Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Extra Vierge*

31 Mars 2011, 06:00am

Publié par Sandra

 

huile-olive-extra-vierge-oliveto-500-ml.jpg

 

 

Après avoir passé plus d'un an à lui faire la cour, j'étais enfin parvenu à sortir avec ce joli minois dont j'étais bien croc. 

 

Le plus dur était fait, enfin c'est ce que je croyais à ce moment là... 3 jours plus tard, elle s'effondrait subitement en larmes dans un salon de thé... Apparemment sortir avec moi lui mettait beaucoup trop la pression...?? Sans qu'elle daigne expliquer exactement pourquoi... Les mois suivants m'apportèrent enfin la réponse: A bientôt 21 ans, elle n'avait toujours pas connu le loup et était devenue la risée de ses copines ! Elle avait loupé le coche avec son grand amour qui avait fini par s'impatienter... Et... C'est moi qui héritait du rôle délicat d'initiateur... Elle avait même fixé une date ! Bon. Quand faut y aller, faut y aller, faisons lui ça du mieux possible : après plusieurs heures de préliminaires / tergiversations nous arrivâmes enfin à nos fins, en douceur sur un mode "en rodage".


Après quoi j'eus droit en remerciement au laïus :
- Cela aurait été sans doute mieux avec mon ex, il était d'une très très grande sensualité. (Évidemment, quand on est amoureux, c'est toujours mieux.)

 

- Ben t'aurais peut-être dû le faire avec lui alors, non ?


Quelques mois plus tard, alors qu'on était en pleine action je l'entendis me dire :
- Pffff, ça peut pas durer moins longtemps ?


- Ben... C'est comme on veut, ça dure tant qu'on a envie.

 

Je me retenais d'ajouter "quand on aime on ne compte pas".


- j'aimerais qu'on fasse moins long.


- ...


OKééé.... Là le constat était vraiment rude. Mais quel con, d'être tombé amoureux d'elle !


À l'évidence, elle n'était clairement pas amoureuse, se faisait grave chier au lit et elle était trop lâche pour me larguer (les dernières fois où elle avait largué un ex, c'était trop de pression et elle s'était effondrée en larmes, pour changer.)


On pouvait dire que je étais vraiment bien tombé : même pour la rupture, je vais devoir me taper tout le boulot. Méthode Coué : Je reste Zen, avec grandeur et bonté d'âme :


- Écoute, moi je suis amoureux, mais toi c'est pas le cas. Là on va dans le mur... alors... on se sépare... et si c'est trop de pression, tu me téléphones et on ressort ensemble ! Ok ?


Ce à quoi j'ajoutais une pensée pour les repreneurs :
- Le prochain, essayes de l'aimer, cela se passera sans doute mieux...


Évidemment, elle n'a jamais rappelé, mais elle, cette fois, elle n'a pas pleuré.

Quelques mois plus tard, je me remettais de ce coup au moral en sortant avec une belle métisse. Après une quinzaine de jours, elle m'apprenait, qu'à 23 ans, elle était encore vierge !!! Je la larguais illico, un autre que moi s'en chargerait ! Non mais ! Ça suffit les conneries ! Je vais finir par croire qu'il y avait marqué "décapsuleur" sur mon front à cette époque !



*Loïck

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> bon, je viens d'écrire un roman, mais je ne vois pas mon com' ...<br /> <br /> <br /> tant pis ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon, en vrai je me fous de cet article que je n'ai pas lu !<br /> <br /> <br /> je viens pour commenter celui d'avant ! celui où tu dis que tu vas le supprimer car tu détestes ce moment de faiblesse en écriture !<br /> <br /> <br /> Merde ! je t'interdit de l'effacer !<br /> <br /> <br /> je me suis tellement reconnue dans ton texte que j'en chiale (mouchoir à la main).<br /> <br /> <br /> jamais je ne pourrai écrire (comme tu l'as fait) sur moi même. Ta thérapie est en bonne voie !;o)<br /> <br /> <br /> Sous mes airs de grande gueule qui parle fort et dis plein de gros mots  tout le temps, y'a tellement de souffrance que je n'en parle pas !Jamais !<br /> <br /> <br /> j'ai du mal à me dévoiler. Tu as d'ailleurs été la seule à percevoir un petit bout de quelque chose avec le post que j'avais fait sur mon paternel...(avec goldman ...)<br /> <br /> <br /> Lire ton texte m'a bouleversé !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je dois t'en remercier ...<br /> <br /> <br /> pas encore !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Décapsuleur, pas mal. Beau texte et belle histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'adore :) pas mal le coup du décapsuleur ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime moi aussi beaucoup le coup (si je peux m'permettre) du décapsuleur et l'illustration pour le côté vierge mais aussi le côté pression (à froid...) ! Sympa cet article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ahhhh, Loïck, Loïck, Loïck.... J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Décapsuleur", j'aime bien l'expression tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre