants qui se soient amusés d'ailleurs!...lol... Bisous<br /> Miss Bubulle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Alors là j'applaidis des deux mains la robot pinata !!! Tout le monde s'est bien amusés :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu t'es super bien debrouillée, la fete a du etre tres belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe la pinata! Cool! Des supers parents ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon et alors, au final, ton loulou s'est bien amusé??? Géniale la création du papa!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis totalement d'accord avec toi..on a parfois tendance à en faire trop,trop sophistiqué et...ça nous reste sur les bras!!..Ici,pour Baptiste c'est terminé(ah le collège...!) et Tom,je pense<br /> que ça sera l'année prochaine!...5 ans,ça sera raisonnable(ou pas..une armée de mômes complètement excités,ça peut faire peur!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à vous deux pour vos idées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre