Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N°27: ♫ Quand cela nous vexe! ♫

11 Août 2011, 13:00pm

Publié par Sandra

 

K7.gif

 
Bienvenue dans "mes ébullitions !

Plus d'1 an depuis la dernière ébulliton s'est écoulé.

Je n'y croyais plus, vous non plus.

WMM a évolué, j'ai encore du mal à m'y faire,

mais là voilà cette nouvelle ébullition!!

Mademoiselle K m'a fortement inspirée,

de plus le thème colle bien avec une blogueuse finalement.

Parce que l'on a tous un moment où ça nous vexe, c'est parti!

 

 

 


 

 

 

Toutes les ébullitions ici

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Pile poil le jour ou je partait !!!! Roh zut ca m'aurait mise encore plus en joie de la voir avant mais quel bonheur de retrouver ses ebulittions je suis fan de chez fan mais ca tu t'en doutes<br /> vite vite des autres !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai cru halluciner ce matin en voyant le mot "ébullitions".<br /> Ma mémoire déraille? Ca veut bien dire ce que je pense?<br /> Merci pour ce grand retour et cette prestation....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah t'as vu ça!!! Il y aura un retour mais pas tout le temps car je pense que j'en ai fait le tour quand même.. Mais l'enthousiasme des gens est motivant!<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> Non seulement je découvre Mademoiselle K (que je connais juste un peu, comme ça, en passant), mais je découvre également (et j'adore) les ébullitions!!! Bravo et merci pour ce super moment!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mademoiselle K, je ne connais pas depuis longtemps mais j'avoue j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ouarf ouarf. Ca sert décidément à tout une pomme de douche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh.....qu'entends-tu par là ??? ;-p<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle énergie !! En tout cas bravo, super vidéo :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah l'énergie toujours !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Rohhh ben là,depuis le temps....quel délice,j'avais presque oublié quel bonheur c'était !!!<br /> <br /> <br /> Bisous belle Bubulle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle Dorie!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> mdr...tu t'éclates!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours dans ma salle de bain!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Yeah Yeah Yeah! Les ébullitions sont de retour!... Et quel retour, mazette!... Génial!... En plus, tu m'as fait découvrir cette chanson que je ne connaissais absolument pas... Très sympa... Et<br /> pis le coup de la "guitare électrique" planquée sur le bas de la douche, je ne l'avais pas vu venir celui-là! ... Bravo Miss Bubulle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Peu de place mais j'optimise ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espérais que ça revienne je ne te le cache pas !!! Hip Hip Hip Hourra Sandra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de ton enthousiasme miss!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> youhouuuu les ébullitions le retour !!!!! elle était Top !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Sab!!!! Retrouver l'inspiration ce n'est pas évident!<br /> <br /> <br />