Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Inoubliables rencontres

20 Décembre 2010, 07:00am

Publié par Sandra

 

  IndexYeux.jpg

 

 

Un après-midi d'été alors que je traversais par le coin bd de la Fnac des Halles pour rejoindre le rayon musique, je me retrouvais soudain bloqué dans ma progression express par une petite nana à lunettes plutôt mignonne...
Je commence à me décaler lorsqu'elle me gratifie d'un immense sourire ! Sûrement une étrangère ou provinciale pour être aussi souriante.

 

Cela allait suffire à illuminer ma journée. Je lui adresse un sourire poli en retour et reprend mon chemin lorsqu'elle se saisit de mon bras afin de me faire faire volte-face ! La belle inconnue semble contrariée. Mon sourire poli était apparemment insuffisant. Peut-être m'avait-elle sourit pour pouvoir me poser une question ? Ce qui confirmerait l'hypothèse de l'étrangère un peu perdue. Je tends l'oreille pour entendre sa question. 

Et là... rien. Pas un mot, elle semble attendre une évidence.


Pas que je la drague quand même ? Elle est bien mignonne mais je ne suis pas Don Juan criant "ma qué bellissima" à chaque belle femme qu'il croise. Peut-être est-elle italienne ? Mes moeurs de parisien grisailleux ne sont clairement pas adaptées à cette Méditerranéenne volcanique ! (Une seule fois il m'était arrivé quelque chose d'aussi excessif, au McDo, une blackette s'était mise à tout faire pour attirer mon attention ou tenter de converser. J'avais alors mis ça sur le compte de mon futal zanzibar qui devait sans doute être un signal fort quant à mes goûts.)

 

Alors que je fixe la méditerranéenne, un léger sourire en coin me gagne.

C'est amusant plus je l'examine en détail et plus je lui trouve des faux-airs de mon Ex. C'est quand même étrange, de plaire au même type de femme..

 

Et là je percute enfin !

En fait... C'est mon Ex !

Et pas qu'un peu, c'est ma plus longue histoire ! La honte totale ! Le pire c'est qu'elle n'a pas changé d'iota! Exactement le même visage, même coupe de cheveux, même forme de lunettes... Et contrairement à moi, elle n'a même pas pris une ride en 8 ans, c'est hallucinant ! Je me confond en excuses et on part prendre un café histoire de prendre des nouvelles.

 

Sur le chemin du retour je me remémore alors cette blackette qui finalement fut la seule à me faire outrageuseusement du rentre-dedans...

 

Et là je tilte une seconde fois ! En fait, la blackette, c'est aussi mon Ex !

 

Consternation...
...

 

C'est certain maintenant je ne ferais jamais physionomiste comme métier.


 

Loïck


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Voyance de qualité et retour d'affection rapide / Tel/whatsapp<br /> : +229 60 69 74 96<br /> <br /> Meilleur voyant medium Papa MOUFOU l'un des marabouts les plus<br /> puissant en Afrique en partenariat avec un réseau vous aide à résoudre<br /> vos problèmes les plus rapidement possible tels que:<br /> <br /> .Retour d’affection<br /> .Fidélité<br /> .Désenvoûtement.<br /> .Dans le mauvais sort<br /> .Dans la magie noire ou blanche<br /> .Dans vos études ou examens<br /> .Développer votre activité<br /> • Chance dans les affaires<br /> • Protection du mauvais sort<br /> • Crise conjugal<br /> • Divorce<br /> • Attraction clientèle<br /> • Impuissance sexuelle<br /> • Infertilité<br /> • Maladies inconnues<br /> •Portefeuille magique<br /> •Valise magique<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Voyance de qualité et retour d'affection rapide / Tel/whatsapp<br /> : +229 60 69 74 96<br /> <br /> Meilleur voyant medium Papa MOUFOU l'un des marabouts les plus<br /> puissant en Afrique en partenariat avec un réseau vous aide à résoudre<br /> vos problèmes les plus rapidement possible tels que:<br /> <br /> .Retour d’affection<br /> .Fidélité<br /> .Désenvoûtement.<br /> .Dans le mauvais sort<br /> .Dans la magie noire ou blanche<br /> .Dans vos études ou examens<br /> .Développer votre activité<br /> • Chance dans les affaires<br /> • Protection du mauvais sort<br /> • Crise conjugal<br /> • Divorce<br /> • Attraction clientèle<br /> • Impuissance sexuelle<br /> • Infertilité<br /> • Maladies inconnues<br /> •Portefeuille magique<br /> •Valise magique<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Voyance de qualité et retour d'affection rapide / Tel/whatsapp<br /> : +229 60 69 74 96<br /> <br /> Meilleur voyant medium Papa MOUFOU l'un des marabouts les plus<br /> puissant en Afrique en partenariat avec un réseau vous aide à résoudre<br /> vos problèmes les plus rapidement possible tels que:<br /> <br /> .Retour d’affection<br /> .Fidélité<br /> .Désenvoûtement.<br /> .Dans le mauvais sort<br /> .Dans la magie noire ou blanche<br /> .Dans vos études ou examens<br /> .Développer votre activité<br /> • Chance dans les affaires<br /> • Protection du mauvais sort<br /> • Crise conjugal<br /> • Divorce<br /> • Attraction clientèle<br /> • Impuissance sexuelle<br /> • Infertilité<br /> • Maladies inconnues<br /> •Portefeuille magique<br /> •Valise magique<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
M
Voyance de qualité et retour d'affection rapide / Tel/whatsapp<br /> : +229 60 69 74 96<br /> <br /> Meilleur voyant medium Papa MOUFOU l'un des marabouts les plus<br /> puissant en Afrique en partenariat avec un réseau vous aide à résoudre<br /> vos problèmes les plus rapidement possible tels que:<br /> <br /> .Retour d’affection<br /> .Fidélité<br /> .Désenvoûtement.<br /> .Dans le mauvais sort<br /> .Dans la magie noire ou blanche<br /> .Dans vos études ou examens<br /> .Développer votre activité<br /> • Chance dans les affaires<br /> • Protection du mauvais sort<br /> • Crise conjugal<br /> • Divorce<br /> • Attraction clientèle<br /> • Impuissance sexuelle<br /> • Infertilité<br /> • Maladies inconnues<br /> •Portefeuille magique<br /> •Valise magique<br /> <br /> Contact Maître MOUFOU :<br /> SiteWeb : https://www.marabout-sorcier-vaudou.com/<br /> E-Mail : maitre.sorcier.moufou@gmail.com<br /> Tél Bénin :+229 60 69 74 96 (Joignable aussi sur Whatsapp)
Répondre
J
Témoignage : Refaire sa vie avec son ex , je l'ai vécu<br /> Jules, 27 ans « J’avais tout fait pour récupérer ma copine. C’était devenu maladif , j'étais dans un sale état. Je lui téléphonais tous les jours, j’envoyais des textos. Je la harcelais pour qu’elle me récupère. Un jour, un ami m’a parlé du voyant PLAYA . j’ai suivi ce que le voyant me disait de A à Z. Résultat, mon ex m’a recontacté après 7 jours et je suis de nouveau avec elle.Ce message pour vous qui recherchez le retour de votre ex<br /> Son e-mail :pierreplaya@outlook.fr
Répondre
L
Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux<br /> Grace à lui ma vie s'est reprise de la meilleure manière sur tous les plans <br /> Moi pour mon histoire, mon copain s'est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J'ai tout fait mais rien . Un mercredi soir je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l' éloge du grand voyant Eric et je l'ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m'a dit s'est réalisé et mon mari m'est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> Juste un témoignage vous pouvez l'ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr
Répondre
T
<br /> <br /> et tu n'as pas peur d'écrire ça sur un blog pipelettes de filles ? ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhooo c'est émorme ça !!! On dirait qu'il t'a vraiment marqué hein ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres juste ce petit récit...qu'il soit autobiographique ou pas! et si vrai aussi: on a facheuse habitude a expliquer ces comportements (nanas qui fixe,qui regarde, qui s'interesse) par notre sex<br /> appeal irresistible...alors que des fois c'est simplement beaucoup plus simple a expliquer (on est dans la ligne de mire de l'horloge de la gare par ex) ... mais le gars qui ne se rappelle pas<br /> son ou ses ex, c'est limite ...ou alors, il a vraiment fait le deuil!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR. Et je croyais être distraite :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr Effectivement, c'est pas très cool de ne pas se rappler d'un ex, mais bon, pas trop méchant non plus... Mais deux! Là quand même... lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les garçons ont du mal à percuter :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol! j'aime! Les hommes... Pas physionomistes et surtout aucune mémoire!!!! Enfin, je sais faut pas généraliser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les hommes n'ont vraiment aucune mémoire, c'est affligeant ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre