Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Fille de Septembre

Ebullition N°25 : Pulp Fiction Tribute

24 Décembre 2009, 10:30am

Publié par Sandra

 


K7.gif

 

 

 

 

 

Bienvenue dans "mes ébullitions !

 

 

 

 

 

" All right, everybody be cool, this is a robbery!
- Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you."

 

                                         
  


 
                                       Rendez-vous sur Hellocoton !


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> A ce que je vois, tu es vraiment bien armée dis donc!...lol...Une vraie armurerie dans ta salle de bains...hihi<br /> Très Belles Fêtes de Noyel à toi Miss Bubulle et une grosse dose d'encouragement pour ton déménagement!...Gros bisous à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> JOYEUX NOEL MA BELLE !!!!!!!! JE TE BISE !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MErci j'espère que tout le monde a été gaté Bises givrées ;o)<br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien voilà exactement l'article que j'attendais pour Noël! Alors joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé hé pas de papa Noel ici na!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> Toujors aussi déjantée :) cette perruque te va à ravir ^^ et la choré tu la tiens bien!! Très Joyeux Noêl !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma salle de bain est trop petite je ne peux plus rien faire.......je vais la mettre ailleurs tiens :-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci j'espère que le tien fut bon !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu t'es achetée une perruque brune ?? J'ai eu peur pour toi quand tu a sauté de la douche quand même...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La perruque un cadeau si, si!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Alors là, moi je dis, très jolie la grande pompe à vélo dans le fond......<br /> Joyeux Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je crois que tu es le seul à avoir noté ce détail très important mouarf!!!!! Merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> génial!<br /> bon noël<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci! j'espère que le tien fut agréable!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ma belle!!!!! Mais tu nous manques...<br /> <br /> <br />
V
<br /> je te souhaite de bonnes fêtes... mille bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A toi aussi ma belle, mille bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah le brun et le côté "bad girl" te vont à ravir !!! J'adore !!!<br /> Joyeux Noël et bon courage pour le déménagement !!!<br /> Pleins de bisous Ma Bulle Préférée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La semaine prochaine c'est parti pour le grand déménagment, noel dans les cartons, jour de l'an dans la maison ;o)))<br /> <br /> <br />
G
<br /> Joyeux Noël, folasse !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et que 2010 soit encore plus fou oh yeahhhhhhhhh!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> marrant, le WE dernier, j'ecoutais justement la "reprise" original de del Tones, dick dale en 63 (je crois) qui la joue toujours sur scène d'ailleurs (cherche misirlou sur youtube" et comme<br /> c'est un libano polonais d'origine, y'a des influences orientales dans ces riff de surf guitar... c'est pourtant un truc qui date des années 30 : bon ta reprise est nettement plus Dirty Dancy et tu<br /> ne manques pas d'air, surtout vers la fin mais dis mois tout  : je croyais que tu avais demenagé :serait ce que tu as aussi transporté ta SdB dans tes colis... (ce serait hyper R&Roll<br /> comme déménagement !) biz et joyeux noel a toi et tes lutins !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Héhé la magie du non direct live ahahaha!!!!!!! et non, je ne manque pas d'air avec toutes ces pompes mouarf!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Excellent! j'adore toi en Uma et j'adore cette version de BEP, une bombe!!<br /> Bisous, joyeux Noël, tout ça...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BEP = une tuerie ce groupe!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> ...Uma Turman n'a plus qu'à bien se tenir!!! J'aime non...j'adooooooooooooore tes ébullitions;..c'est mon rayon de soleil!!!<br /> Plein plein plein de bisous à toi,ma belle Bubulle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon mais va falloir donner un coup de peps aux ebullitions si on veut qu'elles survivent!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien n' aurait pu me faire plus plaisir ou presque ;-^), a moi grande fan de tarantino devant l' eternel...<br /> Un tres beau Noel a toi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh cool une fan que j'ai touchée yes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Une en noir et blanc la calsse j'adore !!!!! Bon on sait a qui tu a piquée les jouets pas bien ça le papa nol pas dit qu'il soit content ...mdr !!!! Bon et Joyeux Noel a toi et tes proches ma<br /> belle !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors Seb a aimé BEP!!!!! Bises ma belle!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Whoo... !<br /> <br /> Le voilà le cadeau de Noël, pas besoin d'aller chercher plus loin !<br /> <br /> Un découverte du jour complètement inopinée mais bien heureuse<br /> <br /> (un fan de plus ! Un !)<br /> <br /> Par contre, si tu déménage, tu passe à la cuisine ? Tu garde la recette qui marche ?<br /> <br /> Bravo et à bientôt<br /> <br /> <br /> Ben, un mec, un autre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yes un mec ici et qui ose commenté ça c'est mon cedeau de noel!!!! Bienvenue Benji Man!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime j'aime j'aime.<br /> Voilà, j'adore en fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si toi tu aimes alors c'est top!!!!!!!! YEs yes Yes!!!!!!<br /> <br /> <br />